Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Serveur udp connecté a une base de données

mathieu, le lundi 7 février 2005 à 08:28:49
Bonjour je voudrais codé un serveur udp connecté à une BD.

Le serveur est deja fini le seul probleme c'est pour la connection je ne connais pas les fonctions qui servent a ca?est ce que quelqu'un peu m'aider et me dire quelles sont ces fonctions?

Merci d'avance
Répondre à mathieu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Canard007, le lundi 7 février 2005 à 08:30:11
1- cela depend de ton SGBD
2- cela depend comment tu veux te connecter
3- le plus simple est d aller sur le site de l editeur de ton SGBD en general il te fournit toutes ces informations COIN!
Répondre à Canard007

2

Mathieu, le lundi 7 février 2005 à 08:37:20
1-mon SGBD c'est mysql
2-je veux me connecter en udp

excusez moi j'ai oublié de preciser que je voulais faire ca en c ou en c++
Répondre à Mathieu

3

Canard007, le lundi 7 février 2005 à 08:59:40
tu as donc besoin de la dll qui va te permettre de te connecter. normalemet presente sur le site mysql COIN!
Répondre à Canard007

4

Canard007, le lundi 7 février 2005 à 09:00:20
je precise que normalement tu aura egalement la doc sur le site avec toutes les fonctions dispo COIN!
Répondre à Canard007

5

Mathieu, le lundi 7 février 2005 à 09:10:12
Merci COIN COIN!!!!
Répondre à Mathieu

Résultats pour serveur udp connecté a une base de données

Connexion bas debit + connexion adsl (Résolu) Bonjour, je suis actuellement sur une connexion bas debit fai aol et je viens de souscrire à une connexion ADSL fai wanadoo. Faut-il absolument désinstaller aol ou peut-on se servir des deux connections sans problèmes?? merci et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-1384265-connexion-bas-debit-connexion-adsl
[VB .NET 2005] Lire les données de SQL Server (Résolu) Bonjour, Je développe une me permettant d'ajouter, de supprimer et de rechercher des éléments dans une base de données SQL Server. L'ajout des données est réalisé. Par contre la recherche de données et leur affichage m'échappe. Dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2280156-vb-net-2005-lire-les-donnees-de-sql-server
Connexion modem bas débit (Résolu) Bonjour à tous, je suis abonner chez neuf telecom.Je viens de déménager et je souhaite profiter de la connexion bas débit offerte en attendant l'adsl. Le souci est que je ne sais pas comment effectuer les branchements. J'ai un modem 56k... www.commentcamarche.net/forum/affich-2097092-connexion-modem-bas-debit

Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos

[PHP/MySQL]Interrogation d'une base de donnée (Résolu)Salut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouveaux DVD dans une base données et jusque là tout va bien. Mais maintenant, j'essaye de créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1569934-php-mysql-interrogation-d-une-base-de-donnee
[C] Passer l'adresse d'une structure (Résolu)Bonjours, alors voilà, j'ai un client / serveur C. Le client passe une requete SQL (sous format texte) au serveur apres connecion. Le serveur est chargé de lancer un module Perl qui effectue une connexion à une base de données et exécute la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1566882-c-passer-l-adresse-d-une-structure
Connexion vb access (Résolu)Bonjour, je suis un débutant en vb et access. je viensde crée une base données sur access et j'aimerais me connecter à cette base de données via vb et prendre des données à partir des tables que j'ai crée sur access merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6261044-connexion-vb-access

Le protocole ICMPLa gestion des erreurs Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il permet... www.commentcamarche.net/contents/internet/icmp.php3
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3
Java - L'API JDBCIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec... www.commentcamarche.net/contents/java/javajdbc.php3