|
|
|
|
Bonjour,
j'ai installer un serveur radius en applicant a la lettre le tuto des labo microsoft: [url]http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/network/wpa/0/[/url]
je me base sur un ap linksys wap54g compatible radius et d'un pc client equipé d'une carte wifi
Et je rencontre quelques difficultés, lors de la connexion du client sur le serveur, le client se bloque sur la validation de l'identité alors que le certificat et bien présent sur la machine et que tous le reste semble bien configurée
des idées ???
Vous faites quoi comme authentification LEAP PEAP-mschap, ...., avec juste les certificats....
|
Salut à toi !
|
Bonjour,
|
Quelqu'un à trouver une solutions ? je tombe aussi sur le même problème par contre je me demande une chose parceque lorsque j'ai fai la manip le pc client n'était pas sous le domaine et n'avait pas non plus l'identifiant du compte que j'ai créer pour le groupe wifi ... faut-il l'ajouter au domaines ? |
Meme probleme, j'ai suivi le tuto, ça marche jusqu'a la validation du certificat sur le client. je ai installe le certificat de divers façon et rien non plus. Par contre, dans propriete de reseau sans fil, onglet configuration resaeu sans fil, en desactivent, la case utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil, apres j'arrive a me connecter en paramettrant ma carte wifi directement.
|
Répondre à Gentleman56
|
Bonjour a tous !!
|
Merci de m'avoir répondu Sylent_91, si j'utilise la méthode d'authentification PEAP, je n'utiliserai plus l'authentification à l'aide des certificats... hors j'y suis obligé...
|
Salut
|
Pourrais tu me m'indiquer la marche a suivre pour metttre en place l'authentification PEAP ?? je galère beaucoup avec l'EAP-TLS je vois pas d'où vient le souci.
|
Pour ma part ... j'ai déjà des soucis pour l'install de FreeRadius.
|