Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[KDX] solution pour utilisation sous linux ?

noob_linux, le jeudi 17 août 2006 à 22:17:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche la solution pour utiliser le client KDX très pratique pour les échanges depuis un serveur KDX. ce client fonctionne sous mac et win32.

Certains d'entre vous ont-il déjà utilisé ce prgm sous nunux ?

si oui, comment avez vous fait ?

merci

bonne soirée

vincent

1

mamiemando, le vendredi 18 août 2006 à 09:25:23

Une petite recherche google donne immédiatement :
http://www.haxial.com/products/kdx/
Tu verras que sur ce site une version linux existe.
http://www.haxial.com/downloadstatic/KDXClient-Lnx.zip

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

trahs, le dimanche 8 février 2009 à 20:35:08

Merci

Répondre à trahs
Linux : ajout d'un nouvel utilisateur J'ai installé Linux depuis peu et je débute encore, pour faciliter la recherche de mes fichiers j'aurais besoin d'un nouveau compte utilisateur, seulement lorsque je me met dans le compte root et que j'utilise la commande useradd j'obtiends la reponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-8161-linux-ajout-d-un-nouvel-utilisateur
Linux - Gestion des utilisateurs Premier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3
Linux - Gestion des utilisateurs Premier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-users.php3