Posez votre question Signaler

Passer d'un compte limité à un compte utilisa [Résolu]

barbiechep 20Messages postés dimanche 22 octobre 2006Date d'inscription 7 janvier 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2009 à 19:16
bonjour,
comment faire pour passer d'un compte limité à un compte utilisateur sous windows xp familial????
Merci
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
telecharge tweakUI içi:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/19218.html

une fois ouvert, tu vas dans la partie intitulée Demarrage/ouverture de session

A droite tu coches la case: Afficher administrateur sur l'ecran de bienvenu

Ca te permettra de pouvoir te logger sur le compte admin en mode normal. Peut être que là ça fonctionnera
barbiechep 20Messages postés dimanche 22 octobre 2006Date d'inscription 7 janvier 2007Dernière intervention - 22 oct. 2006 à 17:59
merci à toi
je viens de lire tom message après avoir réussie a le modifier tte seule

merci beaucoup de m'avoir aidé en tous les k!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Seul l'administrateur à la possibilité de changer le profil d'un compte
Donc, il faut demander à l'administrateur

Michel- 15 févr. 2007 à 20:44
EUH il y a pas d'autre moyen c nul
Répondre
blondin777 6168Messages postés vendredi 15 septembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 2 septembre 2011Dernière intervention - 16 févr. 2007 à 10:30
Si il y a d'autres moyens mais illégaux, donc qui n'ont pas leurs places sur ce forum.

A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et si tu fais:

Demarrer>>executer et que tu tapes control userpasswords?
barbiechep 20Messages postés dimanche 22 octobre 2006Date d'inscription 7 janvier 2007Dernière intervention - 22 oct. 2006 à 16:24
non ca ne marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis passé par le mode sans echec j'ai pu ouvrir la session mé dans poste de travail/gérer
les sessions n'apparaissent pas donc je ne peut faire aucun changement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et par le panneau de configuration?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et en passant par une session utilisateur (type de compte administrateur) en mode normal, car le pb c'est qu'en mode sans échec tu n'a pas toutes les fonctions windows.

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas à demarrer en mode normal en compte administrateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lorque tu démarre ton pc en mode normal tu as le choix avec plusieurs utilisateurs (au moins 2) non?

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non il ne s'ouvre k'avec le compte limité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et si je restaure le systeme à une date anterieure?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de poster car j'ai plus ou moins le même pb ?!
Moi, c sur un portable que j'ai depuis 1 mois. J'ai Norton security dessus et je fais les mises à jour windows et toi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kikoo merci a tt le monde et kant à toi kermit mon probleme venait aussi du portable, sur l'autre pc g pu reparé ma bourde sans effort
alors finalemnt g demarré en mode sans echec administrateur et j'ai creer un compteadministrateur
a partir de ce compte administrateur j'ai pu modifier le statut de mon compte limité
par contre moi g viré norton sur le portable
j prefere kaspersky ;)
nanouw 1Messages postés vendredi 15 août 2008Date d'inscription 15 août 2008Dernière intervention - 15 août 2008 à 23:55
Salut est ce que tu pourrais m'espliquer la chose du mode sans echec car j'ai transformé mon compte administrateur en limité du cout je me retrouve qu'avec un compte limité je ne m'i retrouve plus. j'aimerais bien repassé moncompte limité en compte d'administrateur si tu pourais m'aider s'il te plait.. merci d'avance!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment t'as fais, finalement?
Ca nous interresse!!!;-)

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour info, venais-tu de mettre ton ordi en rezo ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kikoo merci a tt le monde
et kant à toi kermit mon probleme venait aussi du portable, sur l'autre pc g pu reparé ma bourde sans effort
alors finalemnt g demarré en mode sans echec administrateur et j'ai creer un compte administrateur
a partir de ce compte administrateur j'ai pu modifier le statut de mon compte limité
par contre moi g viré norton sur le portable !!!
j prefere kaspersky ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"mode sans echec administrateur" ? moi, j'ai mode sans echec, mais il s'ouvre en limité...?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh oui, on n'y avait pas pensé!!!

Bravo à toi

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heu... tu blagues blondin 777 ? Ca veut dire quoi le mode sans echec admin ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben tu demarre f8 mode sans echec et tu ouvre ta session en administrateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, ce que j'ai compris, c'est qu'elle est passée par le mode sans echec pour utiliser le compte admin d'origine, qui n'est pas limité
barbiechep 20Messages postés dimanche 22 octobre 2006Date d'inscription 7 janvier 2007Dernière intervention - 22 oct. 2006 à 19:53
ben ecoute sur mon pc ça a marché sans passer par le mode sans echec mais sur le portable g du passer par le mode sans echec sinon il nouvrait pas la session

je sais pas je ne m'y connais vrément pa en informatik mé l'essentiel c'est quevous avez pu me guider et k j'ai réussi!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  passer d'un compte limité à un compte utilisa  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.