Rechercher : dans
Par :

[CCM] Fil RSS programmation marche plus

Dernière réponse le 22 fév 2007 à 21:46:30 BugMaker, le 5 fév 2007 à 21:38:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis ce matin, mon lecteur de fils RSS ne me renvoie plus que les titres de chaque fil : disparues les 5 premières lignes de prévisualisation du post.
J'utilise FeedReader version 3.08.
J'espère que vous pourrez réparer (si ça vient de vous bien sûr)
Ca marchait encore à 6:14 et plus à 11:13 (heures affichées de 2 posts consécutifs)
A++
phil S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèm­e !

Meilleures réponses pour « [CCM] Fil RSS programmation marche plus » dans :
[Webmaster] Créer son flux RSS VoirCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux...
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) VoirAgrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus...
RSS - Syndication de contenu VoirIntroduction au RSS Le standard RSS représente un moyen simple d'être tenu informé des nouveaux contenus d'un site web, sans avoir à le consulter. Le format « RSS » (traduisez « Really Simple Syndication ») permet ainsi de décrire de façon...
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie...
VBScript - Les constantes VoirQu'est-ce qu'une constante ? Une constante est un nom, facilement mémorisable, remplaçant une valeur (nombre, chaîne, etc.) qui ne change pas. L'objectif d'une constante est d'une part de permettre de rendre un programme plus lisible, d'autre part...

1

luis170395, le 7 fév 2007 à 14:54:53

Sinon utilise firefox 2.0 c tout compris

Répondre à luis170395

2

BugMaker, le 22 fév 2007 à 21:46:30

Bonjour,
A part une réponse farfelue (à aucun moment je n'ai émis le souhait de changer d'outil), personne n'a d'idée ?
C'est le seul fil RSS sur presque 50 que je lis régulièrement qui me fait ça.
A+
phil S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèm­e !

Répondre à BugMaker
Collection CommentÇaMarche.net