Rechercher : dans
Par :

Comment lire un dvd au format" udf"

Dernière réponse le 8 aoû 2006 à 00:15:20 loueurx, le 7 aoû 2006 à 13:46:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment lire un dvd au format pdf ,ou le stocker dans mon ordi,car je voudrais visionner un film sur l'ordi car mon lecteur divx est en panne.Merci de me renseigner.

Configuration: window xp

Meilleures réponses pour « comment lire un dvd au format" udf" » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

Fabrice3536, le 7 aoû 2006 à 16:05:41
  • +2

Salut,
"pdf" ou "udf". @@@@@ clique droit, clique gauche 
¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@

Répondre à Fabrice3536

2

loueurx, le 7 aoû 2006 à 16:10:25
  • +1

Bonjour fabrice,excuse moi je voulais dire udf.

Répondre à loueurx

3

Fabrice3536, le 7 aoû 2006 à 16:19:20
  • +1

Le format "udf" fait référence au sys de fichier utiliser pour la gravure des dvd quel qu'ils soient : UDF ou UDF/ISO
9a n'a rien à voir avec ton pb.
Si tu ouvre le disque tu as quoi comme fichier? @@@@@ clique droit, clique gauche 

Répondre à Fabrice3536

4

sebsauvage, le 7 aoû 2006 à 17:04:28

En théorie Windows XP sait lire les DVD au format UDF directement.

Seuls Windows 95/98/ME ont besoin d'un pilote (UDF Reader chez Adaptec).

Répondre à sebsauvage

5

loueurx, le 7 aoû 2006 à 17:17:45

Bonjour seb,le probleme c'est que je n'arrive pas a le lire avec le lecteur window media player,mais maintenant mon probleme est resolu,j'ai telecharger VLC.Merci bye

Répondre à loueurx

6

Fabrice3536, le 7 aoû 2006 à 17:23:08

Le mediaplayer sait lire les dvd seulement si tu as un log en tiers qui décompresse le contenu des fichiers vidéo dvd. @@@@@ clique droit, clique gauche 

Répondre à Fabrice3536

7

loueurx, le 7 aoû 2006 à 17:26:31

Ok ,merci de ta reponse,mais la je suis perdu,comment je peux le voir et si je n'ai pas de log en tiers,comment je peux faire s'il te plait ,merci.

Répondre à loueurx

8

Fabrice3536, le 7 aoû 2006 à 17:52:40
  • +3

Le log le plus connu c'est powerdvd,windvd.....
Pour savoir si tu peux les lire tu prends le lecteurwindows par exemple si tu le lit c'est que tu as un log qui décompresse dans ton système.
Les dvd vidéo contieent de la vidéo compressée donc ii faut un décompresseur, comme powerdvd......ce qui te permet de lire avec n'importe quel lecteur par la suite.
En général avec les lecteur achetés tu as un log avec pour lire les vidéo dvd. @@@@@ clique droit, clique gauche 

Répondre à Fabrice3536

9

loueurx, le 7 aoû 2006 à 18:15:05
  • +2

ça marche,merci pour les renseignements ,a bientot,bonne soiree tchao.

Répondre à loueurx