Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Fichier usbntmap.sys introuvable

caucase, le dimanche 4 juin 2006 à 12:05:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, gros pépin appareil ph numér Pentax Optio50L
cd inst(softwares-sw49) usb driver - le fichier usbntmap.sys. introuvable
détails : fichier source C/progr file/hewlett packardHP2/Glue/usbntmapsys
destination C/Windows/syst 32/drivers/usbntmap.sys/Base 2 Cab
Au secours....mERCI

Configuration: MILLENIUM

1

misterguitar, le dimanche 4 juin 2006 à 15:59:24
  • +2

Bonjour,
attention à Win Millenium, Microsoft a déjà arrêté les mises à jour et peu de fabricants ont développé pour cet OS... Passez à XP, vous serez plus dans "la norme".

Répondre à misterguitar

2

caucase, le dimanche 4 juin 2006 à 17:00:43

Hello,
oui mais en attendant XP ;;;- quelle serait la solution à envisager..
télécharger un fichier ???? Merci

Répondre à caucase

3

misterguitar, le dimanche 4 juin 2006 à 18:02:18

Essayez ce lien : http://www.usb-drivers.com/drivers/77/77012.htm
Vous devriez trouver votre bonheur en vérifiant toutefois que ce fichier est compatible Win ME...

Répondre à misterguitar

5

caucase, le dimanche 4 juin 2006 à 18:07:13

Hello, je vous remercie bcp - j'espère que le bonheur sera là....

Répondre à caucase

4

misterguitar, le dimanche 4 juin 2006 à 18:03:09

Essayez ce lien : http://www.usb-drivers.com/drivers/77/77012.htm
Vous devriez trouver votre bonheur en vérifiant toutefois que ce fichier est compatible Win ME...

Répondre à misterguitar

6

caucase, le dimanche 4 juin 2006 à 18:14:22

Petit problème de connexion - je ne sais pas si vous avez reçu ma réponse - donc je réitère une fois encore mes remerciements - et je file donc vers "mon bonheur";;;

Répondre à caucase

7

misterguitar, le dimanche 4 juin 2006 à 18:16:44

De rien et bon WE
@+

Répondre à misterguitar

8

steve s, le mardi 6 février 2007 à 22:17:00
  • +1

Qui peut me l"envoyer

usbntmap.sys

Répondre à steve s
Fichier e4usbaw.sys Bonjour, Bonjour, je veut installer mon modem sur le PC mais a lors de l'installation il m apparai un mesage : " fichier e4usbaw.sys introuvable " et en bas un lien pour trouver l'emplacement d'un truc .. aidez moi please j ne sai koi faire ! ca fé 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-7851612-fichier-e4usbaw-sys
Le fichier iasotr.sys (Résolu) bonjour à tous, "le fichier iasotr.sys n'est pas trouvé, appuyer sur une touche pour continuer" c'est le message que je reçois à la fin de l'instal des pgm d'install de win xp pro, juste avant le reboot (qui n'arrive jamais ) quand je clic une touche,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1375048-le-fichier-iasotr-sys
manque fichier VIAAGP1.SYS (Résolu) Bonjour a tous l'or d'une réparation de windows xp le message suivant cet affiché: manque le fichier VIAAGP1.SYS . Étant un débutant en informatique et ne connaissant rien du tout a l'anglais et ne sachant pas du tout quoi faire ,serais t il possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2413277-manque-fichier-viaagp1-sys
[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable !Vous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1179-windows-driver-usbehci-sys-introuvable
Commandes du fichier CONFIG.SYSLes commandes du fichier CONFIG.SYS chargent des programmes particuliers en mémoire et gèrent le fonctionnement de votre matériel. Pour la plupart, elles s'utilisent uniquement dans le fichier CONFIG.SYS, à l'exception des commandes break, rem et set,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-69-commandes-du-fichier-config-sys
Le fichier specifié est introuvable (Résolu)salut a tous! Voila j'ai decidé de faire un peu le menage dans mon disque et malheuresement j'ai un dossier que windows refuse de supprimé avec un message "le fichier specifié est introuvable" "verifier que le chemin et le nom de fichier specifié soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1765668-le-fichier-specifie-est-introuvable
Help manque fichier nv4_mini.sys (Résolu)Bonjour, voila en voulant installe ma carte graphique asus en7300le mom pc me dit qu il me manque le fichier nv4_mini.sys comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7473615-help-manque-fichier-nv4-mini-sys
Fichier acpi.sysBonjour, J'ai formaté mon disque sous Windows 98 pour Windows XP Pro, Lors de l'installation du CD et le chargement des fichiers, un message s'affiche "FICHIER ACPI. SYS A PROVOQUE UNE ERREUR INNATTENDUE 12 800 A LA LIGNE 5882 DANS D: nt... www.commentcamarche.net/forum/affich-656311-fichier-acpi-sys