Rechercher : dans
Par :

Publier 1 animation flash(.swf) sur facebook

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 08:34:07 Mr Patate, le 11 mar 2009 à 14:20:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais publier une animation flash (en .swf) hebergée sur un serveur, sur mon mur facebook. Je voudrais qu'elle apparaisse, et pas que ce soit un lien...
Est ce possible?
je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'eclairer...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Publier 1 animation flash(.swf) sur facebook » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.

1

Mr Patate, le 12 mar 2009 à 23:08:35

Personne ne peut m'aider?

Répondre à Mr Patate

2

sam, le 11 jui 2009 à 12:30:28

Personne ne peut nous aider jaimerai faire la meme chose, mais ou sont les soidisant HACKER quand on a besoin d'eux.

Répondre à sam

3

yonyox, le 13 aoû 2009 à 08:34:07

Salut !
Qui a une solution svp ?

Répondre à yonyox
Collection CommentÇaMarche.net