hsj1992781Messages postés25 août 2008Date d'inscription24 mai 2012Dernière intervention
5 mars 2011 à 16:13
Bonjour,
Version Tempête ? On a entendu parler d'une éventuelle version Grise (rien n'est officiel cependant) mais pas de celle dont tu parles. Qui t'a dit ça ?
moi je sais que le version Grise sort en 2012 et aprés je sais que 2 autre jeu pokémon vont sortir mais je ne sais pas leur titre mais sur la couverture y'as un kiogre te un groudon
oui j'ai entendu parler de pokemon version gris qui sort en 2012 le 24 nomvembre ou le 24 septembre mais il faudra avoir la 3DS non la DS I =/ et version tempete ne sortira pas non ...
ihih je suis sympas je vais cracher le morceau ^^ Mais contrairement à Pokemon Platine, la jaquette de Pokemon Gris ne sera pas prévu sur Nintendo DS mais sur Nintendo 3DS ! Nous avons donc confirmation que Pokemon Noir et Blanc étaient les derniers jeux Pokemon prévus sur Nintendo DS.
Pokemon Gris confirme la prolongation de la licence Pokemon sur Nintendo 3DS. Il paraitrait même que GameFreak travaille sur Pokemon Gris depuis un certain temps !
Plus d'informations prochainement, restez connectés sur Puissance Pokemon !
Source : Pokebip
Voici quelques informations importantes :
- Pokemon version Grise sera en profondeur 3D.
- Le système de combat est identique à Pokemon Noir et Blanc, mais les mouvements de caméra feront le tour de l'action. En résumé, cela veut dire que vous pourrez parfois passer derrière le Pokemon adverse.
- En mode 3D, les Pokémon sortiraient littéralement de l'écran.
- Les cinématiques du jeu ont été refaites spécialement pour la Nintendo 3DS
- Pokemon version Grise sera compatible avec toutes les versions Pokemon sur Nintendo DS.
- Vous pourrez accéder à la région de Hoenn via le bateau présent dans le port de Volucité.
- La quête de Kyurem sera une quête comparable à celle de Giratina dans Pokemon Platine, dans un donjon nouveau et exclusif.
- Victini possèdera une nouvelle forme du nom de "Courage". Sous cette forme, Victini aura une forme de C incliné sur la gauche à la place du V. Ce Pokémon légendaire sera de couleur jaune avec des flammes bleues.
Pour finir, nous tenons à vous informer que la jaquette de Pokemon Version Grise n'est qu'un FAKE et qu'aucun site étranger connu n'a publié ce genre de news. Seul Pokébip a publié cette information et leurs sources chez Nintendo ressemblent étrangement à la pseudo fausse exclu que Pokemon Trash avait publiée vis à vis de Pokémon version Opale (qui n'a jamais existé) il y a quelques années.
Il est possible que cette news soit vraie mais depuis les soit-disant exclusivités mondiales voir inter-planétaire de certains sites Pokemon francophones, nous préférons rester vigilants. (source : pussance pokemon)
Plus d'informations prochainement
Cette news est susceptible d'être éditée, alors restez connectés pour découvrir en toute exclusivité un maximum d'information sur Pokémon version Grise !
version grise et tempete nexiste pas cest un fake la nouvele version pokemon est noir et blanc 2 et la date de sortie est prevue pour autom 2012 pour l europe
Eu Pokémon Version Tempete n'existe pas ( je sais pas qui t'a dit ça ) mais le 26 février 2012 au Japon dans l'émission japonaise Pokémon Smach ! Nintendo a annocé non pas Pokémon Version Tempete mais Pokémon Version Noir ou Blanc 2 . ( au japon il sortira en juin 2012 et en Europe Automne 2012 )
Eu Pokémon Version Tempete n'existe pas ( je sais pas qui t'a dit ça ) mais le 26 février 2012 au Japon dans l'émission japonaise Pokémon Smach ! Nintendo a annocé non pas Pokémon Version Tempete mais Pokémon Version Noir ou Blanc 2 . ( au japon il sortira en juin 2012 et en Europe Automne 2012 )
Non il sortais 1,2 ou 3 mois après !
Mais tan que j pense il sortira sur Ds ou sur 3Ds ?
Il est dejà sorti au Japan sauf que dans1 ou 2 ans il sortira sur PSVita .
Dommage
Un fake veut dire "faux" en anglais, en l'occurrence, Pokémon Gris est une image truquée, c'était une blague de Pokébip et certains sites l'ont pris au sérieux. D'ailleurs, Pokébip a ensuite avoué la supercherie, c'était un poisson d'avril.
moi je vais vous dire tout de suite ce qui ce passe, c'est une rumeur lancée par quelqu'un que je connais, qui à inventer ce jeu... Mais qui sais peut etre qu'il sortiras vraiment, allez savoir ?
Si c'est un fake comme vous dites alors Pokébip c'est vraiment bien debrouiller deja pour la photo de Kyurem pokemon existant les dates de sortie europe et au japon etc... Si vous dites la verité eh bien....Chapeau Pokébip !
Sur mon lien il y a notament : fausse carte pokemon de Kyurem faux Sub zero et d'amble fausse information ET SURTOUT FAUSSE IMAGE ! definition de sub zero par apport aux jeux video : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sub-Zero .
Bonjour à tous ! Comme vous le savez via une précédante news, Junichi Masuada a désormais un compte Twitter. Ce dernier n'a pas tardé à faire du buzz en répondant à la question qui nous brûlait les lèvres : Va-t-il y avoir un remake des versions Rubis et Saphir ? La réponse serait oui.
Voici le tweet de Junichi Masuda traduit : "Merci pour vos pensées. Rubis et Saphir sont des jeux importants pour moi. Je considérerai votre demande."
Le buzz de Masuda serait-elle une vraie info sur un prochain jeu Pokémon ou purement et simplement une intox ?
En bonus, une vidéo des versions de la 3G :
Accéder à la vidéo
Plus d'actualités prochainement sur Puissance Pokémon !
Le Twitter de Junichi Masuda fait encore parler de lui ! Les fans n'hésite pas à lui poser des questions sur les prochains jeux à venir ! Après l'épisode des versions rubis et saphir, un utilisateur a posé une autre question...
Sur la version Pokemon Gris !
Voici ce qui a été dit :
User : Y'aura-t-il une version Grise ?
JM : Je ne peux pas répondre à cette question maintenant
Voici une réponse assez étrange, qu'en pensez-vous ??
Suite à la réponse de Junichi Masuda sur la demande d'un utilisateur concernant la version grise de pokemon, cette dernière est un grand sujet de conversation sur les sites Pokemon !
Nous tenons donc à vous rappeler que le nom de domaine pokemongray.com a été révservé
lol bonne idée se poisson d'avril mais moi j'ai peur qu'il y est une nouvelle version SEULEMENT sur la 3DS !! Pourquoi j'ai peur ? Je l'aurais jamais cette
Je ne pense pas qu'ils prendraient le risque, vu qu'ils ont réussi pour les ventes des versions noire et blanche, ils ne se permettraient pas, la 3DS coûte trop cher, surtout pour le milieu d'année !
Un évènement, comme son nom l'indique, ne se passe pas n'importe quand. Des pokémons peuvent être distribués lors d'une occasion spéciale, pendant une durée aléatoire. Il y a des dates précises en effet, comme lors de la sortie d'un film Pokémon ou d'un jeu.
Les évènements ont quasiment toujours lieu au Japon malheureusement... La France commence un peu à se réveiller, donc j'espère qu'on n'aura le droit à d'autres distributions ! En attendant, tu peux en obtenir par échange avec le Wifi...
-zekrom-4Messages postés12 juillet 2011Date d'inscription13 juillet 2011Dernière intervention
13 juil. 2011 à 00:19
bof keske vous en savez que en 2013 VA SORTIR POKEMON TEMPETE ET OURAGON LA SEUL CHOSE FAUT ALLEZ SUR UN SITE JAPONAI DE POKEMON PEUT ETRE QU'IL DIT LA NOUVEL VERSION POKEMON DES FOIS IL MONTRE DES VERSION SON TRUKER ALORS ELLE SORT MEME PAS LA VERSION PARCE QUE I TRAFIK AVEC DES IMAGES
vous ne comprener rien le nom de la version va etre pokémon version gris pour la date,l'ecart entre perle/diamant et platine etait de deux ans elle devrait donc sortir en 2012 puisque que noir et blanc sont sortit en 2010
Et puis le nom de la version du super-legendaires a toujours rapport avec les deux d'avant
rubis saphir =emeraude donc tempete n'a a aucun rapport avec noir et blanc.
Je peu aussi vous dire que pokémon version gris sortira exclusivement SUR 3DS,qu'on pourra aller a hoenn(région de rubis,saphir et emeraude,ensuite a kanto(region de jaune,rouge,bleu,vert feuille et rouge feu), et a jotho(region de or heartgold et argent soulsilver) via un certains bateau je peu aussi vous dire que victini sera sous une autre forme pour le reconnaître sacher qu'il est jaune avec des flamme bleu et il a la lettre c penchée a coté de son nom.contrairement a ce que j'ai dis tout a l'heure comme ils doivent refaire tout les regions ils y'a une chance "infime"qu'il sortent en 2012.
C'est toi qui ne comprends rien et floodes sans arrêt. On a dit et on répète que la version Grise dont tu parles est un poisson d'avril, tu es vraiment naïf ! Va voir sur Pokébip, c'est insupportable maintenant !
je suis dsl pour les flood mais j'ai des infos au fur et a mesure.sacher aussi que pokémon version gris pourra faire des echange avec toute les autre nintendo(simple,light,dsi)
le bateau que je vous ai parler sera a volucité tout a eté refait dans cette version sacher que en utilisant certaine capacité vous pourrez voir le (ou les) pokémons adverse par derièrre,dans cette nouvelle version,pour avoir kyeremu(kyurem en francais) il faudra aller dans un monde spécial,comme le monde distorsion pour guiratina dans platine MAIS IL Y A UN HIC!(et oui quand meme) si le jeu sort en france tout ce que j'ai dit est vrai MAIS ils n'est pas totalement sur que ce jeu sorte en france(comme pokémon version rubys destyny)sacher aussi que la jaquette n'est pas encore faite.
et bien justement hsj1992je suis aller voir sur pokébip et sur puissance pokémon et c'est ce qu'il disent et ils on officielement dis qu'il n'y aura que des version pokémon sur nintendo 3ds et game freak travaillaient sur pokémon gris depuis lomptemps cela a eté
CONFIRME!voila tout ce que j'avais a dire.
non hsj1992 c'est toi qui comprends rien,reshicelebi a raison je suis aller sur puissance pokémon j'ai cherché et ils disent comme reshicelebi y'a pas plus logique!!!
Mon dieu vous êtes désespérants... Il y aura certainement une version d'extension mais qui n'a RIEN à voir avec ce que vous racontez ! Nintendo et GameFreak ont été clairs à ce sujet: ils n'ont rien commencé pour le moment ! Pour la version Platine, ils avaient déclaré qu'ils la faisaient juste après la sortie de Diamant et Perle ! J'en ai assez de parler avec des nOObs, vous venez poser une question, on vous répond et vous trouvez à redire. Au lieu de jouer à Pokémon, apprenez l'orthographe. A bon entendeur...
Puissance Pokémon non mais franchement... Va sur Pokébip, Eternia ou Pokémon Trash, des VRAIS sites qui ne se contentent pas de rumeurs ridicules. Une fois j'ai fait le test, j'ai envoyé une new sans aucune source et ils l'ont publiée sur le site, ils ne se basent que sur des ragots de débiles mentaux, la preuve en est faite avec la faible popularité du site. D'ailleurs, cité Puissance Pokémon comme source n'est en aucun cas valable.
c'est avec les rumeurs qu'on donnent la vérité....sache que je suis aussi aller sur pokébip,c'est pour ca que ce que tu dis est aussi bien envisagable,ecxuses moi mais je vais toujours avant sur pp(puissance pokémon).en même temps si tu pouvais eviter de me traîter de noob tu serais gentils...
ah oui hsj 1992,pokétrash est vraiment nul ce sont BIEN EUX QUI avaient dit qu'un pokémon version opale sortirait il y a quelque années alors eternia oui mais alors pokétrash c'est le site le moins crédible!
Tu crois que PP est mieux à voler les news de tous les sites ? Je sais ce que je dis, j'ai travaillé aussi sur PP en tant que newser et rédacteur, je peux te dire que le travail demandé est ridicule, ils ne demandent pas de sources, ils sortent des news inutiles et leur capacité intellectuelle est proche du néant.
mana ibe la designer ne travaillera plus pour game freak mais junichi masuda(co-fondateur de game freak donc ami a satoshi tajiri) se veut optimiste,il a declarer"tout est possible!"
masuda ce deplace beaucoup dans le monde en ce moment,c'est pas pour rien!
Ce qui est possible (et là je suis totalement d'accord avec toi) c'est qu'il y ait une 3ème version complémentaire à Blanc et Noir (ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas) mais toutes les infos et scoops donnés sont des fakes, rien n'est dévoilé pour le moment (ce qui ne veut pas dire que rien n'est préparé). En plus, tout le monde parle de la version Grise, mais quand les versions Rouge et Bleue sont sorties, il n'y a pas eu une version Violette qui est sortie mais une version Jaune.
d'ailleurs les paysage ne sont pas les meme des jeux japonnais aux jeux francais par exemples le grand pont qui mène a volucité et bien y'a pas que de l'eau sur les jeux japonnais,mais sur ceux des francais y'a que ca!
re-bonjour tout le monde! cela parait difficile a croire mais j'ai cherché...et j'ai trouvé!!!game freak a commencé le jeu! (et c'est pas puissance pokémon qui le dit).pokémon version gris existe deja!!(ouais!!)game freak a bien comfirmé que le jeu serait sur3DS.le jeu(avec de la chance arriverait en magasin fin 2011 au JAPON (c'etait trop beau...) primtemps au USA et donc autommne chez nous(si ils y a pas d'ecxlusivité mondial!)et si on a de la chance!^^
si vous me croyez pas je comprendsc'est difficile a croire!^^
L'image de pokemon violette est un fake j'aire reagrde sur internet des photo est sur l'une des photos on reconnaits Mewto alors je ne pense pas que cette info soit vrai
je crois pas que ca vas sortir, mais j'ai pourtant entendu dire que le legendair de tempete s'appelair Adaar, l'esprit des oceans, et le legendairs de ouragan s'appele darcaroos, l'esprit du vent... Mais une fois encore, je ne sais rien a propos du jeu...
de toute facon si il y'a pokemon version gris c'est sur nintendo 3DS et c'est trop chère et sa change rien mise a part la 3D que j'ai essayer dans un magasin et on voit aucun changement!!!!
atita7864Messages postés18 mai 2011Date d'inscription23 avril 2012Dernière intervention
18 janv. 2012 à 18:16
mais bon si ya d'éventuelle information sur un nouveau je pokemon je suis tout oui mais renseignez vous avant.
ne donner pas de faux espoir pour rien =(
Ce document intitulé « Quand sort pokémon version tempète » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.