tachfine
21 sept. 2007 à 04:47
Bonjour a TOUS , je boss en tant que commercial (pour ke vous ayez une idée lol), je cherche a integrer une solution RFID a bas couts , qui ferra un inventaire- calcul des immobilisations- le materiel cc celui d''enbas , chui au premier lol de notre parck et stock ,alors, etant intelligent dés l'age de 12 ans lol,j 'avais vite le reflex pour contacter zebra , pour savoir d'avantage sur leurs solution integrable, pis comme vous pouvez le déduire, cette stés coté au nasdaq ,me ferra jammais un prix sur mesure....bref , dés que vous lisez ce msg , n'hesitez pas a m'envoyer un mail des solutions pret a porter en matiere de reader writer RFID , les antennes bon marché , les tags 1000 à 50 euro lol , ainsi que les trucs technique qui peuvent etre utiles.......je vous remercie d'avance , et pour encourager les echanges ,et dans les silliages et les engrenages de l'entre aide , je serrais a votre disposition si vous avez besoin de kelkchose ke je connais ....COrdialement Tachfine du maroc nationnal ,my best reguards
l'email c : tachfine.amnay@gmail.com
.