Wowexec impossible d'installer mes programmes
lundi-vendredi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
14 févr. 2007 à 21:56
benforum -
benforum -
Bonjour,
après avoir réinstallé tout mon ordinateur et quelques programmes je suis confrontée au problème suivant:
certains de mes programmes ne peuvent être installés. InstallShield reste bloqué ou ne fait rien, et lorsque je clique sur setup.exe il ne se passe rien ou alors j'ai un message d'erreur:
...\setup.exe
paramètre incorrect
à la clôture de windows, je dois terminer wowexec et je reçois ce message:
erreur système
la demande de mettre fin à la tâche 16 bits sélectionnée est expirée. Le sous-système Win 16 est peut-être instable.
(cliquer sur ok ou sur annuler etc)
J'ai déjà essayé ce que vous proposez en remplaçant autoexec.nt et config.nt dans system 32, mais il n'y a aucune amélioration.
J'apprécierais beaucoup un peu d'aide!! vu que c'est urgent, comme toujours dans ces cas-là.
D'avance merci!
Gen
après avoir réinstallé tout mon ordinateur et quelques programmes je suis confrontée au problème suivant:
certains de mes programmes ne peuvent être installés. InstallShield reste bloqué ou ne fait rien, et lorsque je clique sur setup.exe il ne se passe rien ou alors j'ai un message d'erreur:
...\setup.exe
paramètre incorrect
à la clôture de windows, je dois terminer wowexec et je reçois ce message:
erreur système
la demande de mettre fin à la tâche 16 bits sélectionnée est expirée. Le sous-système Win 16 est peut-être instable.
(cliquer sur ok ou sur annuler etc)
J'ai déjà essayé ce que vous proposez en remplaçant autoexec.nt et config.nt dans system 32, mais il n'y a aucune amélioration.
J'apprécierais beaucoup un peu d'aide!! vu que c'est urgent, comme toujours dans ces cas-là.
D'avance merci!
Gen
A voir également:
- Wowexec impossible d'installer mes programmes
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
J'ai le même problème avec quelques applies, je suis entrain de regarder s'il est possible de faire qqchose.
As-tu trouvé une solution ?
As-tu trouvé une solution ?
alors , je me retrouve avec le meme genre de galere sous wXPsp2, lors de l'installation d'un logiciel, setup.exe ne fait rien je suis aller sur microsoft et j'ai trouve ca
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/222975
une fois les verifs effectuees , il me manque deux dll (mapi.dll et rasapi16.dll) qui ne se trouvent malheureusement pas sur le cd de windows...Alors si vous avez des idees...
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/222975
une fois les verifs effectuees , il me manque deux dll (mapi.dll et rasapi16.dll) qui ne se trouvent malheureusement pas sur le cd de windows...Alors si vous avez des idees...
J'avais le même soucis, sans solution...
J'ai effectivement Kerio Firewall sur mon poste.
Le fait de désactiver le firewall débloque aussitôt mon setup, qui se lance aussitôt !
Il n'est donc pas nécessaire de désinstaller Kerio, mais il suffit de l'arrêter le temps de l'install.
J'ai effectivement Kerio Firewall sur mon poste.
Le fait de désactiver le firewall débloque aussitôt mon setup, qui se lance aussitôt !
Il n'est donc pas nécessaire de désinstaller Kerio, mais il suffit de l'arrêter le temps de l'install.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12 juin 2007 à 10:11
j'ai le meme probleme