Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Problème interminable avec KLEZ variante H

Thomas, le dimanche 1 septembre 2002 à 15:17:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème qui dure depuis plus d'un mois, j'ai cru que cela allait stopper tout seul, mais non.........
Je reçois chaque jour le virus KLEZ version H au moins 3/4 fois. (c'est norton qui m'a signalé son nom).
C'est à chaque fois un expéditeur différent. (Il m'est même arrivé de le recevoir de moi même !) J'ai contacté les prétendus expéditeurs, et ils m'assurent qu'ils ne sont responsables de rien. (et je les crois car j'ai moi même été accusé d'avoir envoyé... mais c'est encore autre chose ça !)

Donc que faire ?
J'ai contacté mon FAI, et aucune réponse.
J'ai remarqué que dans la source de l'e-mail, la 1ère ligne était toujours identique :
Return-Path: <guillaume.bieber@worldonline.fr>
J'ai évidemment essayé de contacter cette personne, mais j'ai reçu un retour d'e-mail à la place....
J'ai utilisé le prog FixKlez, et il ne m'a rien trouvé.....

Un grand merci à la personne qui pourra m'aider ou me fournir une petite information....
Thomas

1

Serge, le lundi 2 septembre 2002 à 10:27:34

Il est mieux ici

Serge

Répondre à Serge

2

teebo, le lundi 2 septembre 2002 à 10:34:49

Pas trop d'info, mais peut etre bloque les mails de cette personne direction destruction immediate quand cette adresse est celle de l'expediteur, non?

ö,ö
\_/

Répondre à teebo

3

kalamit, le lundi 2 septembre 2002 à 10:45:06

Salut,
En effet, tu n'es pas en cause...
Klez est particulierement vicieux. Il te faut regarder l'entete du mail pour connaitre le réel expediteur. Je précise que ceci ne marche pas à tous les coups...
Pourrais tu publier ici, l'entete du mail ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit

4

ofournier.cbd, le lundi 2 septembre 2002 à 15:45:56

Bjr,
Tu imprimes quelques-uns des messages et tu les envoie en lettre recommandée avec accusé de réception à ton FAI en leur demandant de chercher un peu. Tu verras cette fois ils te répondront. J'ai fait ça avec TISCALI, et ce genre de trucs s'est quasiment arrêté !
Mais apparemment tu n'as pas plu à quelqu'un quelquepart qui s'y connait un peu ! Un site trash ? Un site commerçant ?

Mainenant c'est la nouvelle méthode pour se débarasser des gêneurs ou curieux ou résistants. On n'arrête pas le progrés ...

----    
 | (  ) |  OFou, alias le Fox-terrier  

Répondre à ofournier.cbd

5

Mister BeeGee, le lundi 2 septembre 2002 à 17:14:36
Répondre à Mister BeeGee

6

emm, le mardi 3 septembre 2002 à 02:52:48

Bonsoir !
Autre solution, proposer à ton FAI d'adopter dans son système un logiciel qui filtre les emails à la recherche de crasses avant de te les envoyer ! C'est de cela que vit Messagelabs (une firme anglaise sans doute aussi impliquée dans le programme Echelon... lol) (Voir http://www.messagelabs.com/viruseye/rates.asp qui montre qu'ils arrêtent dans presque tous les pays du monde un virus par 160 messages et que hier, ils ont intercepté 39.138 virus sur 6.260.000 messages !
Si ce logiciel existe, ce ne devrait pas être pour les chiens, alors pourquoi ne pas insister pour que nos FAI l'utilisent, au lieu de reporter sur nous, pauvres humains, les efforts d'antivirus dans une population qui n'a même pas encore déployé le simple correctif permettant de virer la faille MIME présente dans Internet Explorer 5 (sinon klez et yaha ne passeraient plus).

;-)

Répondre à emm
Le virus Klez Présentation du virus Klez Apparu au début de l'année 2002, le virus Klez est désormais omniprésent sur les réseaux et le risque qu'il représente est d'autant plus important que des nouvelles variantes du virus ne cessent d'apparaître (Klez.e,... www.commentcamarche.net/contents/virus/klez.php3
Tom Clancy's H.A.W.X. H . . A .A .A, Other Names:Tom Clancy's HAWX, Tom Clancy's Air Combat [working title], Genre:Action, Développeur:Ubisoft Romania, Description: www.commentcamarche.net/guide/1112230-tom-clancy-s-h-a-w-x
Réalisation d'un pont en H (Résolu) Salut tous, je suis en train de réaliser un montage qui nécessite un pont en H, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire ou si quelqu'un dispose d'un tutorial qui traite de ce sujet!!! Voilà je ne sais pas ou il fau poster mon message c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1936819-realisation-d-un-pont-en-h
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
AVCHD= H.264 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi la différence entre le format AVCHD et le format H.264. Il y a aussi Mpeg-h.264 Je suis tout mêlé quelqu'un peut m'aider ?? Simon www.commentcamarche.net/forum/affich-11374627-avchd-h-264
#include <stdio.h> (Résolu)Bonjour! Je suis en train de recompiler un driver et je fais un fopen et un fread dans ce fichier .c Cependant la librairie stdio.h et ses amies ne sont pas incluses, je les ai donc rajoutée mais elles ne sont pas reconnus (sans doute le niveau du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2815306-include-stdio-h
Hôte de périphérique universel Plug-and-Play (Résolu)Bonjour, Le service Hôte de périphérique universel Plug-and-Play ne démarre plus ! à chaque fois j'ai le message d'erreur suivant : Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7346705-hote-de-peripherique-universel-plug-and-play
Panasonic SDR-H80 60 GoH 80, Zoom optique 70x, Zoom numérique 100x, 300 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, : www.commentcamarche.net/guide/1205506-panasonic-sdr-h80-60-go
Garmin eTrex HGPS de poche, 150 gram, Waterproof, Contrôle:Autres GPS, Puce:N/A, Sonar, Type:GPS de poche, Type de réception: , DGPS, Connexion:Serial, GPS résistant à l'eau, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:64x128, Autonomie:17.0 heures, Hauteur:5.1... www.commentcamarche.net/guide/1051874-garmin-etrex-h
D-Link Hub DUB H4 4 Port (DUB-H4)H 4, HxLxP:2.6x6x10 cm, Nombre total de ports:4, Vitesses supportées:480 Mbps, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: , Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Indicateurs de statut:Port status, power LED's, Type:Hub www.commentcamarche.net/guide/902355-d-link-hub-dub-h4-4-port-dub-h4
Un nouveau concept hôtelier à découvrir en avant-première sur Second Life(Paris - Relaxnews) - "Aloft Hotels" est le nouveau concept hôtelier développé par le groupe hôtelier Starwood Hotels. Les premiers établissements seront ouverts à travers le monde en 2008, mais le concept peut déjà être découvert dans le monde... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-concept-hotelier-a-decouvrir-en-avant-premiere-sur-second-life-2987056-actualite.php3
VBScript - Types de donnéesLe type de données Variant Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbstype.php3