rss
C:\WINDOWS\System32\ntoskrnl.exe HELP!!
par Camus
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 12 avril 2005 à 19:00:41
Salut tous g un gros blem g plein de fichier que mon antivirus firewall dit ce deplacer et yen a un qui quand je le block ou lignore avec mon firewall il me fait redemarer le pc et pendant le redemarage vient une image bleu ki me dit erreure fichier contacter l'administrateur.... le fichier c C:\WINDOWS\System32\ntoskrnl.exe merci de m'aider :)
(je connais pas grand chose on infortmatiwue)

Configuration: windows xp familiale serice pack 1 version 2002
processeur intel celeron
847mhz
256mo de ram
Répondre à Camus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par flo, le dimanche 1 mai 2005 à 15:46:38 Fil de Discussions
desolé je técris pas pour une solution car en fait g exactement le meme probleme (si pas plus grave)
au demmarage de mon pc, il me dit que le fichier "windows/system32/ntoskrnl.exe" est manquant ou endommagé.
alors que mon ordi marchait encore tres bien hier. le probleme c que je sais pas comment l'installer vu que je ne peux rien faire, des que jappuye sur une touche l'ecran devient tout noir et pis plus rien.

si jamais tas trouvé une solution, fais moi signe stp

f
Répondre à flo

8

Par zip, le mercredi 1 juin 2005 à 20:23:50 Fil de Discussions
salut pour ton blem de "ntoskrnl.exe" cherche un cd xp sp1 bootable (si ta xp comme S E) choisis loption reparer pour avoir acces a la console de recuperration de xp .
tape d:\i386\expand ntoskrnl.ex_ c:\windows\system32 .
voila c tout !!
lecaractere ( _ ) sert a decompresser le fichier ntoskrnl.exe ki se trove dans le cd
Répondre à zip

9

Par claude, le lundi 8 août 2005 à 11:42:29 Fil de Discussions
Bonjour zip, je rencontre le pb de démarrage à cause de ntoskrnl, j'ai fait ce que tu as dit, mais voilà lorsque j'utilise la commande expand comme copy, l'accés est refusé. Que dois je faire stp, merci d'avance.
Répondre à claude

2

Par Kevin, le dimanche 1 mai 2005 à 16:14:37 Fil de Discussions
alor tu vas a la racine tu fé analyse le programme avec ton anti virus et tu mé sur placé en carantene: si vous avé des probleme sur votre ordinateur je suis a votre dispo a: kevyntheboss@hotmail.com
Répondre à Kevin

3

Par avrilettoi, le vendredi 6 mai 2005 à 12:38:12 Fil de Discussions
t'es pas un peu bennet toi non?c'est le noyau du systeme ce fichier
:-)
Répondre à avrilettoi

4

Par gadzart, le lundi 9 mai 2005 à 18:22:27 Fil de Discussions
Moi aussi j'ai le même prob sur l'ordinateur familial
Merci de nous aider les pros!!
a vous lire d'urgence
Merci encore
Gadzart
Répondre à gadzart

5

Par raftop, le mardi 10 mai 2005 à 19:15:30 Fil de Discussions
Voila, j'ai le meme problemeque vous autres et en cherchant sur google, je prend un des premiers sites http://www.ozzu.com/ftopic24580.html

Mais malheuresemnt c'est en anglais et vu que c'est assez compliqué, je ne comprends pas tout ... apparement les personnes ayant utilsé la methode prescrite n'ont plus ce probleme.
Si quelqu'un qui si connait un informatique et en anglais pouvait nous expliquer sa serait cool .
Merci ( ;
Répondre à raftop

6

Par seb, le mercredi 18 mai 2005 à 16:16:00 Fil de Discussions
de meme pour nous ....
Répondre à seb

7

Par GADZART, le mercredi 18 mai 2005 à 16:35:58 Fil de Discussions
salut

J'ai enfin réussi à me dépanner en créant une disquette de Boot (disquette de démarage MSDOS ) sur le PC D'un copain
Après l'avoir introduit dans mon micro
j'ai booté sur le disque A , impossible de taper sur le clavier!!!??
J'ai viré la disquette en laissant le cdrom d'installation de windows XP dans le lecteur de CD -Rom , j'ai appuyé sur un peu tous les boutons , et la fenêtre Windows est réaparue .
J'ai éteint mon ordinateur et à rebooter sur le CD-ROM que j'avais oublié , j'ai arrêté brutalement la réinstallation de W XP en retirant le CD !!, et c'est revenu à mon écran d'acceuil classique
Je n'ai rien compris.
Par contre je suis sûr que mon système est instable et méritera un bon nettoyage
Répondre à GADZART

10

Par geogeo, le lundi 17 septembre 2007 à 23:10:19 Fil de Discussions
salut à tous,
j'ai le meme problème que vous mais je n'ai pas de CD bootable de windows XP (mon PC est un parckard bell avec disquette de démarage mais cette dernière est endommagée).
savez vous ou je peux télécharger les éléments et comment les installer après, sachant que l'ordi démare sur un écran noir et je ne peux rien écrire ni aller plus loin (dès que je tape sur le clavier, le PC redémare).
Merci de me répondre, c'est urgent!!!!
Répondre à geogeo

11

Par bob, le dimanche 13 janvier 2008 à 20:30:11 Fil de Discussions 
idem j'ai un ecran noir qui me demande de réinstaller <Racine Windows>\system32\ntoskrnl.exe.
je ne peux rien ecrire ou faire il coupe immédiatement
j'ai voulut creer une disquette de demarrage MS-DOS mais mon PC n'a que 2 lecteurs CD
que puis je faire svp !
urgent
là je vous ecrit du PC de mon fils
merci de me repondre rapidement

à plus
Répondre à bob
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/04 10h42C:\WINDOWS\System32\ntoskrnl.exeVirus/Sécurité07/05 15h381
19/02 13h58probleme avec c:\windows\system32\mdelk.exeVirus/Sécurité06/05 08h1324
03/06 18h06c:\windows\system32\ftp.exeWindows11/06 11h161
28/04 16h23Problème avec "c:\windows\system32\ftp.exe&quWindows28/04 16h230
Plus de discussions sur « C:\WINDOWS\System32\ntoskrnl.exe HELP!! » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.6.8Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « C:\WINDOWS\System32\ntoskrnl.exe HELP!! »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide