Rechercher : dans
Par :

HTML: placer un tableau à 150 px du bord

Dernière réponse le 23 oct 2001 à 12:40:33 Manu, le 18 oct 2001 à 20:03:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai inséré dans mes pages html un menu en javascript. Si je place un tableau de 760 px sur la page et que je l'aligne au centre il n'y a aucun problème en 1024 x 768 mais si je passe en 800 x 600 le tableau est recouvert par le menu. J'aimerais donc placer mon tableau à 150 px (qui est +- la taille du menu)du bord gauche afin d'éviter que le menu ne le couvre.
Il faudrait l'équivalent de align="hspace=150" pour les images mais est-ce que ça existe pour les tableaux?
Merci

Meilleures réponses pour « HTML: placer un tableau à 150 px du bord » dans :
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...

1

Bobinours, le 20 oct 2001 à 04:56:30
  • +1

T'as eu ta réponse, Non ?

-= Bobinours =-

Répondre à Bobinours

2

Manu, le 21 oct 2001 à 20:00:55

Oui, merci
crééer une colonne à gauche du tableau et y mettre une image invisible de 150 x 1 px
Manu

Répondre à Manu

3

DEnis, le 23 oct 2001 à 12:40:33

Tu peux utiliser les balises <span></span> comme ceci :

<span style="position:absolute top:150px">
<table>
ton tableau
</table>
</span>

Répondre à DEnis
Collection CommentÇaMarche.net