Processus msmsgs
soso
-
8 avr. 2005 à 15:33
soso -
soso -
Bonjour,
J'ai un problème de PC ralenti, lorsque j'ouvre le gestionnaire des taches, le processus msmsgs (je crois que cela correspond à messenger ???) affiche dans la colonne processeur 98 alors que toutes les autres taches sont à 00 et de plus l'UC est à 100%, alors que rien d'extraordinaire est ouvert ??? Est-ce normal ?? Est-ce à cause cela que le pc rame ??? Est-ce un virus ?
SVP merci de me renseigner. Merci beaucoup
J'ai un problème de PC ralenti, lorsque j'ouvre le gestionnaire des taches, le processus msmsgs (je crois que cela correspond à messenger ???) affiche dans la colonne processeur 98 alors que toutes les autres taches sont à 00 et de plus l'UC est à 100%, alors que rien d'extraordinaire est ouvert ??? Est-ce normal ?? Est-ce à cause cela que le pc rame ??? Est-ce un virus ?
SVP merci de me renseigner. Merci beaucoup
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 avr. 2005 à 15:52
8 avr. 2005 à 15:52
b'jour,
si tu te sers d'Outlook Express, possible que ça ouvre Messenger
tu peux supprimer sans problème Messenger si tu t'en sers pas
"Shoot The Messenger"
http://grc.com/stm/shootthemessenger.htm
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
si tu te sers d'Outlook Express, possible que ça ouvre Messenger
tu peux supprimer sans problème Messenger si tu t'en sers pas
"Shoot The Messenger"
http://grc.com/stm/shootthemessenger.htm
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Mais je ne me sers pas d'Outook express !
Alors pourquoi? Quand je redémarre l'ordinateur, le processus msmsgs est normal mais après plusieurs heures sans aucune activité (j'ai fait le test), le processus atteint à nouveau 97-99 et bloque l'UC. C'est très récent comme phénomène et rien ne semble expliquer cela (pas d'installation, pas de changement particuliers)
Merci SVP
Merci pour ta réponse. Mais je ne me sers pas d'Outook express !
Alors pourquoi? Quand je redémarre l'ordinateur, le processus msmsgs est normal mais après plusieurs heures sans aucune activité (j'ai fait le test), le processus atteint à nouveau 97-99 et bloque l'UC. C'est très récent comme phénomène et rien ne semble expliquer cela (pas d'installation, pas de changement particuliers)
Merci SVP