Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Envoyer un PDF dans un courriel

Anna45, le mercredi 19 avril 2006 à 02:00:15
J'ai une image en pdf que j'aimerais envoyer par courriel mais pas en attachement... j'aimerais que quand les gens ouvrent le mail l'image apparaisse tout de suite... Est-ce que ça se fait???
Répondre à Anna45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
claude ray, le mercredi 19 avril 2006 à 10:34:38
Bonjour
Tu ne peux l'envoyer qu'en fichier joint car ton correspondant aura besoin d'acrobat pour le lire

Claude
Répondre à claude ray

2

sebsauvage, le mercredi 19 avril 2006 à 20:29:55
j'aimerais que quand les gens ouvrent le mail l'image apparaisse tout de suite... Est-ce que ça se fait???

Non, pour des raisons de sécurité.

Les gens devront manuellement ouvrir le fichier PDF qui est en attachement.
Répondre à sebsauvage

3

Anne, le jeudi 20 avril 2006 à 21:20:46
Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions... Mainenant j'essaie de trouver une autre solution... si je scanne l'image elle m'apparaît en format "tif", est ce que ca se peut alors?

Où savez-vous de quelle autres façons c'est possible d'envoyer une image dans un courriel... sans attachement?

Merci! Merci! Meerci!
Répondre à Anne

4

natti, le jeudi 20 avril 2006 à 21:50:56
bsoir... pour une photo la mettre en "inserer une image"....
Répondre à natti

5

sebsauvage, le lundi 24 avril 2006 à 11:27:41
Impossible d'insérer un fichier, quel qu'il soit, dans un mail sans l'attacher.

Même le fait de faire "insérer > image" mettra le fichier en attachement.
Répondre à sebsauvage

6

cezz, le mardi 13 novembre 2007 à 17:40:42
Bonjour,
Jaimerais savoir comment envoyer un fichier en format PDF
Répondre à cezz

Résultats pour Envoyer un PDF dans un courriel

Envoi courriel à une liste sans diffusion (Résolu) Bonjour, Pour une association qui prévient ses adhérents d'une date d'activité, je voudrais envoyer un courriel identique pour tous mais que chacun ne voit que son adresse d'indiquée. Idéalement, la méthode devrait être universelle,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4195055-envoi-courriel-a-une-liste-sans-diffusion
Format pdf (Résolu) Bonjour, Qui peux m'aider? J'aimerai convertir un fichier wordpad en pdf, car je dois l'envoyer par courriel...Je ne sais pas comment faire! J'ai Adobe Reader 7.0 Merci d'avance Petitepuce63 www.commentcamarche.net/forum/affich-7020262-format-pdf
Télécharger Crypt For Free c'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055795-crypt-for-free

[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf

Relay access denied (Résolu)Bonjour à tous, Que ce soit sous linux ou sous xp, lorsque j'essaye d'envoyer un courriel avec mozilla-mail, à un correspondant disposant d'une adresse autre que celle attribuée par mon fai, à savoir wanadoo, je me retrouve avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1180899-relay-access-denied
[exchange 5.5 - suppression de messages] (Résolu)Bonjour à tous! j'ai actuellement un problème avec un serveur exchange 5.5 un petit malin a décidé d'envoyer un courriel avec des animations à tout le bureau, mais voilà, ce courriel en question ne fait que causer des problèmes avec Outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-1666223-exchange-5-5-suppression-de-messages
Problème formulaire Adobe Designer (Résolu)Bonjour, Je tente ma chance auprès de vous, génies de l'informatique! Je tente de faire un formulaire à remplir en ligne et à envoyer par courriel à l'aide d'un bouton exprès. J'ai réussi à faire mon formulaire, j'ai réussi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7196721-probleme-formulaire-adobe-designer

Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3