Re
Vas voir là pour être (complètement )? rassuré :
http://eservice.free.fr/cookies.html
Le risque, même avec des "tracking cookies" est très limité des lors que tu as un pare-feu, un antispam et un anti pop up.
Tu risques quelques pubs et alors ! c'est ce qui fait vivre plein de sites !
Je te répete. le mieux, c'est d'utiliser cleanup, ça efface d'un seul coup le cache, les fichiers temporaires de IE, Windows et même Firefox si tu as la version de cleanup 4.0
Tu te déconnecte d'internet, tu choisis l'option "standard cleanup" et tu lances le nettoyage.
Ensuite, tu "logof"
Ca n'empêchera pas que les cookies réapparaîtront invariablement quand tu accédera à certains sites...
Le cookie qui te préoccupe apparait maintenant dans ad-aware parcequ'ils l'ont inclus dans une dernière mise à jour.
Plein de gens doutent depuis pas mal de temps d'incrédimail, donc ad-aware "suit la meute" (d'une certaine manière, c'est vrai, incrédimail=pubs, mais c'est vrai pour plein d'endroits....
Bof, c'est à toi de voir si tu veux continuer à utiliser ce programme
A mon avis, il n'y a aucun risque !
D'ailleurs, le "problème" existait déjà sur ton PC avant que ad-Aware le détecte.
Et je serais prêt à parier qu'il disparaîtra lors de prochaines mise a jour d'ad-aware si incrédimail fait le forcing auprès de Lavasoft !
salut & @+
merci de ta réponse , oui je fais une analyse Ad-Aware tous les jours ,
j' élimine tous systhématiquement , par contre je n'utilise pas Spyboot.
Amitiés.