Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

MSCOMCTL.OCX manquant. [Résolu]

blackrolf 681Messages postés 12 septembre 2009Date d'inscription 30 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2012 à 20:19
Bonjour a toutes et a tous,
Je presente mon probleme: Lorsque je demarre certaines aplications (exemple le logiciel car spawner pour grand theft auto san andreas) j ai un message d erreur qui aparait.
J ai fait la procedure de base pour regler ce probleme , c est a dire j ai cherche le fichier sur le net, je l ai copier dans le dossier C:/windows/systeme32/ et ensuite j ai tape dans la barre de la barre executer Regsvr32 MSCOMCTL.OCX mais la un autre message d erreur aparait disant: le module MSCOMCTL.OCX
peut ne pas etre compatble avec la version de windows que vous executez. Verifiez que le module est compatible avec une version x86 ou x64 de regsvr32.exe
J e croi qu en utilisant windows 7 ultimate 64 bit le fichier que j ai telecharge n est pas compatible. Quel qu un peut il m aider car je ne trouve pas le lien pour widows 7 ce serait tres gentil de votre part.
Amicalement blackrolf.
Lire la suite 

MSCOMCTL.OCX manquant »

Suggestions
20 réponses
Réponse
+28
moins plus
desole du GRAND retard je n avai pas vu ton message donc voila c est tres simple :

tu dois telecharger le fichier manquant manuelement et l enregistrer toi meme et voici les etapes a suivre

1: telecharge ceci http://members.home.nl/w.speek/download/MSCOMCTL.ZIP

2: ouvre l archive et extrai ce qu elle contient vers le dossier C:/Windows/SysWow64/ ensuite apres avoir extrait le fichier dans le repertoit cite un peut plus haut, tu v dans demarer/touts les programmes/accessoires et tu fait un clique droit sur invite de comande et choisir l option executer en tant qu administrateur ensuite vous allez avoir une page noir taper exactement a la letre ceci en contant les espaces:

cd C:\Windows\SysWOW64C:\Windows\SysWOW64 ( appuyer sur entrer)

ensuite taper ceci: regsvr32 mscomctl.ocx (ensuite taper entrer)

( noublie pas les espaces sinon sa marche pas les eux espaces a metre sont entre: cd et c:/windows... et le deuxieme espace a metre est entre regsvr32 et mscomctl.ocx dans la deuxieme comande)

voila normalement mscomctl.ocx est installe et pret a fonctionner. IMPORTANT: CECI NE FONCTIONNE QU AVEC LES SYSTEMES DEXPLOITATION 64 BIT.

Voila, pour plus d exlpications n hesite pas :-) bonne navigation.
BILLY936ETANGS- 18 févr. 2012 à 05:45
Whaooo !.... alors je sais que cette explication date un peu mais je tiens quand même a te dire Chapeau ! pour moi sa marche impeccablement bien et je te remercie mille fois encore !
kea1- 13 mars 2012 à 07:10
Voici la bonne sintaxe quand ont est dans l'invité de commande avant de taper le nom de l'OCX.

cd C:\Windows\SysWOW64 (enter)

regsvr32 mscomctl.ocx (enter)

Si ça a bien fonctionné vous aurez un message pour vous confirmer que vous avez réussi.
jeezy33 - 4 avril 2012 à 20:19
merci ça à fonctionné pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
peut tu donner la reponse svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pas de solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
personne...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
svp personne n as la solution?...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
... rien du tout...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
En fait c bon il falait juste faire une petite manipulation sur le cmd . Si quelqu un veut savoir coment faire qu il demande ici sur ce forum je lui repondrai merci cameme.
blackrolf- 4 sept. 2010 à 01:44
c ki le con ki c amuse a metre des moins a mes messages???
math 2000- 27 août 2011 à 18:14
peut être parce que tu as pas mis la réponse :-)
Water - 16 mars 2012 à 19:28
J'ai un soucis quand a l'affichage des contrôles supplémentaires en VBA je clique mais ça répond même pas aucun message d'erreur je travaille sous WinXP 32bits et Excel 2003 et je voudrais insérer une listeview et d'autre composantes toute idée sera la bienvenue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
lool ki est ki c amuse a metre des moin 1 partout???...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSCOMCTL.OCX manquant. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?