Rechercher : dans
Par :

[PHP] Déconnexion + cookies

Dernière réponse le 1 jun 2005 à 11:03:42 psaikopat, le 31 mai 2005 à 13:18:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

SAlut alors voila je vous préviens tout de suite mais j'ai pas de bout de code donc ça va etre dur de me dépanne...

Donc j'ai une page d'identification de membre! Cette identification se fait avec des cookies!! Je n'ai pas le code sous les yeux mais je sais qu'il utilise une clé stocké (je sais pas ou !!) dans des cookies (a mon avis mais j'en sais rien du tout!)

Je voudrais savoir comment faire pour se déconnecter!!!!

Meilleures réponses pour « [PHP] Déconnexion + cookies » dans :
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP Voir Les en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
[PHP] Headers already sent by..... VoirLorsque vous utilisez une fonction PHP qui manipule les en-têtes HTTP comme par exemple: header() setcookie() session_start() Il est important d'utiliser ces fonctions avant d'avoir généré le moindre flux vers le client. A partir du moment où...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

Romain, le 31 mai 2005 à 13:27:20

Connais tu le systeme D ? :
tu va dans les options de ton navigateur et tu supprime tout le cache les cookies etc... puis tu fermes et tu rouvre un navigateur. Ca devrai suffire ?

Répondre à Romain

2

psaikopat, le 31 mai 2005 à 14:43:21
  • +4

No comment for this stupid answer !!!!

Mais je veu faire un LIEN CLIKABLE !!!!!=> Déconnexion !

héhé heureusement que tu m'a pas répondu " google est on ami"

Répondre à psaikopat

3

Romain, le 1 jun 2005 à 09:51:21

If your question were obvious I would have well answered,man

Répondre à Romain

4

psaikopat, le 1 jun 2005 à 10:41:18

Je comprend bien mais c'est chaud pour moi de d'écrire un problème nouveau pour moi !

Mais j'ai abandonné les cookies pour les variables de SESSION mais alors la je capte rien du tout!

QQn aurait-il un script tout fait pour faire une identification que je puisse prendre exemple la dessus! Ou un bon tutos pour les newbies sur lezs variables de session...

Répondre à psaikopat

5

Romain, le 1 jun 2005 à 11:02:13
Répondre à Romain

6

psaikopat, le 1 jun 2005 à 11:03:42

Merci Romain, sans rancune !! ;)

Répondre à psaikopat
Collection CommentÇaMarche.net