Rechercher : dans
Par :

Envoyer un PDF dans un courriel

Dernière réponse le 13 nov 2007 à 17:40:42 Anna45, le 19 avr 2006 à 02:00:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai une image en pdf que j'aimerais envoyer par courriel mais pas en attachement... j'aimerais que quand les gens ouvrent le mail l'image apparaisse tout de suite... Est-ce que ça se fait???

Meilleures réponses pour « Envoyer un PDF dans un courriel » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...

1

claude ray, le 19 avr 2006 à 10:34:38
  • +1

Bonjour
Tu ne peux l'envoyer qu'en fichier joint car ton correspondant aura besoin d'acrobat pour le lire

Claude

Répondre à claude ray

2

sebsauvage, le 19 avr 2006 à 20:29:55
  • +1

j'aimerais que quand les gens ouvrent le mail l'image apparaisse tout de suite... Est-ce que ça se fait???

Non, pour des raisons de sécurité.

Les gens devront manuellement ouvrir le fichier PDF qui est en attachement.

Répondre à sebsauvage

3

Anne, le 20 avr 2006 à 21:20:46
  • +1

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions... Mainenant j'essaie de trouver une autre solution... si je scanne l'image elle m'apparaît en format "tif", est ce que ca se peut alors?

Où savez-vous de quelle autres façons c'est possible d'envoyer une image dans un courriel... sans attachement?

Merci! Merci! Meerci!

Répondre à Anne

4

natti, le 20 avr 2006 à 21:50:56

Bsoir... pour une photo la mettre en "inserer une image"....

Répondre à natti

5

sebsauvage, le 24 avr 2006 à 11:27:41
  • +1

Impossible d'insérer un fichier, quel qu'il soit, dans un mail sans l'attacher.

Même le fait de faire "insérer > image" mettra le fichier en attachement.

Répondre à sebsauvage

6

cezz, le 13 nov 2007 à 17:40:42
  • +18

Bonjour,
Jaimerais savoir comment envoyer un fichier en format PDF

Répondre à cezz