|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
La plupart des anti-virus détecte assez bien les keylogger. Quasiment tous, selon l'antivirus que tu pocedes. En cherchant rapidement [Mais Attention, je ne connais pas la fiabilité de ces programmes]; il y a ceci: http://spdid.over-blog.com/article-2453270.html http://www.infos-du-net.com/telecharger/Detector-Keylogger,0301-4736.html D'autre part, la technique du Phishing est de plus en plus utilisée. Le tout est d'avoir un antivirus, a jour bien entendu, un pare feu et un PC clean. Ensuite, a toi de ne pas te faire pieger sur des sites peu connus, qui la plupart d'entre eux, sont frauduleux. A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
|
De rien,
A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK- |
| 02/12 21h22 | Différents types de malveillants | Sécurité |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 23/06 13h59 | [Sécurité] Le parefeu de Windows XP | Sécurité |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 15/07 00h34 | Keylogger | 9 |
| 14/06 18h22 | Family keylogger | 2 |
| 08/06 11h43 | Keylogger | 3 |
| 14/05 22h42 | Scan scan qui trouve keylogger | 101 |
| 08/05 23h47 | Logiciel keylogger | 4 |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr Web CureIt ! - Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables,... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SUPERAntiSpyware - SuperAntiSpyware est un système de sécurité qui analyse l’ordinateur et élimine des éléments de spyware, adware, trojans,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |