Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Tableur Excel format Euro

Jean-Pierre, le vendredi 29 septembre 2000 à 22:19:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment faire pour afficher un format monétaire en euros ?
Merci d'avance

2

jebo, le samedi 30 septembre 2000 à 22:49:33

Quel version de excel tu as ?

Répondre à jebo

Jean-Pierre, le dimanche 1 octobre 2000 à 23:08:33

Ma version d'Excel est de 95 7.0a et Windows 95.

Répondre à Jean-Pierre

3

med1963, le dimanche 23 septembre 2007 à 20:10:47

Comment faire pour calculer les statistique par la page excel ?

j'ai l'office 2003

merci !

Répondre à med1963

4

Raymond PENTIER, le mardi 25 septembre 2007 à 04:20:46
  • +2

Avec "Insertion/Fonction.../", dans la boîte de dialogue qui apparaît, sélectionne la catégorie "Statistiques" : Il y a 80 fonctions statistiques à ta disposition !
Bon travail ... Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER
Mise en page tableau Excel (Résolu) Quelqu'un sait-il comment basculer les cellules d'un tableau Excel format 'paysage', en format 'portrait' ? Merci d'avance pour vos précieux conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-2934056-mise-en-page-tableau-excel
Apparition d'une image dans un tableau excel bonjour, dans un tableau excel, j'aimerais faire apparaitre une image lorsque le résultat d'une formule conditionnelle est "oui". j'ai déjà fait la formule conditionnelle, mais comment faire pour l'image ???? je précise que c'est excel 2003. merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1728443-apparition-d-une-image-dans-un-tableau-excel
Imprimer tableau excel urgetn Bonjour, je dois imprimer des tableaux excel avec les formules mais sur une page c'est illisible donc jaimerais l'imprimer sur plusieurs mais ca ressemble à rien qui pourrait m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12076275-imprimer-tableau-excel-urgetn
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Figer une ligne dans un tableau ExcelPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7684-figer-une-ligne-dans-un-tableau-excel
Excel: FORMULES CONDITIONNELLES AVEC SI ET OU (Résolu)Bonjour, Malgré mes recherches insistantes sur les forums, je n'ai pas trouvé la solution J'ai un tableau Excel qui comporte entre autre 2 colonnes avec des OUI ou des NON ou des ?. exemple : ? OUI OUI NON NON OUI NON NON OUI OUI je crée la fonction :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8816047-excel-formules-conditionnelles-avec-si-et-ou
Tableau excel tronqué dans word (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci avec un tableau excel inséré dans un document word. Je m'en sert pour faire mes factures et mes devis. Hier j'ai modifié le tableau (en rajoutant quelques lignes pour un devis un peu long) et depuis impossible de le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-8469143-tableau-excel-tronque-dans-word
Mise a Jour Tableau Excel automatisée. HELP! (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en stage de controle de gestion. Je dois donc mettre au point un tableau Excel me permettant de controler la gestion Budgetaire des différents centres. Ce tableau a une certaine mise en page avec énormément de calcules.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6541947-mise-a-jour-tableau-excel-automatisee-help
Tableur - Les formulesIntroduction aux formules Le principal intérêt d'un tableur est de permettre d'automatiser des calculs, c'est-à-dire d'utiliser des cellules pour effectuer des opérations en fonction des valeurs d'autres cellules. Le tableur recalcule ainsi toutes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabformules.php3