|
|
|
|
Processus inactif du systeme
Dernière réponse le 18 sep 2009 à 06:53:36 edsurf64, le 28 déc 2005 à 16:56:18Mon ordi est lent... neuf mais lent... Chronométré ce matin à 2 min pour se lancer... Et j'ai dans la liste des processus, un "processus inactif du systeme" qui occupe entre 60 et 90% de mon processeur. Mais quelle est donc cette bestiole queje ne peux pas arreter? Merci de votre aide
Configuration: Portable packarbell Turion ML30 512 Mo 80 Go
Salut
|
Bonjour,
|
Ha la la que dire sur le processus inactif a par en très gros qu'il est la juste pour dire au system ce qui ce passe sur le pc. Ou plutot dire qu'il ne se passe rien d'ou votre +-90% quand vous ne faites rien. En bref il écoute pour pouvoir lancer par la suite les autres processus sans lui le system ne serai pas lancer les processus. Voila c'est simplifié au max |
Bonjour,
|
Moi aussi c'est impressionnant ! Mon hp 6715b n'a jamais été aussi lent ! D'habitude je mets 50s maximum au demmarrage ! Et pourtant niveau applications au démarrage c'est le vide complet. Tout ça depuis que j'ai installé ce foutu adobe reader avec son processus "adobeupdater.eexe" qui me bouffe tout! Je me demande meme si le processus d'adobe ne s'est pas convertit en processus inactif! De plus je constate aussi que l'ordinateur, très silencieux d'habitude, fait un bruit comme si j'avais une trentaine de programmes allumés! J'espere que vous avez une soluce . En vous remerciant d'avance |
Répondre à kangouroux
|
Salut pour ceux que ca lag j'ai eu le meme probleme et j'ai réussi a le règler. C'est souvent un virus attaché à une de vos application svchost.exe. Ce que sa fait c'est que svchost prend jusqu'à 99% du cpu par intermitence et dès qu'on regarde dans le gestionnaire de tâche un des svchost.exe disparait.
|