Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Worm dans systeme volume information

morvalax, le mercredi 10 novembre 2004 à 12:34:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Comme le titre l'indique j'ai recuperé un virus dans le dossier syteme volume information qui se situe dans la racine et qui est inaccessible par mon antivirus (AVG 6.0) ni par moi meme.
Comment puis je l'en virer?

Cordialement,

Mickaël.

1

wael#, le mercredi 10 novembre 2004 à 12:39:02

Salut

desactives ta restau et redemarres puis rescannes.......

Répondre à wael#

2

morvalax, le mercredi 10 novembre 2004 à 22:46:58

Bonjour et merci bcp,

Une question encore : Pourquoi le fait d'enlever la restauration permet a mon antivirus d'acceder au dossier systeme volume information, j'avoue que je ne comprend pas le raisonnement logique.

Cordialement,

Mickaël

Répondre à morvalax

3

balltrap34, le mercredi 10 novembre 2004 à 23:20:43

Salut
desactiver ta restau ne permet pas a ton anti virus d y acceder mais a pour consequence de supprimmer tes restauration

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil

Répondre à balltrap34
[Virus] System Volume Information Sommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5097-virus-system-volume-information
System Volume Information : accès refusé (Résolu) Bonjour, Je suis victime d'infections. Voici le rapport de Kaspersky en ligne : Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase L'objet est verrouillé ignoré C:\System Volume... www.commentcamarche.net/forum/affich-6402617-system-volume-information-acces-refuse
Systeme volume information infecte (Résolu) salut a tous ,g le " systeme volume information" ki est virusé , kel on lé consequance directe !!! ke doi je faire S'il vous plait les mec ;-) MERci www.commentcamarche.net/forum/affich-1463437-systeme-volume-information-infecte
Désactiver tous les sons systèmesDing, Tada, etc. Vous en avez assez de tous les bruits du système ? Il est possible de tous les désactiver très simplement. Pour ce faire, éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la clé suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-683-desactiver-tous-les-sons-systemes
Trojan dans C:\System Volume Information (Résolu)Bonjour, autre question, je chope régulièrement (tous les jours)des trojans qu'Avast détecte dans "C:\System Volume Information\_restore{A8D3E68D-38EA-4F6D-9320-B1AD53D207E3}\RP23\A0008059.exe" La seule chose qui change, c'est la fin, c'est à dire que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1484549-trojan-dans-c-system-volume-information
C:\System Volume Information\restore infecté (Résolu)Bonjour a tous! J'espère qu'ici je trouverais la solution à mon problème. J'ai remarqué que depuis que j'ai windows xp ( pro ) j'ai le fichier Fichier C:\System Volume Information\_restore qui est souvent infecté par différents virus et trojens. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729451-c-system-volume-information-restore-infecte
Virus dans le system volume information (Résolu)Bonjour, Mon antivirus (Antivir) bloque sur un fichier "C:\system volumle information\tracking.log" Je sais pas trop si c'est un virus mais que dois-je faire puisque mon antivirus semble inefficace ? Aller directement le supprimer ? Je dois dire quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-4821904-virus-dans-le-system-volume-information
Introduction aux systèmes AS/400Introduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système... www.commentcamarche.net/contents/as400/as400-intro.php3
Système d'exploitationDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations... www.commentcamarche.net/contents/systemes/sysintro.php3
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'informationLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un... www.commentcamarche.net/contents/merise/concintro.php3