|
|
|
|
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel ou autre qui serais capable de détecter un cheater sur call of duty 4.
j'en ai un peu ras le bol d'être dans le doute ou de ne pas pouvoir le prouver donc merci de me répondre si il y a une solution.
Bon jeu
Amicalement Shikato76
PS : je hai ces personnes qui ne veulent pas apprendre a jouer comme tout le monde !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
A ma connaissance, il n'y a pas de logiciels pour detecter les cheaters ...
|
Ok bon aparemment ça n'existe pas^^
|
Salut,
|
Perso je suis tout a fait d'accord pour dire que les cheater sont de gros c...., ca fait 2ans que je joue a COD4 en ligne et il sont vraiment gavant, surtt depuis 1an!! Par contre a force on sait exactement lesquels trichent ou pas!! ca se voit, mdr surtt quand tu peux pas faire 3pas avant de prendre un headshot et ca 6fois de suite...ou quand le gars fait 2headshot au mm moment sur 2joueurs situé a 2extrémité d la carte! après ta question est bonne, mais tu peux pas etre sur que t'exclu pas de bon joueur(sauf pr les cas que j'ai sité), j'ai deja été exclu pour avoir fai du 20/0 en debut de parti mais c'est surtt parq je campes sur certaines map..^^ :-D(cf shipment ou le cargo) |
C bon areter de vous prandre la tete cheateurs le jeu est en fin de vie laisser les rigoler un peut moi perso jarrive a les tuer moi sa me fait rigoler de les voir comme ca on dirais des superman je suis bien vert de pas trouver ce cheats mais tanpis pour moi alor c bon moderne warfar2 arrive bientot pleurer pu |
Slt
|
Il va falloir que l'on m'explique en quoi c'est rigolo de voir des mecs cheater, ca pourrit tout le jeu, qu'il soit en fin de vie ou pas....C'est comme les mecs qui raque 70 euros pour un jeu qu'ils finissent seulement avec des codes car ils sont trop mauvais.
|
SALUT tous le monde
|
Pour ma part, avec un très bon amis, nous avons récupéré les pseudos des cheateurs, nous sommes remontés à eux via leurs ip en piratant un peu, au final: plus de 400 comptes de cheateurs supprimes .
|
Je partage tous les pont de vue des anti cheater c des cons c se ki save pajouer ki fon cela je me sui renseigner afin de savoir komen obtenir un cheat dune c paya donk si en plus de metre 60 euro den un jeu ou payer sa vedir ke vous ete kon ke vou nave pa la valeur de largen et je souhaire dénonsser un mec ki tcheat pa mais presqu il jette un grenade pres dun groupe aller puis il change de team et l recuper des point en gros il tue les deux ekipe ce mec se nome lamouche ou kakapipipopo mai je ne le voi plu c kil est plu la voila je sui se serveur sur pc lets get it on ou kkk recruiting!!!! voila bne journer et o faite les mec ki cree les jeu peuvent faire en sorte de metre un anti cheat + puissant voila mon face book c mathieu violette |
J'ai horreur des cheaters, mais si tu veux savoir comment les repérer, c'est facile. En général ils utilisent la grosse mitrailleuse et quand tu vois les 3 secondes après t'etre fait tuer, tu remarque que la mitrailleuse par pas en couille comme ca doit le faire normalement et parfois même ils suivent ta progression à travers les murs :O
|