Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Envoyer un PDF dans un courriel

Anna45, le mercredi 19 avril 2006 à 02:00:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai une image en pdf que j'aimerais envoyer par courriel mais pas en attachement... j'aimerais que quand les gens ouvrent le mail l'image apparaisse tout de suite... Est-ce que ça se fait???

1

claude ray, le mercredi 19 avril 2006 à 10:34:38
  • +1

Bonjour
Tu ne peux l'envoyer qu'en fichier joint car ton correspondant aura besoin d'acrobat pour le lire

Claude

Répondre à claude ray

2

sebsauvage, le mercredi 19 avril 2006 à 20:29:55

j'aimerais que quand les gens ouvrent le mail l'image apparaisse tout de suite... Est-ce que ça se fait???

Non, pour des raisons de sécurité.

Les gens devront manuellement ouvrir le fichier PDF qui est en attachement.

Répondre à sebsauvage

3

Anne, le jeudi 20 avril 2006 à 21:20:46

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions... Mainenant j'essaie de trouver une autre solution... si je scanne l'image elle m'apparaît en format "tif", est ce que ca se peut alors?

Où savez-vous de quelle autres façons c'est possible d'envoyer une image dans un courriel... sans attachement?

Merci! Merci! Meerci!

Répondre à Anne

4

natti, le jeudi 20 avril 2006 à 21:50:56

Bsoir... pour une photo la mettre en "inserer une image"....

Répondre à natti

5

sebsauvage, le lundi 24 avril 2006 à 11:27:41

Impossible d'insérer un fichier, quel qu'il soit, dans un mail sans l'attacher.

Même le fait de faire "insérer > image" mettra le fichier en attachement.

Répondre à sebsauvage

6

cezz, le mardi 13 novembre 2007 à 17:40:42
  • +7

Bonjour,
Jaimerais savoir comment envoyer un fichier en format PDF

Répondre à cezz
Envoi courriel à une liste sans diffusion (Résolu) Bonjour, Pour une association qui prévient ses adhérents d'une date d'activité, je voudrais envoyer un courriel identique pour tous mais que chacun ne voit que son adresse d'indiquée. Idéalement, la méthode devrait être universelle, Linux-Windows,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4195055-envoi-courriel-a-une-liste-sans-diffusion
[Outlook] - courriel en html Bonjour, j'ai un problême... (c'est logique sinon je ne serais pas ici) je veux envoyer un courriel en html avec outlook 2003 et je ne trouve pas la fontion que je cherche. j'ai créé un fichier html avec dreamweaver, j'ai sauvegardé mes images sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3059720-outlook-courriel-en-html
[Opera] Envoyer lien courriel ver Thunderbird Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : lorsque je clique sur un lien courriel dans Opera 9.25, ce dernier ouvre le client de messagerie propre au navigateur Opéra. Or, je souhaiterai qu'il envoie le lien vers Thunderbird pour que je puisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-4816985-opera-envoyer-lien-courriel-ver-thunderbird
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Envoyer des fichiers volumineux par mailEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2545-envoyer-des-fichiers-volumineux-par-mail
Impossible d'envoyer des courriels!!!!!!!Bonjour, depuis ce matin, impossible d'envoyer un courriel!!!! Ils disent que mon ordinateur N'est pas autorisé a envoyer des messages!!!!!! Mais hier tout fonctionnais tres bien!! JAI écris au support de microsoft mais pas de réponse..... Ils disent,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5437677-impossible-d-envoyer-des-courriels
En VBA dans Access, envoyer un courrielBonjour, J'aimerais envoyer un courriel par programmation VBA dans Access, mais sans passer par Outlook. La sécurité d'Outlook fait afficher une boîte de dialogue lorsque j'utilise la méthode SendObject. Y-a-t-il une façon d'envoyer un e-mail sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-325381-en-vba-dans-access-envoyer-un-courriel
Comment envoyer un fichier word par e-mail ?Qui peut m'aider? Comment dois-je procéder pour envoyer un cv conçu dans word, et que je veux faire parvenir par courriel? Quelle extension utilisée ou comment le sauvegarder dans acrobat en .pdf pour être certain qu' il soit lisible et conforme à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-65343-comment-envoyer-un-fichier-word-par-e-mail
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Adolix PDF ConverterComme son nom l’indique, Adolix PDF Converter est un outil de conversion au format document PDF et de convertir ce dernier aux formats : JPEG, TIFF. Vous aurez l’occasion de manipuler les pages, de crypter les documents et de les envoyer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060190-adolix-pdf-converter
Télécharger Cute PDFCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055184-cute-pdf
Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3