Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Asp : balise html

titie, le jeudi 13 février 2003 à 10:55:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J aimerai bien avoir un renseignement.
Sur une page ASP je dois afficher, par exemple : "<MaVariable>"
Le probleme, c est que je dois utiliser "<" et ">", et donc c est interpreté comme une balise html.
Puis je contourner le probleme ?
Merci !!!

1

marvinrouge, le jeudi 13 février 2003 à 10:59:48

<
c'est
<
(lower than ...)

>
c'est
>
(greater than ...)

donc pour afficher <toto>
tu fais <toto>

ok ?

Répondre à marvinrouge

2

fou2dodie, le jeudi 13 février 2003 à 11:03:12
  • +1

Ben tu utlise les caractéres suivant < pour < et > pour >
autrement dit < Mavariable >

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 

Répondre à fou2dodie

3

fou2dodie, le jeudi 13 février 2003 à 11:04:49
  • +1

Merde le forum a interprété mes balise!je recommence
pour le signe < faire & l t ; sans les espaces
pour le signe > faire & g t ; sans les espaces

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 

Répondre à fou2dodie

5

marvinrouge, le jeudi 13 février 2003 à 11:07:05

J'ai eu le même problème ...

Répondre à marvinrouge

7

titie, le jeudi 13 février 2003 à 14:29:22
  • +1

Ok, merci

Répondre à titie

4

titie, le jeudi 13 février 2003 à 11:05:45
  • +1

En asp, si tu fais <quelquechose>, c est interprete comme une balise html.
Donc, ce n est pas affiché à l ecran.
Ce que je voudrais, c est affiché "<quelquechose>" à l ecran.
Voila !

Répondre à titie

6

marvinrouge, le jeudi 13 février 2003 à 11:07:48

La soluce de foo2dodie est la bonne !

Répondre à marvinrouge

8

Kopernicus, le jeudi 13 février 2003 à 22:03:58
  • +1

Bonsoir,

Si tu développes en VBScript, voici une methode simple :

remplacer " par Chr(34)

Chr(34) & "<quelque_chose>" & Chr(34)

@++

Répondre à Kopernicus
Balises HTML de couleurs Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des balises HTML de couleurs. Si oui dites moi comment faire. Mettez moi quelques couleurs (mettez le rouge surtout c'est ce que je veux). Si possible donnez moi un site où il montrent les balises de couleurs. www.commentcamarche.net/forum/affich-6864924-balises-html-de-couleurs
[JAVA] suppression des balises HTML bonjour, je mets à votre disposition un code java pour supprimer toutes les balises html d'1 fichier passé en parametres pour sauvegarder les données dans un fichier .txt public void supprimerBalises(String adresse){ // nettoyer le fichier html de... www.commentcamarche.net/forum/affich-819327-java-suppression-des-balises-html
Espace en HTMLEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8070-espace-en-html
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTMLLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5355-site-web-verifier-optimiser-et-nettoyer-son-code-html
Définition des balises htmlSalut je cherche la définition de toute les balises html et je ne trouve pas en francais merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-507517-definition-des-balises-html
Php : Remplacer des balise htmlBonjour tout le monde, Je commence en php, et je rencontre un petit souci pour importer un texte avec une variable, je souhaite remplacer toutes les balises html par un espace. Je sais qu’il existe la fonction preg_replace pour ça, mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8525924-php-remplacer-des-balise-html
Interpreter du code HTML dans un textarea (Résolu)Bonjour, ce que je veux faire c'est un textarea avec l'option readonly='true', et dedans du code HTML je veux que ce code HTML soit interpreté (les balises HTML) voici un bout de mon code : echo " www.commentcamarche.net/forum/affich-7496075-interpreter-du-code-html-dans-un-textarea
Télécharger ASP ExpressASP Express est un utilitaire d’édition qui vous permet de modifier et de vérifier facilement vos fichiers HTML et ASP. En plus de vous donner la possibilité d’éditer de tels fichiers, ASP Express est également capable de vérifier les balises HTML et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059662-asp-express
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3
Paragraphes en HTMLParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlparagraphes.php3