[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition
Infrastructure réseau
Sécurité
Définition
Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11.
Sa portée varie d'un appareil à...
Sécurité sur réseaux sans fil VoirVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé.
1. Changer le SSID par défaut
2. Eviter le broadcast SSID
3. Cryptage
4. Filtrage par adresse MAC
Notes et remerciements
1. Changer le SSID par défaut
Par défaut,...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction
Gérer les réseaux sans fil
Supprimer un réseau sans fil
Renommer un réseau sans fil
Modifier l'ordre d'un réseau
Modifier les propriétés d'un réseau
Ajouter/Créer un réseau sans fil
Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil
Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique,
un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire.
Grâce aux...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée
La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
il existe des antene wifi qui sont plus puissante kune clef wifi...
je pense que tu devrais essayer avec une d entre elle pour voir si le signal rentre plus fort... Regarde les Db de l antene plus y en a mieu tu capte .. Voila...
Attention !!! si tu veut pirater une conection qui ne t appartient pas .... c est pas bien .... Mais c est pas cher.@+
Salut moa j'ai un voisin qui a un sans fil non sécurisé a côter de chez moi et quand je vaux aller sur le net ils demande un iddentifiant et un mot de passe ! alors comment faire? merci d'avance ;)
salut les gas!
je peux vous dir que les reso wifi non securiser vous pouvez vous conecter just en clic sur le reso c tout mais quand vous démare IE ou MOZILLA FIREFOX une page s'ouvre et la on vous di "nous vous conseillon de fermer cette page" et vous n'avez donc pas d'internet!
je vais fair des test dans 1h et je vous tien au courent;
pour les antennes ils faut du gain qui se li en db ou dbi qui et le gain par rappor au doublet. pour la maison obter pluto pour une antenne directive avec le plus d'élément comme une antenne tv
pour la voiture une antenne magnietique sur le toi fera l afaire avec 10dbi donc dans les 5DB vous avez la puissence multiplier par 4!!!
Avec cette comande vous pouvez masquer votr pv sur un reso wifi : net config server /hidden:yes
Bàv
comme ça vous avez un syeu et perssone vous voi cool!enfin presque.
Coucou voila je voudrais savoir comment on peut pirater et repartir son IP pour pas se faire voir sur un wifi sécurusé avec Windows Xp et explorer 7.0 merci