Rechercher : dans
Par :

Probleme avec alg.exe

Dernière réponse le 5 nov 2007 à 00:00:16 Wanaman, le 28 mai 2005 à 22:47:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai probleme avec alg.exe, Quand mon ordinateur démarre internet marche pendant 2 à 3 secondes pui s'arrete de fonctionner.
En suite 1 minute plus tard il me dit que alg.exe ne répond pas et me demande d'envoyer un rapport d'erreur.
J'ai trois ordinateurs en réseau et ça ne le fait que sur le mien.

PS : ça me fait ça que depuis que j'ai jouer à counter-strike sur internet que je devais rentrer mon mot de passe que j'ai rater et du coup sa a fait planter mon pc.

Meilleures réponses pour « Probleme avec alg.exe » dans :
Alg - alg.exe Voir alg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...

1

jebok, le 29 mai 2005 à 13:50:05

Essaie de désinstaller / réinstaller Counter.

Bonne chance Mal nommer les choses, c'est ajouter aux malheurs du monde.
(Albert Camus)

Répondre à jebok

2

anounimo, le 5 nov 2007 à 00:00:16

Bonjour,
pour résoudre le probleme essayer de faire une restauration de systeme ou lui mettre a jours

Répondre à anounimo