Sos! comment enlever tout les virus ect......

Résolu/Fermé
aurelia - 28 juil. 2010 à 21:09
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 2 août 2010 à 16:25
Bonjour, mon pc portable (sous vista) est infesté de virus, trojan etc.... j'ai avira antivir personnal comme anti virus, il me detecte assez bien quand ya des virus donc je met par default, refuser l'aces mais des fois, il plante tout seul etc.... j'ai ete sur secuser.com pour analyse en ligne... j'ai du telecharger un fichier, housecall, quand je fais l'analyse il m'en trouve pas mal et quand je veux faire réparer les erreurs ect, mon pc plante d'un coup, ecran tout noir, ensuite bleu avec caractere blanc en anglais, il redemarre par la suite en me mettant que windows a reperer un arret non planifié ect..... comment je peux faire pour tout enlever s'il vous plait, merci



A voir également:

41 réponses

ok pas de souci, en tout cas, merci ecore....
le sujet est donc aussi résolu pour ma part...
juste je fais comment pour le marquer en resolu? merci
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
2 août 2010 à 16:25
Ne t'inquiète pas, je vais passer le sujet en résolu.

Sinon pour plus tard, en cas de besoin : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

@++
0