|
|
|
|
barbiechep, le dimanche 22 octobre 2006 à 13:51:59Salut
Seul l'administrateur à la possibilité de changer le profil d'un compte Donc, il faut demander à l'administrateur Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
salut,
plus précisement il faut passer par une session d'un utilisateur (mais pas forcement de l'ADMINISTRATEUR connexion en mode sans echec) qui a un type de compte administrateur, après tu pourra modifier ce compte limité en compte administrateur --@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage avec les pc...¤¤¤ @@@@@ |
je n'arrive pas à démarrer avec le compte administrateur car je suis en compte limité justement
dois je en créer un ou passer par le mode sans echec? Merci "l'informatique et moi ca fé deux"
|
Tu passes par le mode sans echec
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Salut
Si tu n'est pas capable de te logger soit sur la session administrateur (La vrai, celle est qui est caché n'est visible qu'en mode sans échec ) ou sur la session de celui/celle qui est loggé comme administrateur tu ne seras pas capable de changer quoi que ce soit! |
je suis passé par le mode sans echec j'ai pu ouvrir la session mé dans poste de travail/gérer
les sessions n'apparaissent pas donc je ne peut faire aucun changement |
|
Et par le panneau de configuration?
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
non ça ne marche pas non plus j'arrive pas a acceder a la session limitée |
Et si tu fais:
Demarrer>>executer et que tu tapes control userpasswords? Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
et en passant par une session utilisateur (type de compte administrateur) en mode normal, car le pb c'est qu'en mode sans échec tu n'a pas toutes les fonctions windows.
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage avec les pc...¤¤¤ @@@@@ |
je n'arrive pas à demarrer en mode normal en compte administrateur |
lorque tu démarre ton pc en mode normal tu as le choix avec plusieurs utilisateurs (au moins 2) non?
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage avec les pc...¤¤¤ @@@@@ |
non il ne s'ouvre k'avec le compte limité |
et si je restaure le systeme à une date anterieure? |
Je viens de poster car j'ai plus ou moins le même pb ?!
Moi, c sur un portable que j'ai depuis 1 mois. J'ai Norton security dessus et je fais les mises à jour windows et toi ? |
kikoo merci a tt le monde et kant à toi kermit mon probleme venait aussi du portable, sur l'autre pc g pu reparé ma bourde sans effort
alors finalemnt g demarré en mode sans echec administrateur et j'ai creer un compteadministrateur a partir de ce compte administrateur j'ai pu modifier le statut de mon compte limité par contre moi g viré norton sur le portable j prefere kaspersky ;)
|
telecharge tweakUI içi:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/19218.html une fois ouvert, tu vas dans la partie intitulée Demarrage/ouverture de session A droite tu coches la case: Afficher administrateur sur l'ecran de bienvenu Ca te permettra de pouvoir te logger sur le compte admin en mode normal. Peut être que là ça fonctionnera Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
Comment t'as fais, finalement?
Ca nous interresse!!!;-) Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Pour info, venais-tu de mettre ton ordi en rezo ? |
| 17/02 18h56 | Mot de Passe pour Comptes utilisateurs sauvegarder | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 10/01 12h22 | [MSN] Empêcher d'ouvrir Messenger sans mot de passe | MSN Messenger |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 16/02 23h28 | Passer d'un compte limité à un compte utilisa | 1 |
| 11/01 21h59 | Coment passer de compte limité a compte admin | 6 |
| 28/06 15h45 | Compte d'utilisateur et mot de passe | 5 |
| 20/05 10h42 | Mote de passe admin avec compte limite | 3 |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Screen Lock - Screen Lock est une application qui vous permet de bloquer ou de débloquer votre bureau avec votre propre mot de passe. Si... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 126.29 € PC-look |
![]() | Léa : Passion cuisine | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.40 € PriceMinister |
![]() | MX Vs. ATV Extreme | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 34.99 € Amazon.fr |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 55.00 € Pixmania |