Rechercher : dans
Par :

Conversion composite en vga

Dernière réponse le 14 mar 2006 à 14:56:40 alainjeh, le 14 mar 2006 à 14:52:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je transmet l'audio video de canal + du rez de chaussée a l'étage avec le transmetteur audio vidéo Philips 1200 le recepteur a une sortie peritel mais il sort un signal composite et sur mon ecran tv LCD à l'étage j'ai du vga(sub15) et du yuv en entrée peut on convertir ce signal composite en vga ou yuv et vais je y gagner en qualité ?

Meilleures réponses pour « conversion composite en vga » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

Gouril, le 14 mar 2006 à 14:56:40

Hello,

C'est un appareil dans ce genre qu'il te faut ?

http://www.goyona.com/convertisseur_video_vers_vga.htm

A bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril