|
|
|
|
Posté par
choupy18, le lundi 6 mars 2006 à 18:58:55bonjours,
Et depuis un ans tu a fait quoi ? car aujourd'hui sur fedora 5 et windows 2003 j'ai le meme soucis. Lorsque je fait uen analyse avec ethereal, j'ai le message suivant: krb5kdc_err_preauth-required Donc si jamais ta une idée je sui^s preneur
|
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 05/12 09h22 | [Squid - Red Hat 9] Creating Swap Directory | 1 |
| 08/03 14h43 | [red hat] kerberos | 3 |
| 22/12 09h39 | Kerberos et active directory | 0 |
| 10/08 13h05 | [red hat] Configuration des serveurs samba,.. | 1 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Open Source |
![]() | Wine - Wine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo IntelliStation M Pro | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Logic3 ScreenBeat Active Noise | Catégorie: Casque audio | 17.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Hannspree HANNSteddy.red | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 279.00 € Ecran Lounge |
![]() | Hannspree HANNSa.Red | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |