|
|
|
|
Salut,
Je voulais savoir si finalement tu avais résolu ton problème, parce que j'ai le même actuellement : Je crée un datagramme IP encapsulant un message ICMP de ping, mais aucune réponse de m'est renvoyée. Je suis sous WindowsXP, avec quoi sniffe-tu tes packets? |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 07/08 16h08 | Installer Linux sans repartitionner dans Qemu | Linux |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 28/03 11h34 | Le log file Ingres | Ingres |
| 06/03 13h29 | Icmp raw socket | 0 |
| 28/04 10h34 | Raw socket libnet | 0 |
| 17/03 21h13 | Raw-sockets et calcul de checksum tcp | 1 |
| 14/02 13h20 | Créer socket RAW | 0 |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMD Sempron 2800+ 1.6 | Catégorie: Processeur | |
![]() | AMD Athlon 64 3200+ | Catégorie: Processeur | |
![]() | Intel Core2 Duo E7200 | Catégorie: Processeur | 94.90 € SAB Megastore |
![]() | Intel Core 2 Quad | Catégorie: Processeur | 146.90 € Toutpourlamicro.com |