Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pci express compatible PCI?? [Résolu]

mobyneo59 432Messages postés 6 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 14 févr. 2009 à 12:48
bonsoir!!! juste une question sur le pci express; puis je y connecter des extention PCI datant de 2000??? ma nouvel carte mere est en pourvu de ce pci express et je sais po si mes carte seront acceptées???merci!!! :)
Lire la suite 

Pci express compatible PCI »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir
Va voir ici:
http://www.commentcamarche.net/pc/pci-express.php3
Incompatibilité entre PCI Express et PCI.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Le PCI express n'a rien à voir avec le PCI
Impossible de connecter une carte fille PCI sur du PCIexpress

Par contre ta carte mère comporte surement un, deux, voir trois port PCI "classique" qui , eux, te permettrons d'y brancher ta carte .
Il se situe en général dans la partie basse de la carte mère
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu comprend mal

C'EST IMPOSSIBLE !

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci a vous 2!!!! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc, si je comprend bien, je peu mettre une carte graphique
pci express sur un port pci classique?
d' avance merci beaucoup pour votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour votre réponse et je vais me retourner vers le port agp.

encore merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux changer de carte graphique.

sur celle qui m'interesse il est noté : "La carte nécessite la connectique 6pin-8pin pour l'alimentation"

c'est quoi exactement ??? comment savoir si je l'ai??? est ce qu'il me faut autre chose que le port pci express x16 ???

merci
Mac Carel - 28 mai 2008 à 11:59
Ca veut dire que ta carte graphique ne peut pas etre alimentée en energie directement par ta carte mere, et qu'il faut lui brancher une alimentation directement dessus.
Ton alim doit donc avoir une sortie speciale ... Ou alors il existe des adaptateurs peut etre, ca je ne sais pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up svp je me suis acheter une 9800 gtx+ ddr3 512 mb pci expresse 2.0 et je dispose de pci c'est possible de brancher ma pci expresser sur mon port pci Via un adatapteur si cela existe ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Attention a ne pas confondre PCI "classique" et PCIexpress, c'est deux choses différentes.

Le PCIexpress première génération (1.0 et 1.1) et les cartes mères à cette normes, sont compatibles avec les nouvelles cartes graphiques PCIexpress 2.0.

Par contre, le PCI "classique", lui n'est compatible avec rien.

PCI "classique" : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11809 qu est ce que le bus pci
PCIexpress: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12282 qu est ce que le bus pci express

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pci express compatible PCI?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?