Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[KDX] solution pour utilisation sous linux ?

noob_linux, le jeudi 17 août 2006 à 22:17:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche la solution pour utiliser le client KDX très pratique pour les échanges depuis un serveur KDX. ce client fonctionne sous mac et win32.

Certains d'entre vous ont-il déjà utilisé ce prgm sous nunux ?

si oui, comment avez vous fait ?

merci

bonne soirée

vincent

1

mamiemando, le vendredi 18 août 2006 à 09:25:23

Une petite recherche google donne immédiatement :
http://www.haxial.com/products/kdx/
Tu verras que sur ce site une version linux existe.
http://www.haxial.com/downloadstatic/KDXClient-Lnx.zip

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

trahs, le dimanche 8 février 2009 à 20:35:08

Merci

Répondre à trahs
Linux : ajout d'un nouvel utilisateur J'ai installé Linux depuis peu et je débute encore, pour faciliter la recherche de mes fichiers j'aurais besoin d'un nouveau compte utilisateur, seulement lorsque je me met dans le compte root et que j'utilise la commande useradd j'obtiends la reponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-8161-linux-ajout-d-un-nouvel-utilisateur
Linux - Gestion des utilisateurs Premier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3
Linux - Gestion des utilisateurs Premier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-users.php3
[Linux] Utiliser la commande 'su'Préambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-156-linux-utiliser-la-commande-su
[Linux] Débuter sous LinuxDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3360-linux-debuter-sous-linux
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant
Donner permission au utilisateur spécifique (Résolu)Bonjour, Par exemple : dans un systeme linux Debian je suis root et j'ai créé un fichier je veut donner une permission sur ce fichier au autre utiliseur par exemple utilisateur "test". qu'est ce que je dois faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1603144-donner-permission-au-utilisateur-specifique
Effacer un compte utilisateur existantBonjour a tous voila je debute en linux et je voudrais savoir quelle est la commande qui nous permet d'effacer un compte utilisateur deja existant par exemple: si le compte utilisateur "james" a ete cree a l'aide de la commande "useradd" comment je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1868362-effacer-un-compte-utilisateur-existant
[Linux] Changer d'utilisateur pdt l'éxécutionSalut à tous, Voilà mon problème est simple à comprendre et j'espère aussi simple à résoudre :) En fait je suis entrain de faire un programme c++ sous linux, pour automatiser l'installation des serveurs Apache, php et MySQL. Mon programme doit être... www.commentcamarche.net/forum/affich-1558558-linux-changer-d-utilisateur-pdt-l-execution
Linux - Le shellIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système... www.commentcamarche.net/contents/linux/linshell.php3
Linux - Compilation du noyau (Kernel)Compilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars... www.commentcamarche.net/contents/linux/linkernel.php3
Intranet - Installation de la distribution Linux MandrakePrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resinst.php3