Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Réaction à un post de Jeff

Ohm-WorK, le vendredi 3 février 2006 à 08:38:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

Je voulais réagir par rapport à l'article de Jeff :

http://www.commentcamarche.net/faq/diff.php3?ID=2628

Juste par rapport au lien, le test de débit de ZDnet, n'est pas 100 % fiable, testé sur différentes lignes, il ne donne pas du tout le même résultat que sur la mire adsl.

Et d'ailleur a propos de la mire, l'adresse n'est pas www.ipadsl.net, mais mire.ipadsl.net :)

Voilà :)

Tchusss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)

1

Jeff, le vendredi 3 février 2006 à 08:47:03

Merci pour ce feedback.
Désormais tu es contibuteur, libre à toi d'apporter toi-même les modifications ;-)
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

2

Ohm-WorK, le vendredi 3 février 2006 à 10:55:09

De rien Jeff, merci à toi :) La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)

Répondre à Ohm-WorK
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver Cette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-57-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver
Désactiver/Réactiver le TouchPad Sur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16543-desactiver-reactiver-le-touchpad
Télécharger Post-it Software Notes - Lite Post-it Software Notes – Lite est un logiciel de post-it entièrement gratuit. Vous pourrez vous rappelez et sans encombre de vos rendez-vous, évènements et idées. Il vous permet de créer vos propres images et liens entre les informations. En... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057742-post-it-software-notes-lite
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratageBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage
Post-it sur le bureau (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel qui fait des post-it sur le bureau... mais pas nimporte lequel Jen veux un que les post-it son réaliste du genre comme ca: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/4f/Postit_large.jpg Je ne veux pas comme Post-it... www.commentcamarche.net/forum/affich-8302477-post-it-sur-le-bureau
Logiciel post it (Résolu)Bonjour, je cherche un petit logiciel léger et gratuit de "post it" pour mettre sur le bureau comme pense bête j'en avais un mais je l'ai perdu suite à un plantage windows xp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4389946-logiciel-post-it
Your 5362 port is not reachable. emule (Résolu)Bonjour, Your 5362 port is not reachable. Please review your network config. voila ce que me mets emule a chaque connexion quand je fais un test des ports ca marche pas non plus je ne sais que faire car j'ai beau lire les faq ect ect j'arrive a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5399565-your-5362-port-is-not-reachable-emule
Télécharger Post-it NotesPost-it Notes est un logiciel de création de Post-it entièrement gratuit. Grâce à ce programme vous pourrez vous rappeler de vos tâches, timing, évènements et bien d'autre encore. Les post-it sont entièrement personnalisables. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057916-post-it-notes
Télécharger FastNoteFastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans lequel vous êtes, pressez Windows+N et tapez votre texte. Très pratique pour conserver un texte, une URL, une note, un numéro... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-243-fastnote