Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Balise META NAME="keywords"

moi.néo, le mercredi 13 septembre 2006 à 14:17:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

C'est au sujet des mots qu'on ajoute à cette balise pour les meteurs de recherche.
Comment faut-il les écrire et les espacé :
singulier ? petit caractere ? séparé par un espace, une virgule ?

Merci d'avance.

1

Gihef, le mercredi 13 septembre 2006 à 17:30:29
  • +1

Bonjour,

Un exemple.
Dans la page que tu es en train de lire :

<META NAME="keywords" content="Balise META NAME=&quot;keywords&quot;, comment &ccedil;a marche l'informatique?, commentcamarche, comment ca marche, CCM, forum CCM, aide en ligne, commentcamarche informatique, comment ca amrche l'informatique,comment ca marche, comment ça marche?">

Plus d'infos ici :
htmlmeta
ou ici :
http://www.la-grange.net/w3c/html4.01/struct/global.html#h-7.4.4.2
<META name="keywords" lang="fr" content="vacances, Gr&egrave;ce, soleil">
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

2

moi.néo, le mercredi 13 septembre 2006 à 21:51:16
  • +1

Ok merci

Répondre à moi.néo
LA BALISE meta name=keywords N'A PAS ETE TROU Bonjour, je suis en train de referencer mon site, et je suis devant un probleme :LA BALISE meta name=keywords N'A PAS ETE TROUVEE, on m'envoie ce message ........... ou puis je trouver cette balise ? comment puis je la modifier ? merci pr vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-11689081-la-balise-meta-name-keywords-n-a-pas-ete-trou
Balise meta name (Résolu) Bonjour, je suis entrain de me lencer sur les balise meta name mais je trouve ca un peu conpliquer voilas ce que j'ai fait www.commentcamarche.net/forum/affich-9524583-balise-meta-name
Probleme meta name PHP faire une variable Bonjour, J'ai un site en php, j'ai un fichier type qui se modifie selon la base de donnée clients. Je voudrai que mes métas names s' actualisent selon la page du client. J'ai déjà pour ma balise méta name titre, et pour ma balise méta name keywords la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7953636-probleme-meta-name-php-faire-une-variable
Les balises dans la partie 'head'Avant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9060-les-balises-dans-la-partie-head
Référencer un/son siteComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags... www.commentcamarche.net/faq/sujet-66-referencer-un-son-site
[Webmaster] Faire une redirectionLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4640-webmaster-faire-une-redirection
Balise meta google (Résolu)Bonjour, Je voudrais ajouter a ma page d'acceuil html web creator une balise meta pour referencement google , comment faire ? merci de vos reponse car je suis novice , merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-9335056-balise-meta-google
Balise metaBonjour je souhaiterais connaitre la syntaxe exacte en HTML pour qu'une page HTML n'utilise pas le cache. c'est dans la balise meta mais je ne me souviens plus comment c'est. je crois que c'était quelque chose comme ça: Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-17721-balise-meta
Balise meta googleBonjour, j' ai un gros souci avec la balise meta google, j'ai créé un site avec microssof office et je voudrais mettre la balise google dans la page html de ma page d acceuil.le bleme c'est comment trouver la racine de son site pour y coller cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-10557833-balise-meta-google
Télécharger Meta Tags CreatorUn référencement commence par des métas bien établies. Il faut prendre en considération toutes ces données pour que votre site ait une bonne popularité. Meta Tags Creator est comme son nom l’indique, un outil générateur des balises Méta Tags... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058461-meta-tags-creator
Les Méta TagsIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlmeta.php3