Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[C++] Envoi d'une requette snmp

rer_louz, le mercredi 3 août 2005 à 10:33:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bijour,

Voici mon petit probleme.
Je souhaite envoyer des requettes snmp en C/C++. J'utilise deja la bibliotheque netsnmp pour faire mon sub agent, mais j'arrive pas a trouver comment faire un get.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci.

A++ Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre­

1

rer_louz, le mercredi 3 août 2005 à 15:16:09

Bijour,

En c++ pas trouvé d'api mais en c j'ai retrouvé un exemple que j'avais completement oublié a la page :
http://net-snmp.sourceforge.net/tutorial/tutorial-5/toolkit/­index.html

Donc si quelqu'un a la probleme, il peut aller voir la-bas.

A++ Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre­

Répondre à rer_louz
Problem d'envoi de fichier par socket en c Bonjour, je veut envoyer un fichier(image, texte, executable) via les socket en c, j'ai créer mon programme et il marche que pour les fichier texte. Pour les image, musique .., tous se qui est en binaire sa marche pas. voila mon code qui gere lenvoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-9811398-problem-d-envoi-de-fichier-par-socket-en-c
Envoie de mail par un programme C (Résolu) Bonjour, je dois commencer un stage lundi dans lequel je vais devoir écrire un programme C (tournant sous Linux) dont une des fonctions sera l'envoie de mails. Pourriez vous m'indiquer s'il existe une fonction capable de le faire ou alors qu'elle est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2296762-envoie-de-mail-par-un-programme-c
Alerte de sécurité : snmp.exe (Résolu) Mesdames, Messieurs, bonjour en cet saint Valentin. J'aurais besoin d'un petit peu d'aide, j'ai reçu une alerte de sécurité provenant de NORTON en me demandant ce je devais faire sur un programme qui essai de s'exécuter "C:\WINNT\system32\snmp.exe"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2094804-alerte-de-securite-snmp-exe
La compilation et les modules en C et en C++Cet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14440-la-compilation-et-les-modules-en-c-et-en-c
Les piles en langage CLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8283-les-piles-en-langage-c
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
[Socket C] Transfert de fichier Client/ServerBonjour, J'ai mis en place un client et un serveur http en C via les Socket. Tout marche bien, lorsque le client se connecte sur le serveur il arrive bien à lire le contenu du html placé sur le serveur via la méthode GET. Je voudrais que le client... www.commentcamarche.net/forum/affich-11132739-socket-c-transfert-de-fichier-client-server
Application c# avec snmpBonjour, je souhaiterais une aide pour le thème: IMPLEMENTATION D'UNE APPLICATION C# QUI CONTROLE LES RESSOURCES DU RESEAU EN UTILISANT LE PROTOCOLE SNMP www.commentcamarche.net/forum/affich-6862619-application-c-avec-snmp
[Arnaque] Côte d'Ivoire Voiture Taxe BCEAO (Résolu)Bonjour, Moi aussi j'ai failli me faire avoir! je vendais ma voiture et LAURENT BLUSSEAU de la Côte d'Ivoire voulait me l'acheter!je lui est transmis mon RIB, promesse de vente signée, carte grise et carte d'identité! Aprés il me dit qu'il y avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4051347-arnaque-cote-d-ivoire-voiture-taxe-bceao
Télécharger Visual C++ 2008 ExpressVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056350-visual-c-2008-express
Télécharger Dev-C++Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il peut également être utilisé avec CygWin. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-59-dev-c
Télécharger Labo de formation C#.NetLabo de formation C#.Net représente environ 200h de formation, sous forme d'ateliers comprenant des cours au format pdf, des TD, des TP (plus de 200 exemples, exercices, mini projets sont inclus avec leurs corrections, inclus aussi un QCM de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058224-labo-de-formation-c-net
Dream multimedia Dreambox DM 600 PVR DVB-CPort Common Interface: , Modulateur RF: , Nombre de prises Péritel (SCART) :1 st, Compatible Dolby Digital, Télétexte, Electronic Program Guide (EPG), Minuteur: , Type de récepteur:DVB-C, Twin Tuners:No, Nombre de cartes acceptées:1, Lecteu www.commentcamarche.net/guide/917028-dream-multimedia-dreambox-dm-600-pvr-dvb-c
Terratec Cinergy C PCI HD CITélétexte, Télécommande, Tuner HD, Standard:Numérique, Interne/Extrene:Interne, EPG:Yes, Connexion:PCI, Analogique/Numérique:DVB-C www.commentcamarche.net/guide/1142131-terratec-cinergy-c-pci-hd-ci
Langage C++ - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpptype.php3
Langage C - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le... www.commentcamarche.net/contents/c/ctype.php3
Langage C - Les opérateursQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs... www.commentcamarche.net/contents/c/cop.php3