|
|
|
| XSL : accéder à plusieurs fichiers XML par elacsap |
mardi 10 janvier 2006 à 16:27:21 |
Salut,
Y a un problème de logique, c'est le XML qui définit la référence d'un XSL et par l'inverse. Une solution peut consiter à faire un document XML chapeau référençant le fichier XSL et incluant (par insertion) tous tes fichiers XML. A+, crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,' -- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware |
Merci pour ta réponse, je m'étais mal expliquée...
Je définit effectivement la référence des fichiers xml dans mon xml... Mon problème c'est l'accès à ces fichiers dans mon xml... Tout va bien lorsque je veux récupérer une simple info comme cela : <xsl:value-of select="document(.)//noeud1/noeud2"/> Le problème arrive quand je dois créer un template et faire une boucle : <xsl: template match="document(.)//noeud1"> cela ne fonctionne pas... Comment dois-je procéder ? |
Salut,
Je ne comprend toujours pas :-/ Tu pourrais donner un exemple concret de tes données de départ, de ce que tu as à l'arrivée et de ce que tu aimerais avoir? Those who would give up essential Liberty, to purchase a little temporary Safety, deserve neither Liberty nor safety (Benjamin Franklin)
|
comme ça :
<fichier>xml1.xml</fichier> ça me semble bizare comme truc, mais bon ça fontionne pour les balises simples...
|
Waouh tu réponds vraiment rapidement, merci !!!
ma sortie est en html... Qu'entends-tu par taper dans les frames ?
|
Bon ben je crois que je vais chercher une autre solution pour afficher tout ça... Merci pour ton aide ! |
| 13/01 19h21 | generer un index XSL de fichier XML | Webmastering | 13/01 19h21 | 0 |
| 27/01 16h16 | XML/XSL acceder au CDATA | Programmation | 27/01 16h16 | 0 |
| 31/07 16h22 | Problème XSLT 1.0 pour parser un fichier XML | Programmation | 31/07 16h22 | 0 |
| 21/03 12h54 | inserer fichier XML / XSL en PHP | Webmastering | 13/03 16h16 | 1 |