Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[FAQ CCM] Problème d'ouverture de session

Nilou17, le jeudi 21 décembre 2006 à 14:32:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ! :-)

Je n'arrive plus à me loguer sur la page Base de Connaissances.
Et ce, quelquesoit le navigateur (Firefox ou IE).

C'est un p'tit rien, mais il fait gagner du temps. ;-)

Bon après-midi !
A++++ Boinc ! Boing ! Blurk !

1

Furtif, le jeudi 21 décembre 2006 à 14:38:26

Ben, je viens d'essayer, ça marche (IE6) *** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***

Répondre à Furtif

2

Nilou17, le jeudi 21 décembre 2006 à 18:20:52

Bizarre. Avec Firefox 2.0 et IE7, impossible de se loguer.

* A la page d'accueil de la FAQ, je ne peux pas ouvrir la session.
http://www.commentcamarche.net/faq/
* Mais quand j'essaie de me loguer "dans une astuce", ça marche.
Exemple : webmaster wiki cms ou blog

A+++++

:-) Boinc ! Boing ! Blurk !

Répondre à Nilou17

3

dcanl, le samedi 23 décembre 2006 à 11:29:52

Ca fait pareil chez moi ! Impossible de se logger à partir de la page d'accueil de la faq ! (Firefox 2.0.0.1)

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

4

dcanl, le samedi 23 décembre 2006 à 11:34:53

J'ai signalé l'erreur : affich?ID=12763&page=1

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

5

Jeff, le samedi 23 décembre 2006 à 12:16:46

OK, ça c'est corrigé !
Jeff - Wm@Ccm

Répondre à Jeff

6

dcanl, le samedi 23 décembre 2006 à 16:03:05

Merci à toi Ô vénérable grand chef ! ;)

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl
Supprimer fenêtre ouverture session Windows X (Résolu) Bonjour, Comment empêcher l'affichage de la fenêtre ouverture session Windows (sous XP) au démarrage et qui me demande un mot de passe alors que je n'en est pas ; je fais OK chaque fois mais cela prend du temps;je voudrais supprimer cette étape. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3905663-supprimer-fenetre-ouverture-session-windows-x
[XP] annuler mot de passe d'ouverture session (Résolu) Bonjour, Je suis seule utilisatrice de mon ordi et pourtant à chaque démarrage je dois ouvrir la session en mettant mon mot de passe . Je voudrais pouvoir désactiver le mot de passe et pouvoir ouvrir mon ordi directement sans passer par ouverture de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2890492-xp-annuler-mot-de-passe-d-ouverture-session
[XP] probleme ouverture session au démarrage (Résolu) Salut à tous! Je fais appel à vos lumières car j'ai un soucis. Depuis peu, lorsque je demarre mon xp pro, il m'ouvre une fenêtre "Message d'ouverture de session" dans laquelle il est dit "Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez vous que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2003163-xp-probleme-ouverture-session-au-demarrage
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
Win XP: Enlever écran OUVRIIR SESSION (Résolu)Salut Dabord; JOYEUX NOUVEL AN! J'ai le probleme suivant: à l'allumage de mon ordinateur, il y a un ecran dans le-quel il faut que je choisise la session que je veut ouvrir. Mais j'aimerais que cet ecran n'apparesse pas car il n'y a qu'une seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-2010864-win-xp-enlever-ecran-ouvriir-session
Impossible ouverture session windows XP (Résolu)Bonjour, J’ai un sérieux problème : l’hors de l’ouverture de ma session Windows XP, celle commence à s’ouvrir et se déconnecte presque aussitôt. En mode sans échec : Même chose. Par contre j’ai un compte administrateur qui apparaît et qui me demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-5663808-impossible-ouverture-session-windows-xp
Pb ouverture Session XP / 2003 Server (Résolu)Bonjour, Quelqu'un aurait il la solution pour eviter de faire ramer un Windows XP Pro à l'ouverture de session sur un Domaine géré par WIN 2003 Server. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-920368-pb-ouverture-session-xp-2003-server