rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP] Déconnexion + cookies

psaikopat, le mardi 31 mai 2005 à 13:18:56
SAlut alors voila je vous préviens tout de suite mais j'ai pas de bout de code donc ça va etre dur de me dépanne...

Donc j'ai une page d'identification de membre! Cette identification se fait avec des cookies!! Je n'ai pas le code sous les yeux mais je sais qu'il utilise une clé stocké (je sais pas ou !!) dans des cookies (a mon avis mais j'en sais rien du tout!)

Je voudrais savoir comment faire pour se déconnecter!!!!
Répondre à psaikopat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Romain, le mardi 31 mai 2005 à 13:27:20
connais tu le systeme D ? :
tu va dans les options de ton navigateur et tu supprime tout le cache les cookies etc... puis tu fermes et tu rouvre un navigateur. Ca devrai suffire ?
Répondre à Romain

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
psaikopat, le mardi 31 mai 2005 à 14:43:21
No comment for this stupid answer !!!!

Mais je veu faire un LIEN CLIKABLE !!!!!=> Déconnexion !

héhé heureusement que tu m'a pas répondu " google est on ami"
Répondre à psaikopat

3

Romain, le mercredi 1 juin 2005 à 09:51:21
If your question were obvious I would have well answered,man
Répondre à Romain

4

psaikopat, le mercredi 1 juin 2005 à 10:41:18
Je comprend bien mais c'est chaud pour moi de d'écrire un problème nouveau pour moi !

Mais j'ai abandonné les cookies pour les variables de SESSION mais alors la je capte rien du tout!

QQn aurait-il un script tout fait pour faire une identification que je puisse prendre exemple la dessus! Ou un bon tutos pour les newbies sur lezs variables de session...
Répondre à psaikopat

5

Romain, le mercredi 1 juin 2005 à 11:02:13
Répondre à Romain

6

psaikopat, le mercredi 1 juin 2005 à 11:03:42
Merci Romain, sans rancune !! ;)
Répondre à psaikopat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CookieWall 1.01CookieWall - AnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller....Catégorie: Cookies
Télécharger CookieSwap   0.5.0CookieSwap - IL n'est pas rare de posséder plusieurs compte de messagerie sur le même distributeur. Le problème, c'est que pour passer...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « [PHP] Déconnexion + cookies »