Rechercher : dans
Par :

DirectX

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 16:43:59 florian, le 1 nov 2005 à 21:51:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt j ai telecharger les directX 9.0 mai je ne sai pa kommen les activer
es ce ke kelkun serai kommen on fai merci de vite me repondre

Configuration: windows 98SE

Meilleures réponses pour « directX » dans :
Active Directory Voir Présentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory Voir Principe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Schéma directeur Voir Le Schéma Directeur Un projet doit s'inscrire dans les objectifs généraux de l'entreprise car il mobilise généralement du personnel pendant une grande période de temps. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour une organisation, avant...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
Directeur des Systèmes d'Information (DSI) VoirDirecteur des Systèmes d'Information (DSI) Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de...
DirectX VoirQu'est-ce que DirectX? DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers...
Les directives de Java Server Pages (JSP) VoirPrésentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le...

1

beber26, le 1 nov 2005 à 23:34:59

C'est le programme que tu as téléchargé? Je n'ai pas très bien compris ta question mais au cas voila un lien programme directX 9.0c:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_libr­airies/fiches/10405.html
repond moi vite

Répondre à beber26

2

florian, le 2 nov 2005 à 15:15:50

Oui c le programme ke g telecharger apres fau fair koi??????
je l ai installer mai sa veu pa s activer!!!!!!
repon vite stp

Répondre à florian

3

jmber, le 2 nov 2005 à 16:08:32

Tu n'as rien à faire normalement!! Sinon tu vas dans C:Windows/system32/dxdiag.exe et la tu actives tout @+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

4

florian, le 2 nov 2005 à 16:16:22

Vou aller me prendre pour un nul mai g pa dxdiag.exe dans sistem32 vou avez pa un otre moyen??????
merci d en trouver un
reponder moi vite merci
+

Répondre à florian

5

jmber, le 2 nov 2005 à 16:20:50

C'est que tu n'as pas installé DirectX @+jmber 
L'entraide est précieuse... tu es sous XP??

Répondre à jmber

6

beber26, le 2 nov 2005 à 17:53:16

Tu fais Démarrer/Exécuter: tu tape dxdiag. ensuite sur la première page dans informations système à la dernière ligne tu regardes ta version de directX et tu me dis laquelle que c'est.
a+

Répondre à beber26

7

florian, le 2 nov 2005 à 18:35:08
  • +1

Merci c bon sa met directX9.0C
je compren pa g un logiciel(aida32) ki me di tou ce ki ce passe sur mon ordi et sa met ke je sui sur les directX7.0
bon merci a+

Répondre à florian

8

beber26, le 2 nov 2005 à 18:56:26

De rien content de t'avoir aidé a+

Répondre à beber26

9

mel, le 20 jui 2006 à 12:57:34

J'ai un autre problème, moi, j'ai installé les sims 2 , et le directX 9.0, sauf que quand je veux jouer, il me mette un message comme quoi, le directX n'est pas compatible avec ma carte graphique. Pourtant l'ordinateur est tout neuf...

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à mel

10

bomballby, le 25 aoû 2007 à 19:05:21

Salut jé un aspire T180-Q97Z je voudré savoir kelle directx je pouré télécharger ? sachan ke je ne pe po télécharger le 9.0c car jé vista

aider moi !!!!!!!!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à bomballby

11

harmo14000, le 20 avr 2008 à 16:43:59

Bjr, je vien d'acheté les sims edition delux il marché tre bien mes apres kan j ai installé les sims superstar, les sims supertar beugé je pe pa y joué je c pa pk ?? aider mWa sVp !!!

Répondre à harmo14000