|
|
|
|
connais tu le systeme D ? :
tu va dans les options de ton navigateur et tu supprime tout le cache les cookies etc... puis tu fermes et tu rouvre un navigateur. Ca devrai suffire ? |
|
No comment for this stupid answer !!!!
Mais je veu faire un LIEN CLIKABLE !!!!!=> Déconnexion ! héhé heureusement que tu m'a pas répondu " google est on ami" |
If your question were obvious I would have well answered,man |
Je comprend bien mais c'est chaud pour moi de d'écrire un problème nouveau pour moi !
Mais j'ai abandonné les cookies pour les variables de SESSION mais alors la je capte rien du tout! QQn aurait-il un script tout fait pour faire une identification que je puisse prendre exemple la dessus! Ou un bon tutos pour les newbies sur lezs variables de session... |
http://uk.php.net/manual/fr/ref.session.php
http://php.developpez.com/faq/?page=sessions en esperant que ca t'aide ;p |
Merci Romain, sans rancune !! ;) |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 31/07 23h21 | [PHP] Headers already sent by..... | PHP |
| 31/08 21h33 | [Internet] Gérer les cookies | Internet |
| 28/12 00h00 | [PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess | PHP |
| 17/04 20h50 | Page, doc et tutoriaux officiels | PHP |
| 10/05 12h53 | Php et Cookies | 1 |
| 02/04 17h40 | Cookie php et cookie javascript | 3 |
| 01/12 00h13 | Php session cookie qui ne se supprime pas | 1 |
| 26/08 14h41 | [PHP - Javascript] Cookie | 2 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CookieWall - AnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller.... | Catégorie: Cookies Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CookieSwap - IL n'est pas rare de posséder plusieurs compte de messagerie sur le même distributeur. Le problème, c'est que pour passer... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cooking Mama 2: Cooking | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.99 € Alapage |
![]() | Cookie & Cream | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 14.62 € PriceMinister |
![]() | Cooking Mama | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.99 € Alapage |
![]() | Happy Cooking | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS |