rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rmvb

geo62, le dimanche 19 décembre 2004 à 12:14:05
salut a tous je souhaite convertir un fichier *.rmvb en *.avi ou autre estension pour le lire avec mon lectrue divx de salon,
h&b-3220
merci pour vos suggestion a bientot. De plus si quelqu'un connait le moyen de mettre mon lecteur divx a jour sans devoir telephoner a la hotline qu'il me le fait savoir ,a plus.
Répondre à geo62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tom, le mardi 3 mai 2005 à 21:49:18
moi aussi s'il vous plait !!
Répondre à tom

2

vybz kartel, le samedi 2 juillet 2005 à 19:10:27
Répondre à vybz kartel

3

cthulhu, le lundi 1 août 2005 à 17:53:11
tu peux lire le .rmvb avec real one player
Répondre à cthulhu
Fichier RMVB L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante :... www.commentcamarche.net/fichier/rmvb.php3
Comment lire un fichier RMVBL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-626-comment-lire-un-fichier-rmvb
Comment lire les fichiers rmvb (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé les inconnus mais ils sont en fichiers rmvb et windows média player ne peut pas les lire ni vlc, que puis-je utiliser pour les lire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1936219-comment-lire-les-fichiers-rmvb
Sous-titres pour mpc fichier RMVB (Résolu)bonjour, j'ai des fichiers RMVB et j'ai donc été obligé d'installer REAL ALTERNATIVE (média player classic), je peux donc enfin lancer mon fichier (que par ailleurs j'vavaisi essayé de convertir en avi avant sans succés!)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591676-sous-titres-pour-mpc-fichier-rmvb
D-Jix yuno 150 video "format defavorable" (Résolu)Bonjour, jais acheter un mp4 "D-JIX YUNO 150" il dise sur la notice quil prend le format : AVI, MPG, RM, RMVB, WMV, DAT... Est quand je mais une video au format AVI et j'essaye de la regarder il marque "FORMAT DEFAVORABLE". voila je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4149886-d-jix-yuno-150-video-format-defavorable-quot
Real alternative ubuntu (Résolu)Bonjour, j'ai plein de vidéo en *.rmvb et *.rm et je voudrais les lire mais ce sont malheureusement pas des formats supportés par VLC. Je me suis donc tourné vers RealMedia Player mais il est plein de pub et pas libre... J'ai entendu parler... www.commentcamarche.net/forum/affich-8103972-real-alternative-ubuntu
Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Neo Elyos v150 2 Go Blackv 150 ,USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WAV, WMA, MPEG4, AVI, RM, VOB, DAT, RMVB , JPEG, BMP, GIF ,Écran,Type d'écran:TFT 2.2 inch, 265000 colors,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-elyos-v150-2-go-black-980011-fiche-technique
Toutes les réponses pour « rmvb »