Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Conversion composite en vga

alainjeh, le mardi 14 mars 2006 à 14:52:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je transmet l'audio video de canal + du rez de chaussée a l'étage avec le transmetteur audio vidéo Philips 1200 le recepteur a une sortie peritel mais il sort un signal composite et sur mon ecran tv LCD à l'étage j'ai du vga(sub15) et du yuv en entrée peut on convertir ce signal composite en vga ou yuv et vais je y gagner en qualité ?

1

Gouril, le mardi 14 mars 2006 à 14:56:40

Hello,

C'est un appareil dans ce genre qu'il te faut ?

http://www.goyona.com/convertisseur_video_vers_vga.htm

A bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril
Conversion [ Composite => YUV/RGB ] Bonjour, Je cherche à convertir un signal vidéo composite (Jack) en YUV (voir directement en RGB), or je ne trouve que des composants qui convertissent le composite en YCbCr ... Je pensais que YCbCr était un autre nom pour YUV mais je me suis apercu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5997117-conversion-composite-yuv-rgb
Boite de conversion VGA en PERITEL ? salut a tous !!! je cherche un moyen de connecter mon pc portable a mon televiseur traditionnel ! en sachant que mon pc na pas de sortie tv,juste une sortie "vga" ! donc il me faut une boite de conversion "vga" en "peritel". seulement c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2219494-boite-de-conversion-vga-en-peritel
Schéma péritel > VGA? Bonjour Je souhaite fabriquer un cablage péritel->VGA afin de brancher l'entrée VGA de mon écran CRT sur la sortie Péritel de la FreeBox (ou console de jeux, ou lecteur VHS, ou DVD...) Je souhaite donc monter un cable Péritel d'un coté (à brancher... www.commentcamarche.net/forum/affich-2062117-schema-peritel-vga
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Conversion hdmi vers vgaBonjour, J'ai une netbox avec sortie hd (hdmi) je voudrai savoir si je peux utiliser cette sortie pour le brancher sur mon videoprojecteur qui n'est muni que d'entrée rca, svhs et VGA. Est-ce qu'un cable vga/dvi et un adaptateur hdmi/dvi marcherai ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4071702-conversion-hdmi-vers-vga
Existe t il un adaptateur rca jaune/vga?bonjour a tous , voilà j'ai un decodeur numérique avec une sortie rca jaune pour la vidéo et j'aimerais le relier a mon ecran plat qui lui a une sortie vga. et mon problème est de relier mon décodeur numérique qui a une sortie rca jaune a mon ecran... www.commentcamarche.net/forum/affich-2030187-existe-t-il-un-adaptateur-rca-jaune-vga
Peritel vers vga ou dviBonjour, je voudrais sortir(en peritel ) du decodeur orange tv (ou lecteur dvd) vers ecran 22 " lcd 1680x1050, que faut il ? certains disent un adaptateur peritel vga (simple cable) d autres qu il faut un convertisseur (style vga box ) quoi comprendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6780215-peritel-vers-vga-ou-dvi
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Vidéo compositeVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites... www.commentcamarche.net/contents/video/video-composite.php3
Loi de compositionLes lois de composition Les lois de composition sont des règles logiques qui permettent de simplifier l'écriture des expressions algébriques. Associativité (A.B).C est équivalent à A.(B.C) (A+B)+C est équivalent à... www.commentcamarche.net/contents/logic/compos.php3