|
|
|
|
Bonjour,
|
Re-
|
Il faut acceder à la page internet de ta configuration livebox pour cela il suffit d'entrer ton adresse IP dans la barre adresse internet (sans http ou www) puis aller dans l'onglet reseau sans fil afin d'ouvrir les port que tu desire (ceux d'emule que tu touve dans "preference" "connexion" apres a toi le hight ID |
Je viens de payer 28€95 pour 2 ans pour pouvoir telecharger en illimitée sur telechargementfilms.net ils m'on fait installer u torrent mais il semble que je n'ai pas de connection entrante j'ai un triangle jaune en bas me disant ce message(pas de connexion entrantes).avec ce telechargement payant pour 2 ans suis je dans la legalité sans aucuns risque ? et est ce que je peu telecharger sur autre chose que u torrent qui ne me permet de mettre que des torrents et les sites sont difficile a trouver en dehors de minova je ne trouve rien merci de me renseigner et de m'expliquer comment je peu faire pour avoir une connexion entrante je ne trouve aucuns cpu ou udp je ne comprends pas grand chose a ce u torrent merci beaucoup de votre aide cordialement |
Bonjour,Je tente d'envoyer des fichiers via Pando.Ça ne bouge pas. Je suis allé sur la rubrique d'aide de Pando. Ils semblent conseiller d'ouvrir les pots 80,443,563,et 56065 et 56066 TCP et UDP for file transfert.C'est un peu compliqué et je ne trouve pas le chemin pour faire ces manoeuvre. De plus, j'ai un peu le trac d'ouvrir des brêches dans mon firewall.
|
Bonjour à tous.
|
J'ai trouvé la solution.
|
En principe quand tu veux ouvrir un port TCP et/ou UDP tu vas dans le panneaux de configuration de ton routeur (normalement ça doit être 198.162.1.1 t'as qu'a le rentrer dans ta barre d'adresse URL) tu vas dans préférences et la tu as un onglet "ouvrir un nouveaux serveur" tu clique dessus et normalement tu devrait arriver à ouvrir un port TCP et UDP .
|
Bonjour, en fait moi aussi j'ai un problème.
|