Serveur OVH

Résolu/Fermé
gaudeamus Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 2 déc. 2004 à 18:01
 antares7364 - 29 août 2012 à 01:22
bonjour,
depuis quelques temps je vais sur ljeu virtuel lafermeadede.com mais maintenant en cliquant sur le lien dans mes favoris j'ai serveur OVH qui se met et j'ai une page blanche avec un dessin en filigramme grisé mais pas ma ferme alors que d'autres personnes de mon entourage peuvent l'ouvrir donc elle fonctionne pouvez vous m'aider SVP merci

24 réponses

Slt, moi aussi , j'ai le meme problème sur misteuro et il me marque aussi serveur ovh et je ne sais pas comment faire.
Merci de m'aider
0
Salut, g egalement le meme pb avc french emule... Merci de me dire si quelqu'un connait les raisons de ce pb et quand est ce ke le site sera a nouveau operationel
bye
0
salut moi aussi g le meme blem et s'et sur le site monchval.com.... aider moi svp!!!!!!
0
Ne t'inquiete pas, c'est le serveur de monchval qui a un probleme.
Pour toutes reponses ou renseignement sur le site tu peut te rendre a l'adresse suivante: http://forum.monchval.com
0
gaudeamus Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 4
20 avril 2005 à 17:23
depuis ma demande de solution, mon micro est allé chez le réparateur pour un autre dépannage et j'ai appris que le server de mon jeu avait changé donc en allant sur le nouveau tout est redevenu comme avant
0
moi aussi g un probleme quand je v sur koalax.net il me marque OVH en gros savait vous pourkoi?
0
Koalax connait des problemes techniques (la disque dur surlequel étaient stockées les données a grillé physiquement ...) il devrait etre de retour dans 2 semaines max ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le meme probleme sur orientalement.com
0
Ne t'inquiete pas, c'est le serveur orientalement.com qui a un probleme.
0
jamila > christophe
12 févr. 2007 à 10:08
Slt Christophe je viens de voire que tu as dis que orientalement.com avait des soucis mais est ce que tu sais si ça va durer longtps car je ne suis pas arriver a me connecter hier toute la journée et aujourd'hui ca continue....
0
christophe > jamila
12 févr. 2007 à 13:58
non ! cela ne va pas durer longtemps
0
myriam > jamila
12 févr. 2007 à 14:39
Salut à tous je venais justement me renseigner à propos du même problème que vous conçernant le site Orientalement. com et jusq'à aujourd'hui rien n'a changé et j'ai remarqué que depuis la fin d'année 2006 c'est comme ça tous les week-end et pas la semaine, peut être ont-ils moins de personnel à présent et qu'il ferme le site le week - end pour ne pas être surchargé ou tout simplement pour que tout le monde soit en week-end; je ne sais pas!!!!!
0
Bonjour,

Hier soir j'ai joué sur jeu.com comme tous les soirs depuis 8 mois et ce matin j'ai voulu téléchargé la dernière version de adobe reader.8 puis lorsque j'ai voulu rejouer sur jeu.com je n'ai pas pu me connecter sur mon jeu favori alors que depuis 8 mois je n'ai jamais eu aucun problème !! lorsque je veux me connecter sur mon jeu favori il apparati sur la barre à coté de "nouvel onglet" un encadré "serveur OVH" et la page de mon jeu est vierge !!
je suis déçue d'avoir téléchargé adobe reader.8 je ne peux plus jouer à mon jeu à présent !!
0
Bonjour,
moi j'ai le meme probleme pour jouer a celtic village
je suppose que ca va revenir bientot mais dans combien de temps?
0
Bonjour,

Juste pour te prévenir que j'ai le même problème que toi avec celtic Village. il faut donc supposer qu'il s'agit d'un problème technique du site et que cela va être réglé bientôt...
0
Bonjour,

Serveur dedie sous OVH a installe, comment faire?, puis creer domaine? Recreer la partie SQL?; puis la gestion des mails?
Qui a des conseils ou erreur a pas faire. TuTOS?
Je debute et je n'y connais presque rien....

AKA
0
bon,j'ai essayer le lien que vous proposer mais il ne marche pas (pour le prb de monchval) je ne sais toujours pas ce qui ce passe et pourquoi je ne peux pas me connecter!!
j'aimerais acceder aux réponses don vous parler



si vous y avez acces, pouvez vous en faire un copier coller sur ce forum comme cela je pourrais savoir comment me connecter ce serais vraiment gentil de votre part
voili voilou!
0
Salut j'ai le même souci avec monchval, cela dure depuis plus 1 semaine et l'adresse qui a été donné précédament nous dit sumplement que le site est momentanement indisponible, maintenance technique.

a+
0
gege28 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 21
15 janv. 2008 à 08:09
--
On ne nait pas meilleur mais on peut le devenir.Bonjour je veux allez sur le site aldofredo j ai le meme probleme pourtant comme je suis membre j ai recu un message d un autre membre qui a poster a é heures du mat.pourquoi lui et pas moi merci
0
gege28 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 21
16 janv. 2008 à 10:09
--
On ne nait pas meilleur mais on peut le devenir. PROBLEME RESOLU Merci
0
ce problème est parait il resolu(celui de monchval)

c'est le serveur de monchval qui a un problème
d'accord

le lien du forum de monchval ne fonctionne pas (en tout cas pas avec moi)


quel est le problème du serveur du site et que faire pour pouvoir acceder au site!!!!!!!!!!!!!!!!!ù
que sont les réponses dont vous parlé dans ce message!!


je vous le demande car j'ai essayer par tout les moyens

problème résolu mais pas pour moi car je ne peux toujours pas m'y conneceter
inediquer moi ce que je doit faire pour pouvoir m'y connecter!!
s'il vous plait
0
coucou moi le souci c'est sur givemee
0
moi j'ai ce problème avec human-epic et je suis comme vous, je sais pas quoi faire
0
J ai également ce probleme sur human-épic. J ignore comment le résoudre!!!!!
0
Bonsoir
Je joue sur human-epic moi aussi et le site est inaccessible car il est en maintenance. Il est prévu un changement de serveur.
Il faut patienter, ca va s'arranger d'ici 24h selon l'annonce faite sur le forum du jeu.
Bonne soirée!
0
salut! mci pr ton msg, je viens juste d'essayer de me connecter sur human epic et ça marche pas, mais je vais patienter jusqu'à demin finalement......ça fait 3jours que j'ai laisser mon personnage sans rien faire, donc j'esper qu'elle ne crevera pas de soif!!!!!!
0
moi aussi impossible de me connecter sur human épic, probleme serveur OVH, donc c'est le site qui a un problème ?
0
merci à tous pour vos réponses, c'est donc le site d'human-epic qui était en maintenance, il suffit de patienter
0
Bonjour
Ce matin je suis passée sur human-epic, j'ai pu acceder à ma page perso mais avec des messages d'erreur, je n'ai pu faire aucune action, il faut patienter encore.
J'espère que ca ne va pas durer plus de 24h.
Il faut attendre et c'est là qu'on voit qu'on est "accros"^^

Bonne après midi
0