Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple.
Pour cela, vous devez...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur !
Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC
Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Salut,
plus précisement il faut passer par une session d'un utilisateur (mais pas forcement de l'ADMINISTRATEUR connexion en mode sans echec) qui a un type de compte administrateur, après tu pourra modifier ce compte limité en compte administrateur
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
NON
Il ne faut pas confondre Administrateur (mode sans echec)et compte utilisateur avec niveau administrateur(mode normal)
Il faut que tu passe par l'un des 2 pour modifier le type de ce compte : donc soit par une session d'utlisateur (compte administrateur) ou soit en mode sans échec.
En compte invité cela n'est pas possible
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Si tu n'est pas capable de te logger soit sur la session administrateur (La vrai, celle est qui est caché n'est visible qu'en mode sans échec ) ou sur la session de celui/celle qui est loggé comme administrateur tu ne seras pas capable de changer quoi que ce soit!
Je suis passé par le mode sans echec j'ai pu ouvrir la session mé dans poste de travail/gérer
les sessions n'apparaissent pas donc je ne peut faire aucun changement
Et en passant par une session utilisateur (type de compte administrateur) en mode normal, car le pb c'est qu'en mode sans échec tu n'a pas toutes les fonctions windows.
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Je viens de poster car j'ai plus ou moins le même pb ?!
Moi, c sur un portable que j'ai depuis 1 mois. J'ai Norton security dessus et je fais les mises à jour windows et toi ?
Kikoo merci a tt le monde et kant à toi kermit mon probleme venait aussi du portable, sur l'autre pc g pu reparé ma bourde sans effort
alors finalemnt g demarré en mode sans echec administrateur et j'ai creer un compteadministrateur
a partir de ce compte administrateur j'ai pu modifier le statut de mon compte limité
par contre moi g viré norton sur le portable
j prefere kaspersky ;)
Salut est ce que tu pourrais m'espliquer la chose du mode sans echec car j'ai transformé mon compte administrateur en limité du cout je me retrouve qu'avec un compte limité je ne m'i retrouve plus. j'aimerais bien repassé moncompte limité en compte d'administrateur si tu pourais m'aider s'il te plait.. merci d'avance!
une fois ouvert, tu vas dans la partie intitulée Demarrage/ouverture de session
A droite tu coches la case: Afficher administrateur sur l'ecran de bienvenu
Ca te permettra de pouvoir te logger sur le compte admin en mode normal. Peut être que là ça fonctionnera
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé