Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Tester icmp , ftp , smtp

smith, le mercredi 27 septembre 2006 à 11:29:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J’ai une connexion VPN entre 2 réseaux LAN, j’aimerai bien tester le temps de réponse des protocoles tel que FTP http, ICMP, SMTP,
Si il existe une astuce ou un logiciel qui pour faire ça n’hésité pas

Merci d’avance

Deephazz, le mercredi 27 septembre 2006 à 20:03:44

Bonjour,

Pour l'ICMP : PING ;)

Pour le reste http://www.google.fr/search?hl=fr&q

network+benchmark+software&meta

Cdt.

Répondre à Deephazz

2

charlyminy, le vendredi 29 septembre 2006 à 09:02:32

Lut

Pour ce qui est de ftp, tu devrais trouver des petits logiciels server/client ftp sous telecharger.com

++

Répondre à charlyminy

3

brupala, le vendredi 29 septembre 2006 à 11:25:18

Le client ftp est sous windows en ligne de commande.
le serveur aussi , via IIS (xp pro).

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

4

ange, le samedi 10 mars 2007 à 18:32:06

Qu'il est la différence entre les protocols http -icmp-smtp ?

Répondre à ange

5

brupala, le dimanche 11 mars 2007 à 23:35:37

Beaucoup,
allez, exploration en vue : internet

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
Comment tester sont serveur ftp bonjour à tous, je me suis lancer dans l'info y a pas trop longtemps, et je me suis mis en tête de créer un serveur ftp chez moi (pour que mes parents puissent voir les video de mon pti). alors les prémières deconvenus sont arrivées. ah oui j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2412663-comment-tester-sont-serveur-ftp
Routeur Freebox, WiFi et serveur FTP (Résolu) Salut à tous, Pas réussi à éclaircir cette histoire de serveur FTP derrière Freebox... Alors, je suis sous PC Windows XP Pro, avec une Freebox v4.0, une connexion ADSL dégroupée, un carte WiFi fournie par Free. Je cherche à installer un serveur FTP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475311-routeur-freebox-wifi-et-serveur-ftp
Impossible de supprimer un fichier sur FTP (Résolu) Bonjour à tous, Je voulais tester le ftp de free pour monter un ptit site web, état novice j'ai décidé de réaliser des tests. Pour cela, j'ai eu la mauvaise idée de poser le premier fichier que j'ai trouvé sans réfléchir, suite auxquel un problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3454747-impossible-de-supprimer-un-fichier-sur-ftp
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
[Serveur SMTP en réseau local]Bonjour, je souhaite configurer un serveur smtp pour mon réseau local. Sous linux Debian, j'ai installé exim, j'arrive a envoyer des mail depuis mon serveur debian. J'ai plusieurs ordi sous XP, j'aimerais utiliser le serveur smtp.mondomain.com afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-1833393-serveur-smtp-en-reseau-local
Trames pour test (SMTP,FTP,...)Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les trames à envoyer pour tester des services comme SMTP, FTP, .... J'en ai besoin pour un projet d'analyseur réseau. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2471141-trames-pour-test-smtp-ftp
Test ftp svpBonjour voila j'ai fait mon serveur ftp avec typsoft, redirigé l'ip avec no-ip.com, ouvert les ports tcp 20 et 21 dans mon routeur ainsi que dans le pare-feu d'xp, activé le serveur ftp dans les paramètres de connexion au réseau local dans l'onglet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2155947-test-ftp-svp
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Télécharger Leech FTP Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055217-leech-ftp
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3
Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Utilisation de la commande ftpLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des... www.commentcamarche.net/contents/utile/ftp.php3