Firewall : comment ouvrir les port tcp et udp

Résolu/Fermé
bob21000 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 - 28 janv. 2006 à 09:46
 Garnier Jacques - 27 août 2015 à 09:57
salut, je possede une live box et securitoo, je voudrais savoir comment ouvrir les ports tcp et udp pour emule et comment configurer mon firewall et le routeur
je suis novice alors svp des explications assez simple
merci d avance
ps: mon but et de passer d'une id faible à une id forte
A voir également:

22 réponses

il faut acceder à la page internet de ta configuration livebox pour cela il suffit d'entrer ton adresse IP dans la barre adresse internet (sans http ou www) puis aller dans l'onglet reseau sans fil afin d'ouvrir les port que tu desire (ceux d'emule que tu touve dans "preference" "connexion" apres a toi le hight ID
11
moi aussi je cherche comment on fait pour ouvrir des ports avec vista mais tu dis qu'il faut mettre l'adrece IP dacord mais moi je suis completement nul en informatique donc jla trouve ou mon adrece IP????
0
exusé moi mais moi il me mais pas l'onglet comme tu dis moi j'ai :accueil configuration ou sinon in peut plus en ba j'ai général, sans fil, services et équipement connecter donc merci de me répondre et si vous me reponder pas c normal vu que les commentaire que vous avez laisser sont vieux merci quand même et a plus =)
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
28 janv. 2006 à 09:53
bonjour,

peut-être commencer par lire .... le manuel d'utilisation ici :
http://www.securitoo.com/fra/pages/aide_av_fw.php

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
bob21000 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006
28 janv. 2006 à 10:05
merci d'avoir repondu à mes questions , je vais prendre mon courage à 2 mains et lire le guide
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
28 janv. 2006 à 10:22
re-

ma remarque n'était pas "méchante" :)) mais il y a un bon nombre de firewall et antivirus, tous différents .....
maintenant, il est possible que tu obtiennes une réponse de qqu'un qui utilise le même que toi...

personnellement, j'utilise Kerio personal firewall et Kaspersky personal pro antivirus....

ps, petite remarque au passage : j'ai cru comprendre que securitoo était payant... tu obtiendrais une protection équivalente avec des outils gratuits ... firewall : ZoneAlarm, Sygate personal, Kerio personal... antivirus : Avast!

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
1
Bonjour,
lphant rame que faire pour l'accélérer et bien configurer tcp etudp
0
lulu-rara Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 2
16 janv. 2008 à 21:35
slt as tu trouver la soluce pour bien configurer tcp et udp avec lphant car moi g la meme chose merci
0
BiLoU > lulu-rara Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
1 mai 2008 à 12:44
bonjours avez vous trouvés la réponse car je suis égallement dans le même problème!!^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beuh-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 6
7 nov. 2007 à 21:15
comment ouvrir mes ports ucp tcp avec vista
merci d'avance
6
je viens de payer 28€95 pour 2 ans pour pouvoir telecharger en illimitée sur telechargementfilms.net ils m'on fait installer u torrent mais il semble que je n'ai pas de connection entrante j'ai un triangle jaune en bas me disant ce message(pas de connexion entrantes).avec ce telechargement payant pour 2 ans suis je dans la legalité sans aucuns risque ? et est ce que je peu telecharger sur autre chose que u torrent qui ne me permet de mettre que des torrents et les sites sont difficile a trouver en dehors de minova je ne trouve rien merci de me renseigner et de m'expliquer comment je peu faire pour avoir une connexion entrante je ne trouve aucuns cpu ou udp je ne comprends pas grand chose a ce u torrent merci beaucoup de votre aide cordialement
0
salete de virus Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 37
2 janv. 2008 à 22:06
bonsoir et bonne année
pour configurer ma livebox,l'utilisateur et le mot de passe sont admin. si j'ai bien compris;mais quanje rentre admin voila ce que ca me marque : 401 unauthorized request ("/index.html"); quoi faire?
MERCI
0
Cela veut dire que le login ou le mot de passe n'est pas bon demande a tes parents le code.
0
je suis dans le mm probleme ! comment faire ??
0
salete de virus Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 37
8 janv. 2008 à 20:43
salut stargate
t'arrive pas a rentrer dans ta configuration de la livebox c'est bien ca?
0
bonjour ,tu trouvera ton adresse ip fixe ds demarer apres executer tu tape cmd ok et une page noire souvre tu tape ipconfigentree et tu aura ton adresse ip fixe que tu dois mettre ds ton modem avec adresse macki se trouve au meme endroit ke l'adresse ip
0
Garnier Jacques
27 août 2015 à 09:57
sur world of wracraft ou sur the frozen trhone ou dur lol jaimerais configurer mon ordi pour qu'il accepte les connection entrete tu me; me repondre simplement stp?? merci
0
Bonjour,Je tente d'envoyer des fichiers via Pando.Ça ne bouge pas. Je suis allé sur la rubrique d'aide de Pando. Ils semblent conseiller d'ouvrir les pots 80,443,563,et 56065 et 56066 TCP et UDP for file transfert.C'est un peu compliqué et je ne trouve pas le chemin pour faire ces manoeuvre. De plus, j'ai un peu le trac d'ouvrir des brêches dans mon firewall.
Au secours. Et merci a ceux qui nous donnent de leur temps.
4
gangsta-[59]-
20 mars 2008 à 17:03
slt, j'ai une livebox inventel et j'aimeré ouvrir le port 27015 udp (pour counter strikes) je sait pas coment on fait je mi conais pas trop dans tout sa SVP pouver-vous m'aider SVP SVP!!!! :(
1
comment ouvrir les port de ma live box merci d avance
0
Bonjour à tous.

J'ai une reponse et une question

Pour ouvrir des port avec la live box, il faut entrer son adresser IP dans la barre d'adresse (login=admin et mot de passe=admin)
Ensuite, réseau lan, ajouter
Non d serveur = azureus/bittorrent/ ce que tu utilises en fait
Activé = oui
Port de ****
à *****
aplliqué

Tu sauve et c'est fait



Perso, je voudrai savoir comment autorisé des port à partir de Sécuritoo anti virus (et firewall).

merci d'avance (je suis sous XP SP2)
0
J'ai trouvé la solution.

POUR OUVRIR DES PORT AVEC SECURITOO FIREWALL :

https://www.nordnet.com/
0
C'est encore moi. J'ai entendu dire qu'il fallais "rediriger les port ouvert vers son adresse IP"

ça veut dire quoi et on le fait comment, merci
-1
pk mon emul se met tj en atente.c koi les nm des port tcd et udp.merci
0
en principe quand tu veux ouvrir un port TCP et/ou UDP tu vas dans le panneaux de configuration de ton routeur (normalement ça doit être 198.162.1.1 t'as qu'a le rentrer dans ta barre d'adresse URL) tu vas dans préférences et la tu as un onglet "ouvrir un nouveaux serveur" tu clique dessus et normalement tu devrait arriver à ouvrir un port TCP et UDP .
en tout cas c'est comme ça que je fais, je sais pas si ça marche avec ton modem... T'as qu'à essayer, ce sera toujours ça de pris.

PS: par contre n'ouvre surtout pas le port TCP n°139 ça ouvre grand la porte de ton PC sur internet !

voilà c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant
-1
bonjour
voila je suis pas un as de l'info et je n'arrive pas a connecté mon kad car pour cela je doit ouvrir mes ports mais il faut une IP fixe et j'ai la free v4 (degroupage partiel )et je n'ai pas d'IP fixe et je ne veut pas en avoir une donc si quelqu'un a la soluce merci d'avance
0
Bonjour, en fait moi aussi j'ai un problème.
Pour utiliser et pouvoir regarder m6replay, on m'a dit de configurer mon firewall pour pouvoir permettre d'ouvrir tout les ports USB. L'ennui, c'est que je suis nul en informatique et je sais même pas ce que c'est un firewall. Il me semble que moi c'est avast! mais je sais pas trop !
Si vous pouviez m'aider, ça m'arrangerai drôlement !
Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre !
5
j'ai changé d'operateur. quand je me suis connecté à se nouvel operateur tout allais bien. Mais quand je fait les mises a jour de windows je n"ai plus acces à internet.
Que dois je faire ?

merci
0