Firewall : comment ouvrir les port tcp et udp

Résolu/Fermé
bob21000 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 - 28 janv. 2006 à 09:46
 Garnier Jacques - 27 août 2015 à 09:57
salut, je possede une live box et securitoo, je voudrais savoir comment ouvrir les ports tcp et udp pour emule et comment configurer mon firewall et le routeur
je suis novice alors svp des explications assez simple
merci d avance
ps: mon but et de passer d'une id faible à une id forte
A voir également:

22 réponses

il faut acceder à la page internet de ta configuration livebox pour cela il suffit d'entrer ton adresse IP dans la barre adresse internet (sans http ou www) puis aller dans l'onglet reseau sans fil afin d'ouvrir les port que tu desire (ceux d'emule que tu touve dans "preference" "connexion" apres a toi le hight ID
11
moi aussi je cherche comment on fait pour ouvrir des ports avec vista mais tu dis qu'il faut mettre l'adrece IP dacord mais moi je suis completement nul en informatique donc jla trouve ou mon adrece IP????
0
exusé moi mais moi il me mais pas l'onglet comme tu dis moi j'ai :accueil configuration ou sinon in peut plus en ba j'ai général, sans fil, services et équipement connecter donc merci de me répondre et si vous me reponder pas c normal vu que les commentaire que vous avez laisser sont vieux merci quand même et a plus =)
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
28 janv. 2006 à 09:53
bonjour,

peut-être commencer par lire .... le manuel d'utilisation ici :
http://www.securitoo.com/fra/pages/aide_av_fw.php

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
bob21000 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006
28 janv. 2006 à 10:05