Menu

INSTALLATION CPL DEVOLO [Fermé]

Baeuba - 27 mars 2010 à 10:52 - Dernière réponse :  JD
- 15 avril 2018 à 22:17

Qui peut me fournir les renseignements très détaillés pour installer CPL Devolo aVPLUS 200.
La notice n'est pas très explicite et je n'ai que des ennuis
Merci d'avance de votre aide
Afficher la suite 

11 réponses

+49
Utile
8
C'est trés facile.
Il faut brancher ensemble tous les dévolos du même modèle que vous voulez appairer. Ensuite il faut les brancher ensemble sur le même réseau (l'idéal une multi-prise).
Enfin il faut appuyer sur le bouton de chiffrement au moins 10 secondes quand ils ne sont pas en veille. Une fois que les dévolos sont appairés (ils s'échangent un chiffrement WPA), vous pouvez les débrancher et les rebrancher ailleurs, ils seront tous membre d'un même réseau chiffré.
Si vous voulez ajouter d'autres dévolo dans le réseau il faut recommencer le chiffrement pour tous les boitier en même temps

Voila : c'est très simple et ça ne demande aucun logiciel !

http://www.devolo.fr/consumer/dlan-200-aveasy/pdf/manual-dlan-200-aveasy-fr.pdf
En veille est que le voyant de marche-arret ne clignote pas ;)
Bonjour, j'ai l'impression que mes deux boitiers cpl se sont déconnectés: aucun voyant ne s'allume, et mon ordinateur ne détecte aucune connexion. Dois-je les débrancher, puis les reconnecter?
kaumune 16686 Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 17 janv. 2016 à 11:25
Slt

Si AUCUN voyant ne s'allume, soit ils sont morts soit tu as un problème sur l'installation électrique
Merci Kiki.
Le premier connecté au modem s'est initialisé rapidement. Le second a mis 4 à 6 minutes pour établir la connexion avec le premier.
Merci de prendre de votre temps pour aider des malheureux n'ayant aucune connaissance pratique

JD
cath5057 5 Messages postés mercredi 23 mars 2016Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 23 mars 2016 à 12:45
+3
Utile
bonjour, mes 3 CPL clignotent en vert. mais après je les branche où sur ma free
Merci de la réponse si il y a
0
Utile
Appelle le service technique DEVOLO au 0826 101 889