[RFID] programmation

Fermé
dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 - 8 déc. 2005 à 11:56
neo3788 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 11:46
Bonjour, bonjour

Je suis a la recherche de tutorial / documentation / experience / conseil ... Je cherche a lire/ecrire un TAG RFID et je n'ai pas trop d'idee comment faire - j'ai le reader et des cartes -.

voila, si vous avez des pistes, hesitez pas a les partager

18 réponses

gbenoit Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 7
18 sept. 2006 à 16:28
Bonjour à tous, je travaille dans une entreprise de traçabilité ou nous proposons des solutions sur la RFID, je m’intéresse donc grandement à cette technologie qui a terme sera l’avenir, je me propose donc de vous aidé comme je le peu dans vos problème rencontré, mais il me faudrait plus de renseignements sur votre projet RFID, pour faire simple que voulez vous faire avec ?

cordialement,
Benoît
7
bonjour gbenoit,
j'ai un lecteur 6500 de chez Texas instruments pour faire du chrono de courses. Je programme en VB, j'ai téléchargé feisc.bas et et fecom.bas, mais je n'arrive pas à mettre en ordre toutes les fonctions mises à dispo pour pouvoir lire les transpondeurs. je cherche en vain sur internet depuis quelques jours des exemples.
je souhaite simplement avoir les quelques lignes de code qui me permettraient d'utiliser le lecteur et les tags.
merci d'avance si vous pouvez faire quelque chose.
cordialement
jean luc
1
bonjour gbenoit
voila j'ai un projet sur la technologie rfid mais je n'arrive pas et j'ai rencontrer plusieurs problemes pour la communication entre les composant donc j'ai des problesmes dans mon programme qui est en vb si vous pouvez m'envoyer des exemples de petit programmes en vb je vous serez reconnaisant merci
e-mail: adresse mail supprimée par la modération
0