Rechercher : dans
Par :

[C++] Envoi d'une requette snmp

Dernière réponse le 3 aoû 2005 à 15:16:09 rer_louz, le 3 aoû 2005 à 10:33:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bijour,

Voici mon petit probleme.
Je souhaite envoyer des requettes snmp en C/C++. J'utilise deja la bibliotheque netsnmp pour faire mon sub agent, mais j'arrive pas a trouver comment faire un get.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci.

A++ Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre­

Meilleures réponses pour « [C++] Envoi d'une requette snmp » dans :
Le protocole SNMP Voir Définition du terme SNMP SNMP signifie Simple Network Management Protocol (traduisez protocole simple de gestion de réseau). Il s'agit d'un protocole qui permet aux administrateurs réseau de gérer les équipements du réseau et de diagnostiquer les...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...

1

rer_louz, le 3 aoû 2005 à 15:16:09

Bijour,

En c++ pas trouvé d'api mais en c j'ai retrouvé un exemple que j'avais completement oublié a la page :
http://net-snmp.sourceforge.net/tutorial/tutorial-5/toolkit/­index.html

Donc si quelqu'un a la probleme, il peut aller voir la-bas.

A++ Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre­

Répondre à rer_louz