Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Serveur udp connecté a une base de données

mathieu, le lundi 7 février 2005 à 08:28:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais codé un serveur udp connecté à une BD.

Le serveur est deja fini le seul probleme c'est pour la connection je ne connais pas les fonctions qui servent a ca?est ce que quelqu'un peu m'aider et me dire quelles sont ces fonctions?

Merci d'avance

1

Canard007, le lundi 7 février 2005 à 08:30:11

1- cela depend de ton SGBD
2- cela depend comment tu veux te connecter
3- le plus simple est d aller sur le site de l editeur de ton SGBD en general il te fournit toutes ces informations COIN!

Répondre à Canard007

2

Mathieu, le lundi 7 février 2005 à 08:37:20

1-mon SGBD c'est mysql
2-je veux me connecter en udp

excusez moi j'ai oublié de preciser que je voulais faire ca en c ou en c++

Répondre à Mathieu

3

Canard007, le lundi 7 février 2005 à 08:59:40

Tu as donc besoin de la dll qui va te permettre de te connecter. normalemet presente sur le site mysql COIN!

Répondre à Canard007

4

Canard007, le lundi 7 février 2005 à 09:00:20

Je precise que normalement tu aura egalement la doc sur le site avec toutes les fonctions dispo COIN!

Répondre à Canard007

5

Mathieu, le lundi 7 février 2005 à 09:10:12

Merci COIN COIN!!!!

Répondre à Mathieu
Connexion base de données SQL avec php Bonjour, je suis en train de developper une application local et je veux utilisé sql comme base de données.mais le probleme c'est que jé sais pas comment faire faire la liaison entre php et sql pour que je me connecte sur la base sql. est ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4115338-connexion-base-de-donnees-sql-avec-php
Pb connexion bas débit avec modem PC portable Bonjour, Suite à un déménagement, j'arrive en rase campagne et je me vois obliger d'utiliser une connexion bas débit (aie aie aie !!!!!). Voici mon problème, J'ai un ordinateur portable HP pavillon DV5000 (année 2006), XP SP2 Il est équipé d'un modem... www.commentcamarche.net/forum/affich-3870813-pb-connexion-bas-debit-avec-modem-pc-portable
HTC Diamond: connexion de données Bonjour, j'ai un HTC Touch Diamond et il se met en marche tout seul pour la connexion de données, ce qui fait que ca me coujte une fortune. j'aimerais pouvoir me connecter pour les données seulement quand je voudrais, donc manuellement, mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-9128282-htc-diamond-connexion-de-donnees
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excelConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As Database Dim... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16016-vba-connecter-une-base-de-donnee-mdb-a-excel
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
BLACKBERRY 7280 CONNEXION AUX DONNÉES REFUSÉSBonjour, depuit la semaine dernière j'ai un message qui dit ( connexion aux données refusés ) et depuit il y a des appels qui ne passe pas et je manque des appels j'ai fait des resets et le message revient tout le temps. Avez-vous des informations qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3793604-blackberry-7280-connexion-aux-donnees-refuses
Connexion aux base de données SQL server (Résolu)Bonjour, Je suis débutant VBNET et je veux me connecter à une base de donnée SQL server. je crée à chaque fois un objet connection quand j'en ai besoin. j'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen pour créer l'objet, le rendre public et en faire appel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425026-connexion-aux-base-de-donnees-sql-server
Connexion Base de donné free MySQL (Résolu)bonjour, J'aurai aimé savoir comment je peut me connecter a ma base de donné free. J'ai entrer les commandes suivantes : mysql -h sql.free.fr -u "mon login" -p et il me renvoie ERROR 2003 (HY000): Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615557-connexion-base-de-donne-free-mysql
Télécharger SQL Server BackupSQL Server Backup est un outil de sauvegarde ou de restauration pour Microsoft SQL Server. Son assistant vous permettra de sauvegarder la base de données SQL Server sur le disque dur local, un dossier partagé du réseau ou sur un réseau distant. Facile... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058935-sql-server-backup
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3
PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3
Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3