Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Game.exe problème

andrea3496, le mercredi 30 août 2006 à 16:01:03
bonjour à tous,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je désespère!!
En lançant un jeu, à chaque fois le message "game.exe a rencontré un problème et doit fermer."
Lors de l'installation, aucun soucis.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider!!
Merci beaucoup d'avance.
Répondre à andrea3496  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wedge619, le jeudi 31 août 2006 à 16:55:48
précise un peu plus le message (quel windows tu utilise ect ...)
Répondre à wedge619

2

andrea3496, le jeudi 31 août 2006 à 23:20:46
Désolée, j'utilise windows xp, si il y a encore qq chose à savoir dites le moi!
Répondre à andrea3496

3

mathias, le jeudi 22 mars 2007 à 13:07:22
bonjour a toi! je viens de rencontrer le meme probleme en achetant resident evil 4,installation impeccable! mais impossible de lancer le jeu! j ai vraiment la haine! pourtant j ai un pc de haute qualité avec puissance d un avion! mais game exe a chaque fois!!!!!!!!!!!!! sos!!!
Répondre à mathias

22

teithein, le mardi 8 juillet 2008 à 14:13:30
bon ben en fait le prob c ke game.exe lance des des sortes de virus invisible et te plante tou alors desinstale RE4 et ne compte plu i jouer
Répondre à teithein

4

Fall, le dimanche 13 mai 2007 à 13:02:22
Ouais, moi aussi, President Evil 4. Et ça marche pas! Explosion de CACA!!!
Répondre à Fall

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nanou, le vendredi 8 juin 2007 à 20:27:57
bonjour à tous!! apparement c'est vraiment resident evil 4 qui est maudit, je viens de l'acheter moi aussi et j'ai le meme problème que vous tous... "game.exe a rencontré un problème et dois fermer...etc" j'utilise moi aussi windows xp...et ce que quelqu'un a une solution???? merci!!!
Répondre à nanou

6

frank, le jeudi 6 septembre 2007 à 19:02:24
J'ai le même problème avec mon Resident Evil 4 erreur de windows comme quoi il ne peut démarrer le game.exe, j'ai ré-installé, sa ne change rien
Répondre à frank

7

madmax, le dimanche 16 septembre 2007 à 15:33:21
moi aussi j'ai le méme probléme que vous les amis alors aidé nous svp
Répondre à madmax

8

lebachelourd, le jeudi 27 septembre 2007 à 13:46:32
Bonjour,

Moi aussi meme probleme avec resident evil 4, installation complete + ajout du patch 1.10, mise a jour de direct x 9.0c, j'ai essayé les solutions proposées dans d'autre forum ainsi que la mise a jours des codecs de windows media player. Mais game.exe plante le jeu au demarage. Que faire svp.

info systeme: windows xp pro sp1, amd sempron 2400+, 512 de ram, ati radeon 9200 (128 mb avec driver omega)
Répondre à lebachelourd

9

essem, le vendredi 2 novembre 2007 à 21:56:51
Système d'exploitation : Microsoft(R)Windows(R)2000/XP *1
Processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 Processor 1.4GHz
(Intel(R) Pentium(R) 4 Processor 2.4GHz ou supérieur recommandé)
Mémoire : 256Mo (512Mo ou plus recommandés)
Carte graphique: carte 128Mo de VRAM avec DirectX(R) 9.0c ou supérieur / supportant Shader 2.0 ou supérieur
(256Mo VRAM ou supérieur recommandés) *2 *5
Carte son : compatible DirectX(R) 9.0c ou supérieur *3
Lecteur DVD : 4x DVD-ROM ou supérieur
Moniteur : résolution de 800 x 600 (SVGA), couleurs 16-bit ou supérieur
Contrôleurs : souris et clavier (requis), manette de jeu compatible PC (manette analogique 4-axes avec 12 boutons ou plus requise) *4
Espace disque dur : 7.0Go d'espace libre requis
Un PC pouvant être connecté à internet

*1Veuillez vérifier le dernier service pack installé.
*2 Peut ne pas fonctionner correctement avec une carte graphique intégrée.
*3 Peut ne pas fonctionner correctement avec une carte son intégrée.
*4 Manette de jeu compatible USB uniquement (Manette recommandée : "Manette Microsoft Xbox 360 pour Windows de Microsoft")
*5 Une carte graphique NVIDIA(R) GeForce(R) 6600 ou supérieur recommandée.
Répondre à essem

10

essem, le vendredi 2 novembre 2007 à 21:59:09
Désolé, je savais pas comment éditer, c'est les requierements pour Resident Evil 4 ...
Répondre à essem

11

mtl, le mercredi 14 novembre 2007 à 12:22:37
Bonjour,
moi mon probleme c ke kan je lance le jeu il me di erreur d3dx9_30
ke fair svp merci davence
Répondre à mtl

12

loki04, le mercredi 12 décembre 2007 à 16:16:45
Bjr

J'ai eu le mm probleme que vous apres la mission contre le monstre du lac je me retrouve ds une maison et ensuite le jeu s'arretai et je recevai un message d'erreur comme quoi game.exe avai cessé fonctionner. J'ai chercher le patch 1.10 ainsi que le crack j'ai tt installé mm mis a jour mon directx 9. Par chance le jeu focntionne, il ne bug plus enfin presque mtnt je voi plus les maisons ni les decors je voi tt a travers dc impossible de m'avancer ds le jeu...

Qqn a une solution a ce probleme ? svp :(
Répondre à loki04

13

Kiiouky, le dimanche 13 janvier 2008 à 13:09:16
(C'est la 2eme fois que je poste ce message car je n'ai pas eu de réponse) :
Bonjour je joue à un jeu qui s'appelle "Tales Of Pirates" (si sa peut aider à la solution au problème il est online et fait en 3D).Quand je joue (je ne peut pas jouer sur une période très longue), au bout d'un moment ils me déconectent (ou pas mais je dois le faire moi-même car ça bug)et me disent : "Game.exe a rencontré un problème et doit fermer [...]" .Bref j'aimerais savoir :
- Qu'est ce que Game.exe ? Est-ce un logiciel ? Un virus ?...
- A quoi sert-il ?
- Peut-on le remplacer, le nettoyer, le restaurer, le booster,...? Où si on l'enleve carrément, cela va influer sur le jeu ?

Que celui qui a la solution la mette par écrit, n'ayez pas la flemme on n'a pas besoin d'avoir de compte pour ajouter un message.
Faîtes vite car comme moi, beacoup de gens sont dans l'attente d'une réponse.

Cordialement, merci.
Répondre à Kiiouky

14

lokas, le jeudi 31 janvier 2008 à 13:34:27
Salut,

pour répondre à ta question:
je suppose, avec peu de chances de me planter, que game.exe est dans le cas présent tout simplement le fichier exécutable du jeu: c'est a dire que c'est le fichier que tu lances quand tu lances le jeu, peut-etre sans le savoir si tu utilises un raccourci.
pourquoi ca bugge, les causes peuvent etre multiples. fichier corrompu, bug existant dans le jeu et non corrigé par les développeurs...(peu probable si tu ne peux jouer que quelques minutes, ya surement un autre probleme.)
si tu l'enleves, c'est sur, ca ne servira pas ta cause. ca sera comme essayer de démarrer une machine dont on a enlevé le moteur.
tu as essayé de désinstaller puis réinstaller le jeu en question? dans le doute ca vaut souvent le coup de tenter avant d'envisager une autre solution.

tu peux aussi essayer de fermer tous les programmes que tu peux avant de lancer le jeu. voila pour "l'hygiene" de base. apres, je ne pourrai pas t'aider bien plus.

Bon courage et que la force soit avec toi.

si d'autres veulent bien donner qq infos supplementaires sur les causes eventuelles et hypothetiques solutions, le sujet est peut-etre vaste, mais plus on est de fous...
Répondre à lokas

15

JM, le lundi 11 février 2008 à 22:47:15
quand je veux jouer a resident evil4 sa apparais acause quil y a un probleme avec game.exe aider moi svp
Répondre à JM

16

rashow, le mercredi 13 février 2008 à 02:13:14
moi aussi j ai le meme pb mais pour moi j ai pas installe le patche par ce que si je essaye de installe le il me dit que no game installe on this computer help me plzzzzzzzz seulment pour le patche merci d'avant
Répondre à rashow

17

Colonel Saunders, le vendredi 29 février 2008 à 00:17:00
Salut les gars !

Comme RE 4 est ENFIN passé à 15€, je pensais tenter l'expérience sur ma pôvre ATI Radeon 9200 (sans grand espoir), mais vos messages de plantage m'ont
1 alerté, et surtout:
2 fait penser à un problème de compatibilité que j'avais rencontré sur "House of the Dead 3". En effet, je suis sur Xp, mais ce jeu est prévu pour 2000 ou Xp, et impossible de le faire démarrer sur ma machine. J'avais réussi à le faire tourner en allant cherhcer dans le dossier du jeu l'icône du programme, clic droit, propriétés, et onglet "comptabilité". Et ensuit "executer ce programme en mode comptabilité pour windows 2000".
Est ce que ça pourrait marcher pour RE4 ? C'est juste une idée (pourrie diront certains, mais vas trouver mieux, toi !)
Répondre à Colonel Saunders

18

Rockculture, le mercredi 12 mars 2008 à 23:05:18
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme probleme que vous tous et merci colonel saunders mais... sa ne fonctionne toujours pas !!
En tout cas , je peut proposer une solution a tous ceux qui recoivent le message d'une erreur de d3dx9_30 . Il faut tout simplement télécharger directX 9.0 , si ce message aparait , cela veut dire que vous ne l'avait pas ou vous avez une version en dessous . Mais pour le game.exe , je suis dans la meme m**** que vous ! J'ai chercher dans pas mal de forum et il y avait plusieurs solution mais aucune n'a marcher (télécharger le patch , le fichier flt-re41) !
Répondre à Rockculture

19

Petit Marouk, le mardi 8 avril 2008 à 16:38:13
Moi j'ai vista et je mis compatibilite xp(sp2) + administrateur et ça marche super bien mais le jeu et niveau 2 sous-sol
salut à tous
Répondre à Petit Marouk

20

diablo31000, le mercredi 11 juin 2008 à 02:21:44
slt atous moi aussi g le mem problem avc Re4 game.exe g fé la mise ajour de direct x, le crack ect mé sa donne r1..... aidé mois svp
Répondre à diablo31000

Résultats pour Game.exe problème

Télécharger game.exe diablo 2 (Résolu) Bonjour, l'annonce de diablo 3 m'a donné envie de rejouer un peu à diablo 2 mais seulement voilà il semblerait que mon "game.exe" serait corrompu et donc ça marche pas avec battle.net. Avant je ne jouais qu'en mode solo et maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7304896-telecharger-game-exe-diablo-2
Gamedrvr.exe? (Résolu) salut a tous j aimerais savoir ce qu est gamedrvr.exe si c est dangereux et comment le supprimer merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1698241-gamedrvr-exe
Log pour virus (Résolu) J'ai le virus games.exe que faire???? aidez moi? le log Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:22:15, on 11/09/2005 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Running processes:... www.commentcamarche.net/forum/affich-1792002-log-pour-virus

[MSN-VIRUS] un virus? little game.rar ->.exe (Résolu)Bonjour, ce matin, un ami c'est connecté sur MSN, directement sans me allo, il m'a envoyé un fichier portant le nom de little game.rar. Doutant de ce fichier, je lui ai demandé s'il me l'envoyait réèllement et il m'a répondu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2392554-msn-virus-un-virus-little-game-rar-exe
Probleme virus windows\system32\.exe (Résolu)Bonjour, J'ai un problème, je viens de m'acheter un pc et depuis le début, il plant. En effet, avast me detecte regulierement un virus : C\windows\system32\.exe et des ke je le supprime ou le met en quarantain, mon ordi plante et je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3694830-probleme-virus-windows-system32-exe
Diablo II: detection CD (Résolu)'lut J'ai un problème avec le CD, il est original, mais le CD est pas detecté :S. Si quelqu'un a un autre clé-CD ou alors le crack pour que je puisse essayer de voir si celui que j'ai n'a pas un problème, svp passez le moi! www.commentcamarche.net/forum/affich-4596798-diablo-ii-detection-cd

La franchise "FIFA" réalise son meilleur démarrage(Paris - Relax news) - La dernière édition du jeu de simulation footballistique FIFA 09 s'est écoulée à 1,2 million d'exemplaires en une semaine sur le sol européen, toutes plateformes confondues, a annoncé Electronic Arts lors du Tokyo Game Show qui... www.commentcamarche.net/actualites/la-franchise-fifa-realise-son-meilleur-demarrage-5847499-actualite.php3
"GTA IV" franchit le cap des 10 millions de jeux vendus(Paris - Relax news) - Grand Theft Auto IV vient de franchir les dix millions d'exemplaires écoulés à travers le monde, annonce Rockstar Games et Take Two Interactive. Le jeu affirme une nouvelle fois son succès. Depuis sa sortie le 29 avril dernier... www.commentcamarche.net/actualites/gta-iv-franchit-le-cap-des-10-millions-de-jeux-vendus-5847293-actualite.php3

Osd - osd.exeosd - osd.exe Le processus osd.exe (osd signifiant On Screen Display) est un processus correspondant à l'utilitaire OSD de Netropa, présent dans la barre des tâches, permettant de modifier les paramètres de l'affichage à l'écran associé aux... www.commentcamarche.net/contents/processus/osd-exe.php3
Ctfmon - ctfmon.exectfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3
Svchost - svchost.exesvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3