Rechercher : dans
Par :

[C++] Envoi d'une requette snmp

Dernière réponse le 3 aoû 2005 à 15:16:09 rer_louz, le 3 aoû 2005 à 10:33:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bijour,

Voici mon petit probleme.
Je souhaite envoyer des requettes snmp en C/C++. J'utilise deja la bibliotheque netsnmp pour faire mon sub agent, mais j'arrive pas a trouver comment faire un get.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci.

A++ Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre­

Meilleures réponses pour « [C++] Envoi d'une requette snmp » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...

1

rer_louz, le 3 aoû 2005 à 15:16:09

Bijour,

En c++ pas trouvé d'api mais en c j'ai retrouvé un exemple que j'avais completement oublié a la page :
http://net-snmp.sourceforge.net/tutorial/tutorial-5/toolkit/­index.html

Donc si quelqu'un a la probleme, il peut aller voir la-bas.

A++ Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre­

Répondre à rer_louz