rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Keylogger

Posté par Danablain, le lundi 1 janvier 2007 à 11:23:40
Salut à tous,
Quels logiciels éliminent les keyloggers ?
J'ai lavasoft ad-aware se personal, spybot, windows defender, complete clean up trial.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci d'avance et @ +
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Danablain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Regis59, le lundi 1 janvier 2007 à 13:16:35
Salut

La plupart des anti-virus détecte assez bien les keylogger. Quasiment tous, selon l'antivirus que tu pocedes.
En cherchant rapidement [Mais Attention, je ne connais pas la fiabilité de ces programmes]; il y a ceci:
http://spdid.over-blog.com/article-2453270.html
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Detector-Keylogger,0­301-4736.html

D'autre part, la technique du Phishing est de plus en plus utilisée.

Le tout est d'avoir un antivirus, a jour bien entendu, un pare feu et un PC clean.
Ensuite, a toi de ne pas te faire pieger sur des sites peu connus, qui la plupart d'entre eux, sont frauduleux.

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
Répondre à Regis59

2

Danablain, le lundi 1 janvier 2007 à 14:12:20
ok merci et @ +
Répondre à Danablain

3

Regis59, le lundi 1 janvier 2007 à 20:35:02
De rien,

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
Répondre à Regis59
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/07 00h34Keylogger9
14/06 18h22Family keylogger2
08/06 11h43Keylogger3
14/05 22h42Scan scan qui trouve keylogger101
08/05 23h47Logiciel keylogger4
Plus de discussions sur « Keylogger »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spyware Terminator  2.3.0.481Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Dr Web CureIt ! 4.44Dr Web CureIt ! - Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables,...Catégorie: Antivirus
Télécharger SUPERAntiSpyware 4.15.1000SUPERAntiSpyware - SuperAntiSpyware est un système de sécurité qui analyse l’ordinateur et élimine des éléments de spyware, adware, trojans,...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Keylogger »