Rechercher : dans
Par :

Centrer un div

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 10:11:49 karine, le 5 jan 2006 à 17:18:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Kikoo , voici les positions et caractéristiques de 3 div :

#menu {

height: 550px;
border: 1px solid black;
border-top-color: #fff;
width: 150px;
position: absolute;
margin-left: 66px;
}

#page {
margin-left: 150px;
height: 520px;
width: 771px;
background: #fff;
border: 1px solid black;
border-top-color: #fff;
}

.presentation {
background: #FAUBD7;
width: 500px;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
}

mon problème c'est que malgré mes margin auto dans le div presentation , le div n'est pas centré dans le div page , est ce normal?
merci

PS : les 3 div sont alignés .

Meilleures réponses pour « centrer un div » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Windows 7: Le centre de maintenance VoirUne nouveauté dans Windows 7 est le centre de maintenance, semblable au centre de sécurité de Windows XP et Vista, il regroupe plus de paramètres et permet de régler des problèmes, gérer la sauvegarde, les mises à jour,... Comment y accéder? Pour...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...

1

Jeff, le 5 jan 2006 à 17:54:43

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2016972-centrage­-de-div#1
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

2

karine, le 5 jan 2006 à 18:35:56

çà m'aide pas du tout . alors est ce que quelqu'un sait résoudre mon soucis au lieu de me renvoyer vers un lien?

Répondre à karine

3

king, le 6 jan 2006 à 00:05:46

Tu mets la position en --> left:50%;

Sauf que tu auras le côté gauche du bloc centré et non le bloc lui même, faut compenser en ajoutant un --> margin-left:-100px; (ici, si on suppose que ton bloc fait 200px. Margin-left doit avoir comme valeur la moitié négative de la largeur de ton bloc).

Répondre à king

4

Feral, le 17 aoû 2007 à 22:08:10

Oui, mais le problème avec cette méthode est qu'avec IE6 le DIV centré passe SUR les autres DIV!

Y-a-t-il une façon de lui dire de passer dessous?
z-index ne fonctionne pas du tout pour ça??

Merci à vous!
F.

Répondre à Feral

5

ap0, le 14 oct 2008 à 21:37:28
  • +5

Astuce de la mort :

width : 50%;
margin : auto;

A noter que width doit être défini pour utiliser la marge automatique.

Répondre à ap0

6

ap0, le 14 oct 2008 à 21:40:28
Répondre à ap0

7

Dominique, le 19 mai 2009 à 23:04:21

Je ne comprends rien à la disposition des posts sur votre site...
Je cherche une info... comment centrer un div... et je tourne en rond de lien en lien...
sans pour autant trouver une réponse... et je me retrouve au même endroit qu'au début...
C'est étrange !

Répondre à Dominique

8

David, le 21 jun 2009 à 19:53:20

Dominique :
Vous n'êtes peut-être pas encore capable de lire deux liens ;)
Le CSS ne serait pas pour vous ?

Répondre à David

9

jeremieca, le 22 jun 2009 à 10:39:07
  • +1

Il y a tout sur le lien alsacreation ^^

Bye.

Répondre à jeremieca

10

bg62, le 22 jun 2009 à 12:22:26
  • +1

Tu ne crois pas que depuis 2006 la solution a été trouvée ... non ?
alors pourquoi ressortir un post aussi ancien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

11

sff, le 27 jun 2009 à 14:37:36

Je t'aime bg62

Répondre à sff

12

chlankboot, le 3 jui 2009 à 10:11:49

Margin-left: auto ;
margin-right: auto ;

Répondre à chlankboot