Rechercher : dans
Par :

Serveur udp connecté a une base de données

Dernière réponse le 7 fév 2005 à 09:10:12 mathieu, le 7 fév 2005 à 08:28:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais codé un serveur udp connecté à une BD.

Le serveur est deja fini le seul probleme c'est pour la connection je ne connais pas les fonctions qui servent a ca?est ce que quelqu'un peu m'aider et me dire quelles sont ces fonctions?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « serveur udp connecté a une base de données » dans :
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...

1

Canard007, le 7 fév 2005 à 08:30:11

1- cela depend de ton SGBD
2- cela depend comment tu veux te connecter
3- le plus simple est d aller sur le site de l editeur de ton SGBD en general il te fournit toutes ces informations COIN!

Répondre à Canard007

2

Mathieu, le 7 fév 2005 à 08:37:20

1-mon SGBD c'est mysql
2-je veux me connecter en udp

excusez moi j'ai oublié de preciser que je voulais faire ca en c ou en c++

Répondre à Mathieu

3

Canard007, le 7 fév 2005 à 08:59:40

Tu as donc besoin de la dll qui va te permettre de te connecter. normalemet presente sur le site mysql COIN!

Répondre à Canard007

4

Canard007, le 7 fév 2005 à 09:00:20

Je precise que normalement tu aura egalement la doc sur le site avec toutes les fonctions dispo COIN!

Répondre à Canard007

5

Mathieu, le 7 fév 2005 à 09:10:12

Merci COIN COIN!!!!

Répondre à Mathieu