Posez votre question Signaler

J'ai piraté un compte mail laposte@net [Fermé]

soso - Dernière réponse le 27 avril 2008 à 09:38
j'ai piraté un mail de la poste je regrette, la victime m'aime j'avais besoin d'information mais je regrette, j'ai plus son numero car on se parle plus, plus on mail car j'ai repondu à la question secrete et j'ai changé le mot de passe (pas la question secrete date de naissance)
bref c'etait son mail principale j'ai peur qu'il porte plainte et que j'aille en prison
ne me jugez pas je le regrette deja et je ne ferais plus merci
Lire la suite 
Réponse
+44
moins plus
quand on sait pas ce qu on fait on ne joue pas au hacker !

Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
j'aimerais savoir comment tu as fait pour faire tout ça car je viens de me faire hacker ma boite mail laposte et comme j'aimerais la récupérer je pense que j'aurais bien besoin d'aide de ta part... A part hacker le hackeur je ne vois pas quoi faire... Ca m'est déjà arrivé et j'ai eu beau me plaindre à Laposte, ils n'ont jamais rien fait, donc je ne vois pas d'autres solutions !!
Merci d'avance pour ta réponse ;)

^^Marie^^ 113805Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 28 mai 2015Dernière intervention - 2 juil. 2007 à 13:07
Vanessa compte pas sur nous.
A+
Vanessa- 2 juil. 2007 à 21:23
franchement j'aimerais bien savoir quoi faire quand les gens de Laposte n'ont même pas la présence d'esprit de me répondre !!! Tu as une solution à proposer pour que je récupère mon compte???? Propose donc parce que personnellement je n'ai pas de solution et je suis à court de patience avec des bêtises pareilles ^^'. J'ai envoyé une vingtaine de dossier de candidature dans des écoles, et je leur ai donné pour qu'ils me répondent ma seule boite mail qui a réussi à se faire hacker ..... C'est un chouilla la loose alors que celui qui a une solution à proposer pointe le bout de son nez ;) il sera le très-bienvenu ^^.
Rem- 5 sept. 2007 à 09:52
salut Vanessa

la seule chose que tu puisse faire c'est envoyer un mail à ton compte (avec un OBJET en MAJ), en espérant que ton hacker le voie. Sinon, essaie de récuperer le mdp avec la question secrète ou les moyen de la poste.net pour retreouver son mdp.

bonne chance pour tes écoles
sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 6 janv. 2008 à 00:21
Question Vanessa: Comment tu va prouver à la poste que le compte t'appartenait ?

Parceque sinon moi je peux écrire à la poste en disant que ton compte m'appartient, et ils me filent le mot de passe ?
Non bien sûr... Tu comprend maintenant pourquoi ils ne te le rendent pas ?

Apprend à sécuriser ton ordinateur, et ré-ouvre un compte email ailleurs.
(Perso, j'aime bien GMail).
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
Soso

Si tu connais bien la personne tu peux toujours aller t'excuser de vive voix.

Réponse
+1
moins plus
Tu peux rechanger le mot de passe en mettant l'ancien...

Et tu peux t'excuser auprès de ton ami.

Que penserais-tu si j'ouvrais ton courrier ?

Bonne chance.

Réponse
+4
moins plus
ne regrette rien ecxuse toi directemen tu crain ri1

Réponse
+6
moins plus
ben je pense que sa fais rien! tu sais mon amis ; moi je suis d'alger et je sais informaticein mm ben pour te dire que ici a alger en na pas la lois con persone pirate quelque chose eil vas ou prison en ni lébre et puit pour t(e dire le piratage a alger et kalasi le N° 1 ou monde .. et bon chonce mon frere

Réponse
-2
moins plus
Hey , Bonjour , je voulais savoir comment fait-on pour pirater un skyblog ou un MSN , il y a quelque jour , j'ai ete pirater sur mon msn , je connais la personne qui a fais sa , le probleme c'est qu'elle habite loin de chez moi & que je la vois tres tres rarement , Nous nous sommes evidemment embrouiller & depuis elle ne cesse de me gacher la vie sur internet ou dans la vie reel , uniquement dans des occasions comme les concerts . En effet , c'est de la pur vengeance , mais ce que je ne comprend pas , c'est pourquoi vous ne repondez pas quand on vous demande comment pirater un site ou un MSN , vous ne repondez pas vous les egoistes , si sa vous arriver a vous , vous n'aimeriez pas que l'on vous dise l'astuce pour vous venger ?! Cette personne m'a fais beaucoup de mal , a cause d'elle , j'ai perdu 2 ami(e)s auquels je tenais beaucoup . En Clair je vous demande comment fait-on pour pirater un MSN Ou un skyblog . En esperant une reponse rapide , non pas des egoistes mais de personnes comprehensif .

^^Marie^^ 113805Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 28 mai 2015Dernière intervention - 21 sept. 2007 à 21:26
Salut

Tu fais comme ça poulette

PIRATAGE

astuce devenir pirate informatique
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
ccmcharte
coolman- 7 mars 2008 à 17:20
Tu te lances dans des études d'informatique Bac +2 minimum.
C'est à dire des 100aines d'heures et d'euros à y consacrer.
Et tu te prépares à recevoir la police et le courrier du procureur.

Mais vu ton orthographe approximative, sans vouloir te vexer, ça va étre dur.
Et vu tes prétentions mesquines et illegales, il ne faut pas t'étonner que personne ne veuille étre ton complice.
Pourquoi ne pas demander comment le tuer tant que tu y es?
Réponse
+0
moins plus
le piratage est interdit , on est pas egoiste mais on respecte les lois , pleins toi a windows live messenger directement si tu connais la personne ca risque d'être facile et eux s'occuperont de faire les chose

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
moi aussi quelqun viens de pirater ma boite msn je veux savoir comment tu la pirater pour que moi aussi je la repirater merci

^^Marie^^ 113805Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 28 mai 2015Dernière intervention - 20 oct. 2007 à 08:53
Salut

je veux savoir comment tu la pirater pour que moi aussi je la repirater merci

_        _______  _       
( (    /|(  ___  )( (    /|
|  \  ( || (   ) ||  \  ( |
|   \ | || |   | ||   \ | |
| (\ \) || |   | || (\ \) |
| | \   || |   | || | \   |
| )  \  || (___) || )  \  |
|/    )_)(_______)|/    )_)

PIRATAGE

astuce devenir pirate informatique
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
ccmcharte

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Hummmm...
M'est avis que la moitié (ou plus) de ces histoires sont inventées pour essayer de soutirer à CCM
des trucs pour malfaire...
Heureusement qu'à CCM vous ne tombez pas dans le panneau...

Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Bon je vois que certains ont des envies de s'immiscé dans les boites de certains et jouer les apprenties hackers (ou voyeurs).

Alors moi j'vais vous expliquer ce que çà coute ...

Pour info j'ai piraté des boites mails pour m'amuser, avec un sentiment d'impunité total ; surtout pour des boites Hotmail qui sont très simples à créer, peu securisées (question secrete), et qui de plus sont Gratuites. Jusqu'au moment où j'ai pris le controle de l'une d'elle et me suis amusé a envoyé des messages a la cons. La personne qui possèdait ce compte à porté pleinte ...

6 mois plus tard j'ai vu debarquer la gendamerie, suite à quoi j'ai passé 1 journée en garde à vue + interrogatoire + empreintes digitales + photo face et coté + empreinte ADN + 2h de cellules entre midi et 2h + contre interrogatoire.
De plus il confisque la machine qui a servit à l'exploit, et la fouille de fond en comble.

Suite à çà j'ai reçu depuis une lettre du Tribunale de Grande Instance mentionnant les articles suivants :

ART 323-1 AL.2 et 323-5 C. PENAL

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.
Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Et ART 226-15 AL.2, ART 226-15 AL.2 et ART 226-31

Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions

PS : Je vous ai epargné ici tout le vocabulaire juridique ....

De plus je doit me rendre dans un Tribunal qui se trouve à 500 km de chez moi, il est stipulé que je dois absolument m'y rendre en personne (pour 15 min en gros) et je sais meme pas comment je vais faire.

J'appréhende trop ce qui va se passer le jour du jugement mais si je pouvais remonter dans le temps je le ferai avec grand plaisir.

Tout çà pour vous prévenir qu'etre derrière votre machine ne vous protège en rien, et que tout vos fait et geste sont conservés meme quelques années après. On sait quelle IP correpond à quel FAI et ce FAI sait à qui elle appartenait de telle a telle heure tel jour.

J'espere au moins que la merde dans laquelle je me suis foutu, servent à convaincre les autres de ne pas le faire !

Merci de m'avoir lu.

innovision- 24 mars 2008 à 23:35
bonsoir

Moi aussi je viens de déposer plainte, car un(e) petit(e) malin(e) s'amuse avec mes boites hotmail est mes comptes msn.
Par curiosité est tu passés au tribunal et si oui est ce que tu as été condanné et à quelle hauteur que je lui montre ce qui l'attend?
Il utilise les photos et les prénoms de mes enfants, apparament par vengeance, il se dit etre un admirateur.
Merci d'avance si tu me réponds
Réponse
+0
moins plus
ben mm si ta eu cet movese aventure, di moi comen a tu fé, stp stp
et pui c juste pr qque cou d'oeil, rien de spé
merci xD

Réponse
+2
moins plus
Question secrète hotmail et skyblog/google pour la réponse ... rien de plus simple !

Réponse
+0
moins plus
Il arrive de faire des conneries dans la vie , tu n'irra pas en taule c'est une fliquette qui te le dit , les excuses c'est bien mais maintenant il faut réparer les degats , alors au boulot et gare aux conneries il vaut mieux demander et passer por un con que de faire une ou plusieurs erreurs regretables et même parfois dangereuses.
bonne chances à toi !

Réponse
+0
moins plus
soso comment ta fais pour piraté mon code d'msn ?

Réponse
+0
moins plus
soso comment ta fais pour piraté mon code d'msn ?

Réponse
-2
moins plus
Merci tigresse pour ta reponse, mais je me doute que j'allais pas aller en taule pour çà, surtout que c'est ma première condamnanation.

En tout cas t'es à peu près la seule qui a compris le sens de mon message qui est "ne faite pas de conneries" (bon ton boulot te l'oblige), au lieu de çà les gens ne me prenne pas au serieux, et insiste.

@+

Réponse
+0
moins plus
bonjour,je voualis juste savoir qu'est qu'un modérateur? je ss nouvelle ici, merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Un modérateur est un membre ( bénévole comme tous les helpeurs ) de ccm qui accepte de passer du temps à tout lire sur un forum, et à faire un peu de ménage si nécessaire, pour que le forum reste un endroit utile , et compréhensible, et le plus agréable possible pour la majorité des utilisateurs.

Donc on a réuni dans une charte un certain nombre de consignes , définies par le bon sens (ne pas s' éparpiller sur plusieurs posts pour être aidé efficacement), mais aussi le respect de lois imposées à ccm, le respect et la protection des autres utilisateurs, etc . Il faut aussi protéger le forum du spam, des robots et des virus et autres malwares , supprimer la publicité et les liens qui amènent des problèmes si on clique dessus.
Charte qu' il doit faire respecter et si possible expliquer aux 30000 inscrits et à tous les autres qui découvrent ou utilisent ccm sans s' inscrire.

Tous les sites ont des modérateurs, chaque site définit sa propre charte. Vu le très grand nombre d' utilisateurs, la charte de ccm est présentée pour libre consultation sur le site.

Le rôle de "gendarme" du modérateur (j' exagère, bien sur) est mal vu quand il supprime un post pour "manque de courtoisie" , mais lire un forum écrit par des gens courtois et en bon français demande un gros travail des modérateurs... et de tous les intervenants. C' est plus agréable et constructif.

Réponse
+1
moins plus
Ps, le site de ccm est un des rares sites où des "pirates" et des "piratés" réussissent à dialoguer ensemble, le rôle de formation et de persuasion de ce dialogue ne simplifie pas la tâche des modérateurs.

Ce document intitulé «  J'ai piraté un compte mail laposte@net  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.