Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Urgent: documentation win SNORT IDS Fr

nanojaz3000, le samedi 30 avril 2005 à 13:37:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp ! je cherche de la documentation pour la configuration et la mise en place du Systeme de detection d'intrusion SNORT sous windows et l'important ce qu'elle doit etre en FRANçAIS , j'ai tant cherché mais toute la documentation été en Anglais ( moi et l'anglais ça fait deux) .

svp, svp, svp si quelqun a de la documentation française qu'il me fasse signe, c'est trés urgent, Merci beaucoup d'avance :)

Configuration: Windows Xp pro pack2

1

moe, le samedi 30 avril 2005 à 13:52:39
Répondre à moe

2

coolness_boy, le dimanche 1 mai 2005 à 16:51:03

Salut moe ! j'ai visité le site mais je ne trouve pas grand chose en Français ! donc c'est toujours le méme probléme <:(( ! j'en ai besoin pour mon projet fin d'étude et ça représente une bonne partie du travail que je dois effectuer .

bon , si vous pouvez encor m'aider un peu plus , je vous serai reconnaissant ;)

merci d'avance :p

Répondre à coolness_boy

3

iria, le vendredi 6 mai 2005 à 01:06:10

Salut, comme j'faisais justement une petite recherche autant en fire profiter tout le monde, meme si en français y a pas grand chose!

http://www.vulnerabilite.com/dossier/?page_num=3&id=15

http://www.01net.com/article/193028.html

http://madchat.org/esprit/emags/mindkind/mindkind10.txt (dernier tiers en bas)

http://www.cgsecurity.org/Articles/sotm23/

http://coding.romainl.com/article134.html

celle là elle devrait vraiment bien te plaire ­:
http://www.wikayanet.dz/modules.php?name=Documentation&op=documentation&cid=6

Répondre à iria

4

iria, le vendredi 6 mai 2005 à 01:13:03
Répondre à iria

5

coolness_boy, le vendredi 6 mai 2005 à 15:50:09

Merci iria ton dernier site est une merveille ! ;) grace à toi j avancerai plus vite , merci encor ;))) bonne journée

Répondre à coolness_boy
Windows 7 - Pack Fr Bonjour, J'ai constaté que de nombreuses personnes ( dont moi ) n'arrive pas à mettre windows seven en francais grace au pack. Mais j'ai vu qu'encore plus de monde n'arrivait pas a trouver ce pack. Le Pack avec differentes langues dont le francais ici... www.commentcamarche.net/forum/affich-11233527-windows-7-pack-fr
INSTALLATION IDS - SNORT Bonjour, Je suis en train d'installer l' IDS (Intrusion Detection System) - SNORT sur mon serveur windows 2000 . voir le site : www.engagesecurity.com pour ceux qui sont interéssés. Il y une procedure à suivre - j'ai installé la bibliothèque requise... www.commentcamarche.net/forum/affich-1360815-installation-ids-snort
Documentation windows server 2003 SVP Je veux avoir une documentation qui explique comment installer, gérer et administrer windows server 2003. Si quelcun a des liens utiles je serait très reconnaissant... Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-2842055-documentation-windows-server-2003
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
Configurer windows mail avec adresse live.frBonjour, J'ai dans Windows Vista le logiciel "Windows Mail" .. j'ai voulu le configurer avec mon adresse :monnom@live.fr mais ils me demandent des info sur mon serveur que je ne connais pas comme serveur de messagerie entrant, sortant et si c'est POP... www.commentcamarche.net/forum/affich-5871834-configurer-windows-mail-avec-adresse-live-fr
Pack FR Windows 7Bonjour,j ai reussi a avoir un patch fr pr windows7 mais comment je l instal et ou merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11593765-pack-fr-windows-7
Nom du serveur windows live/ thunderbirdbonjour a tous, je cherche à configurer ma boite mail thunderbird, mais je ne connais pas le nom de mon serveur, sous windows live (hotmail.fr), pourriez-vous m'aider? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3498437-nom-du-serveur-windows-live-thunderbird
Télécharger Advanced WindowsCare PersonalAdvanced WindowsCare Personal Edition est un utilitaire destine à la maintenance de votre ordinateur en un clic. Il vous aidera dans la protection, la réparation et l'optimisation proprement dite de votre machine. Son utilisation est journalière à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056261-advanced-windowscare-personal
Télécharger Windows Media PlayerWindows Media Player 11 la dernière version de l’inusable WMP. C’est est un lecteur vidéo/audio/photo conçu spécialement pour être fonctionnel avec les éditions de Windows XP Service Pack 2 (SP2). Entre autres, cette version récente de WMP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Télécharger WinampCe lecteur n’est plus à vous présenter. En même temps lecteur audio/vidéo, WinAmp est souple et performant. IL vous peremt de découter les formats de musique les plus populaires : mp3, wav, ogg, wma, CD-Audio, XM, S3M, LUI, MIDI, etc et video... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-119-winamp
HP Pavilion p6018fr-m Intel Pentium E2220 2.4 GHz / 4 Go / 640 Go / TFT21.5 / DVDRW / Win Vista Homep 6018 6018 fr 6018fr 6018fr, Intel Pentium, 2.4 GHz, 4096 MB, 640 GB, Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista Premium), Type:PC, Configuration:Preconfiguré, Format du boitier:Tour, Processeur:Intel Pentium, Ref. CPU:E2220, Mémoire interne (RAM):4096 Mo, Vites www.commentcamarche.net/guide/1232096-hp-pavilion-p6018fr-m-intel-pentium-e2220-2-4-ghz-4-go-640-go-tft21-5-dvdrw-win-vista-home-premium
HP Pavilion a6726fr-m Intel Pentium E2220 2.4 GHz / 3 Go / 640 Go / TFT21.6 / DVDRW / Win Vista Homea 6726 6726 fr 6726fr 6726fr, Intel Pentium, 2.4 GHz, 3072 MB, 640 GB, Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista Premium), Type:PC, Configuration:Preconfiguré, Format du boitier:Tour, Processeur:Intel Pentium, Vitesse du processeur:2.4 GHz, Mémoire interne... www.commentcamarche.net/guide/1215729-hp-pavilion-a6726fr-m-intel-pentium-e2220-2-4-ghz-3-go-640-go-tft21-6-dvdrw-win-vista-home-basic
49 millions de visites pour service-public.fr en 2008(Paris - Relax news) - Le site Internet de l'administration française, Service-public.fr, a reçu 49 millions de visites en 2008, rapporte la Documentation française mercredi 11 février, ce qui représente une augmentation de 21,9% par rapport à 2007.... www.commentcamarche.net/actualites/49-millions-de-visites-pour-service-public-fr-en-2008-5848299-actualite.php3
Systèmes de détection d'intrusion (IDS)Introduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de... www.commentcamarche.net/contents/detection/ids.php3