|
|
|
|
|
j'vient de penser ... si j'installer windows sur un autre HD, est ce que je pourais prendre le NTLDR de ce disque et de le mettre sur lautre ? merci |
|
bonjour, osiris182,
essaies de réparer avec le cd comme ceci: démarres avec le cd d'install. (en ayant pris soin de vérifier que l'ordre de boot est bien sur ("cd-rom,....") après un moment Windows te demande de choisir "nouvelle install." ou "réparer" tu choisis "nouvelle install." apres un moment il te dira qu'il "a trouvé une « version... » et te proposera de "continuer l'install." ou « réparer » là tu choisis "R" pour "réparer" a++ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
|
|
Salut
Essaies ça: à l'invite de command c:\windows>, tapes: -fixboot -à la question , tu réponds oui -cd\ -attrib -h ntldr -attrib -s ntldr -attrib -r ntldr -attrib -h ntdetect.com -attrib -r ntdetect.com -attrib -s ntdetect.com ensuite, si d est ton lecteur de CD, tu tapes: -copy d:\ntldr c:\ -copy d:\ntdetect.com c:\ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
salut à tous
le bp de NTLDR is missing ou introuvavle C un pb de lecture à partir de DD suivez ces étapes et ca marche j'ai essai pas mal de fois et tu retrouve des données et ton system 1- Débrancher votre Dd 2- Démarrer ton PC sans DD 3- Rebranchez et demarrer Normalement il va etre lu et essaye de verifier qu'il bien detecter au niveau de BIOS
|
Merci tout le monde pour vos réponse !
J'ai fait comme lance_yien ma conseiller, et tout remarche bien maintenant ! Mais j'ai plein de messages d'erreur donc je pense que je vais faire un ptit formatage ....... Merci encore ! |
bonjour osiris182,
bonjour à tous, osiris182, bravo! très content pour toi! on est beaucoup à penser que le formatage reste le denier recours parce qu-il y a toujours moyen de de résoudre les pb, aussi je te propose, si u veux de nous décrire tous les pb que tu rencontre et on t'aidera à les résoudre au mieux (économie de temps et éviter plein de soucis à la réinstallation. REFLECHIS bien avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a++ -- **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
|
Bonjour à tous !
On a prêté un pc Dell à mon copain. On l installe et oups *ntldr is missing* !!! Donc, je redémarre en appuyant sur F8. Qu'est ce que je peux vérifier pour corriger ?? Soyez très simple svp car je suis assez nulle en bios. J'ai une disquette de boot et un cd xp pro mais comment bien faire tout ça ? Un gros merci à tous ! |
Salut!
T'as essayé post <2> et <3>? Et puis fais-toi un post à toi, parce que là, tu squattes celui d'osiris182. Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
ahhhhhhhhhhhhhh!
merci pour le post 2!!! tu m'as sauvé la vie! j'arrivais pas a remettre le ntldr, mais la plupart des posts sur ce sujet ne precise pas qu'il faut d'abord dealer avec les attributs du fichiers avant de copier ntldr et ntdettect! je m'incline bien bas.... merci encore fred |
ahhhhhhhhhhhhhh!
alors clic sur le bouton de vote au post <2> ça attirera mieux l'attention :) a+ ;) **(montre-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
Salut! mais chez moi la chose avec le cd de windows xp ne marche pas parce que n'importe quel chemin que je prend, il me did qu'il ne pouvais detecter aucun disque dur(sur un laptop!?)
et comment je peu donc acceder a la console de recuperation pour me lancer dans cet autre truc avec la copie du fichier ntlrd? |
Moi au départ j'ai le meme souci, NTLDR is missing, sur l'ordi d'un ami qui a Win XP.
J'ai donc démonter le disque dur je l'ai branché sur mon ordi avec Vista. Et là j'ai deux nouveau disque durs. HP_RECOVERY et surtout HP_PAVILLON qui semble totalement vide !!! Excepté un fichier SYSREST de 18 octets... Toutes les donnees sont elles perdues ??? Comment c possible??? Merci davance. Pat.
|
Suite à probleme ntldr is missing j'ai essayé de booter le CD d'installation XP. J'ai appuyer sur la touche, apparait brièvement le message "cd d'installation analyse la configuration materielle" puis disparait. ensuite plus rien et le cd s'arrête. Mystère |
Bonjour,
donc je viens me greffer sur ces posts, parce que j'ai un peu de tout ça, j'ai essayé vos soluces, et je suis encore out. Je commence dans l'ordre : - hier matin, écran bleu avec UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME comme trouvé sur un post, je lance une réparation avec le disque d'instal, chkdsk /r/p avant de me coucher le chesk n'était toujours fini, donc je me couche - ce matin, au réveil, nouvel écran bleu avec DRIVER_UNLOADED_WITHOUT_CANCELLING_PENDING_OPERATIONS je redémarre, et là l'ordi s'arrête et me dit NTLDR is missing. Je relance le disque et je fais un fixboot c: - je redémarre, mais toujours le même message NTLDR is missing donc je tente la réinstallation comme expliqué plus haut, mais il ne détecte pas la pécédente installation de Windows, donc j'annule. Je tente ensuite la manip des "attrib" puis "copy", mais à chaque attrib, l'ordi répond "Impossible d'ouvrir le fichier", et à chaque copy il répond "fichier introuvable". Donc je suis toujours bloqué avec ce message "NTLDR is missing", j'ai installé un nouveau Windows sur un autre disque dur, une fois installé, j'ai bien accès aux deux autres partitions de stockage de mon disque défectueux (cool pour mes musiques, mes photos et mes films), mais la partition système est affichée non formatée. Si vous avez une soluce, vous me sauvez la vie, car sur la partition système, j'ai deux ans de vie sur un ordi (tous mes marque-pages internet (+ de 100), tous mes codecs, toutes mes sauvegardes de jeu, etc...) et j'ai vriament pas envie de tout reprendre à zéro. Au secours et merci par avance de vos réponses. |
Bonjour,
J'ai un problème.... Toujours ce fichu NTLDR... Je tente d'installer XP sur le micro de mon garçon.... Il a fusillé son disque avec un virus pris sur un site de jeux... Donc changement de disque J'ai mis le disque (formaté NTFS à partir de mon ordi perso) dans sa machine et je lance avec boot sur le CD.... Après séquence d'analyse du hard... et sélection du boot sur CD = OK, Sur la ligne suivante je lis : "NTLDR manque" Comment arriver à résoudre ce pb qui bloque l'instal du XP sur le disque. Merci de votre aide Bernard |
j'ai eu une peur bleue !!!
NTLDR is missing sur mon portable ! J'avais mis une clé USB avant de le démarrer, il m'a suffit de l'enlever pour que ça redémarre. Si ça peut aider quelqu'un ...
|