Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tester icmp , ftp , smtp

smith, le mercredi 27 septembre 2006 à 11:29:05
Bonjour,

J’ai une connexion VPN entre 2 réseaux LAN, j’aimerai bien tester le temps de réponse des protocoles tel que FTP http, ICMP, SMTP,
Si il existe une astuce ou un logiciel qui pour faire ça n’hésité pas

Merci d’avance
Répondre à smith  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Deephazz, le mercredi 27 septembre 2006 à 20:03:44
Bonjour,

Pour l'ICMP : PING ;)

Pour le reste http://www.google.fr/search?hl=fr&q

network+benchmark+software&meta

Cdt.
Répondre à Deephazz

2

charlyminy, le vendredi 29 septembre 2006 à 09:02:32
Lut

Pour ce qui est de ftp, tu devrais trouver des petits logiciels server/client ftp sous telecharger.com

++
Répondre à charlyminy

3

brupala, le vendredi 29 septembre 2006 à 11:25:18
le client ftp est sous windows en ligne de commande.
le serveur aussi , via IIS (xp pro).
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

4

ange, le samedi 10 mars 2007 à 18:32:06
qu'il est la différence entre les protocols http -icmp-smtp ?
Répondre à ange

5

brupala, le dimanche 11 mars 2007 à 23:35:37
beaucoup,
allez, exploration en vue : internet
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour tester icmp , ftp , smtp

Impossible de supprimer un fichier sur FTP (Résolu) Bonjour à tous, Je voulais tester le ftp de free pour monter un ptit site web, état novice j'ai décidé de réaliser des tests. Pour cela, j'ai eu la mauvaise idée de poser le premier fichier que j'ai trouvé sans réfléchir, suite auxquel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3454747-impossible-de-supprimer-un-fichier-sur-ftp
Besion de quelqu'un pour tester mon ftp serve (Résolu) Bonjour, voila je voudrais une personne pour me dire si mon serveur ftp fonctionne bien sur personne connaissant le principe je ne peux expliquer mot a mot la procedure "merci" je laisse le lien apres reponse a de suite www.commentcamarche.net/forum/affich-6241510-besion-de-quelqu-un-pour-tester-mon-ftp-serve
Test serveur FTP (Résolu) Bonjour, je souhaiterais tester mon serveur FTP depuis l'extérieur et pour m'éviter des aller retour chez moi, est ce que quelqu'un pourrait tester ce dernier depuis chez lui. Ip serveur : 90.80.32.12 Login : drever Pass : test Pourriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-8219827-test-serveur-ftp

[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG errorLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4445-debian-apt-get-no-pubkey-gpg-error
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit

[FTP/TLS] iptables : ftp-data ??? (Résolu)Bonsoir à tous, et bonne nuit à ceux qui se couchent.... J'ai une petite question .... Je me suis remis au ftp, plus particulierement à l'authentification et chiffrement grace à TLS. Je trouve des difficultés à configurer NETFILTER pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1081149-ftp-tls-iptables-ftp-data
[FTP] parametrages des debits Up et Download (Résolu)Bonjour a tous......je viens ici afin d'obtenir de l'aide, ou tout du moins des renseignement..... Alors voilà.....je suis sous Windows XP Familliale, et g Zone Alarme (Firewall) spysweepers, et Norton Antivirus d'installer sur ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1302223-ftp-parametrages-des-debits-up-et-download
[Debian] iptables problème ftp, pop, smtp (Résolu)J'ai un problème avec mon firewall sous Debian. Je test les ports ouverts et fermés du firewall avec un pc windows xp. - Le web ca marche, skype et msn aussi. - Le ftp ca marche a moitié, la connexion fonctionne mais le listage des répertoires ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294667-debian-iptables-probleme-ftp-pop-smtp

Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger Leech FTP Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055217-leech-ftp
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur

Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Tests et diagnostics du réseauTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/tests-diagnostics-reseau.php3
Utilisation de la commande ftpLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des... www.commentcamarche.net/contents/utile/ftp.php3