Moi je continue à creuser pour trouver une solution à ce problème au sein même de l'entreprise où je bosse.Je comprend vraiment pas: chez moi ça marche nickel et au boulot pas du tout! Cependant chez moi ça voulait pas marcher au début!J'avais le message:vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaire pour utiliser cette ressource réseau...Bref, ce que tout le monde a en ce moment, mais hier soir g réussi, je ne sais par quel miracle!
J'ai commencé par désactiver totalement mon parefeu (Norton Internet Security) et là ça a marché, puis j'ai reconnecté mon parefeu pardessus et ça a continué de marcher! Je testerai de nouveau chez moi ce soir et on verra bien. En tout cas au boulot, j'ai toujours pas trouvé.
J'ai des postes en 98, d'autres en xp pro, aucun poste en xp pro ne veut partager ses fichiers! Tous les autres fonctionnent (même le serveur 2003 serveur!) et autorisent l'accès, mais pas winxp!!!
Je comprends plus rien ,j'ai fait ça des 10 aines de fois sans problèmes!! J'ai jamais eu de truc d'autorisation à paramétrer, c'est quoi ce bordel!!
Vraiment, si qqn peut arriver à expliquer ça, je suis preneur, car là je sèche complet! Et n'hésitez pas à être pointus, je maîtrise assez, je suis même allé voir dans les paramètres de filtrage IP et le cryptage dans 'outils d'admin', mais rien d'anormal! D'habitude, ces paramètres n'ont pas à être touchés!