Rechercher : dans
Par :

Ctfmon.exe : à quoi sert ce processus?

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 19:25:18 Arranges-y au mieux qu'on soit pas em..., le 20 déc 2004 à 11:53:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

CTFMON.EXE fait partie des processus que j'ai désactivé du démarrage de la machine, le jugeant trop gourmand...la machine démarre tres bien sans... en fait je veux juste savoir si c vraiment utile à quelque application que ce soit ou sinon serait-ce une saleté de mouchard ou apparenté?

Merci de l'info.

Meilleures réponses pour « ctfmon.exe : à quoi sert ce processus? » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voir ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...
Mmc - mmc.exe Voirmmc - mmc.exe Le processus mmc.exe (mmc signifiant Microsoft Management Console) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir et afficher un certain nombre d'outils d'administration et de plugins pour la gestion du matériel...
Rapimgr - rapimgr.exe Voirrapimgr - rapimgr.exe Le processus rapimgr.exe est un processus correspondant à un module du logiciel ActiveSync permettant de synchroniser un PDA et un ordinateur personnel. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

badboy59, le 20 déc 2004 à 11:56:12

Salut
jettes un oeil ici, cela t'évitera de faire des bétises.

http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3

une erreur répandue n'est pas une vérité

Répondre à badboy59

2

Saturnin, le 7 nov 2007 à 23:17:47
  • +7

Bonsoir

le supprimer n'est pas une bêtise tant qu'on sait de quoi il s'agit. En l'occrurence, n'utilisant pas de reconnaissance vocale et écrivant rarement en coréen, je n'ai pas eu de remords.

http://www.libellules.ch/...

Répondre à Saturnin

3

mogonta, le 30 oct 2009 à 19:25:18

Salut
a chaque fois que j' allume mon ordinataire il ya cet un message qui vient alors il est t'ecrit que le systeme n' a pas pus trouver ctfmon alors comment resoudre cet probeme
salut

Répondre à mogonta